|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Gregorovna

michel80 a écrit:Grande nouvelle en effet :
Je rajoute qu'ils annoncent la comptabilisation des appels versnuméro freebox (0870...) dans les communication des forfaits chez bouygues (plus de hors forfait!)
michel80 a écrit:Cela implique aussi que tous les abonnés free auront la freebox.

Pour pouvoir en bénéficier, il faut être en zone dégroupée et avoir la Freebox
Free est désormais en mesure de fournir à tous ses nouveaux abonnés une
Freebox qui fonctionne dorénavant sur les lignes non dégroupées. Cela va permettre notamment d'étendre à l'ensemble des Freenautes Haut
Débit l'offre de téléphonie qui restait jusqu'à présent l'apanage des
Freenautes dégroupés, qui vont donc pouvoir de téléphoner gratuitement
depuis leur Freebox en France métropolitaine en branchant simplement un
poste téléphonique sur la prise prévue à cet effet au dos du boîtier.

+1Imoen a écrit:Pour pouvoir en bénéficier, il faut être en zone dégroupée et avoir la Freebox
Non, justement, la nouveauté c'est que bientôt une nouvelle freebox permettra aux abonnés en zone non dégroupée de bénficier du téléphone gratuit![]()

Non, c'est ça que je voulais dire : en théorie oui, en pratique, il y a tout un tas d'autres contraintes et restrictions qui font que pas mal d'abonnés actuels n'en bénéficient pas, même si les communiqués disent le contraire. Et ceux là vont devoir attendre le 2e trimestre 2004 (sauf qu'en décembre 2003 ils disaient qu'il faudrait juste attendre le 1er trimestre 2004 etc etcDakarr a écrit:Le téléphone gratuit pour les privilégiés des zones dégroupées, ça date d'il y a + de 6 mois...
Dans les campagnes ADSLisée, ça ne date que du 17 mars : il y a 4 jours !!!!!
* <br>

Corinne a écrit:edit* [43] Dakarr si t'as la freebox avant moi...........
[/color]<br>
lol

olivier9999 a écrit:Dakarr, ils n'ont pas encore 1 million d'abonnés...

Dakkar a écrit:j'espère qd même avoir le téléphone gratos avant Noël...
moi aussi j'espèrais ça en mars dernier

Corinne a écrit:score actuel : 2061 kb/s/260 kb/s
Corinne a écrit:but (presque) ultime : Attainable bitrate 640 kb/s (up) 7104 kb/s (down)![]()
[/color]

Dakarr a écrit:Corinne a écrit:
but (presque) ultime : Attainable bitrate 640 kb/s (up) 7104 kb/s (down)
LĂ tu pousses un peu, non ?
7 Mbit/s !!!

j'ai dit ça en gros !
(j'étais pas loin qd même...)

pour l'info, je l'attendais

zoby a écrit:y'en a -t-il ki ont résilié définitivmeent leur abonnement France télécom , afin de ne garder ke les communications par Freebox ??
Corinne a écrit:pour le tél. mon frère est passé en dégroupage total (il avait une dent contre FT) moi j'hésite
(j'aime bien avoir 2 n°s de tél pour me la jouer
)

zoby a écrit:ce né pa gratuit de résilier l'aonnement ??
ça m'étonne, dakarr..
cé une clause du contrat FREE dont tu parles ?

Corinne a écrit:pour le tél. mon frère est passé en dégroupage total (il avait une dent contre FT) moi j'hésite
(j'aime bien avoir 2 n°s de tél pour me la jouer
)
![smilies [57]](./images/smilies/flyingsaucer.gif)

olivier9999 a écrit:Ben moi ma soeur elle a pas internet (d'ailleurs elle a pas de PC non plus)... Comment ça c'est pas le sujet?
Je sais, je connais le chemin....
![]()

zoby a écrit:merci..
zut je suis déçu.....
alors que pour 9telecom , cé gratuit ...
moi ki déménage dans un moi , alors ke je laisse une freebox à mes soeur.., j'hésite tout d'un coup deprendre une freebox , dans mon nouuvel appartement