Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

courrier type

Autres sujets & discussions (merci de respecter l'esprit du forum)

Modérateur: Modérateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> courrier type
courrier type

Messagede sarahhobkirk le 21 Mar 2004 10:38

salut a tous je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce message mais on verra bien je suis a la recherche d'un site pour rediger des courrier de resiliation ; car je dois partir un an a l'etranger et donc arreter tous mes abonnements ( sauf internet ) satellite portable etc .. tous les recherches internet que j'ai faites ne m'ont donner que des sites payants (appel surtaxe) ou si quelqu'un peut m'indiquer quels sont les mentions legales a mettre dedans merci
sarahhobkirk
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede cyber_attila le 21 Mar 2004 10:42

salut,

j'ai trouvé <a href="http://www.google.fr/search?q=cache:vxv_0WpzBpEJ:www.mutuelleverte.com/LaMutuelleVerte/mutuelle/pdf/resiliation.pdf+lettre+de+r%C3%A9siliation&hl=fr&lr=lang_fr&ie=UTF-8http://www.google.fr/search?q=cache:vxv_0WpzBpEJ:www.mutuelleverte.com/LaMutuelleVerte/mutuelle/pdf/resiliation.pdf+lettre+de+r%C3%A9siliation&hl=fr&lr=lang_fr&ie=UTF-8">ceci</a>: en changeant quelques petites choses, je pense que ca peu faire l'affaire.
cyber_attila
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede cyber_attila le 21 Mar 2004 10:44

ou encore http://www.dossierfamilial.com/html/onepap_27_39.html

http://www.google.fr/search?q=lettre+de ... %3Dlang_fr
cyber_attila
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Corinne le 21 Mar 2004 11:37

Hello,
Je me suis permise de faire une petite modif sur un des modèles proposés par Ludo, car le motif de ta résiliation est le déménagement et il est important de le mentionner. En effet, la plupart des contrats se résilient à la date anniversaire, avec un long préavis (1 ou 2 mois), mais certains motifs comme le déménagement permettent de contourner ces restrictions. Dans l'idéal faudrait que tu vérifies tes contrats un par un, mais au moins ce modèle là devrait pouvoir te servir pour tous ou à peu près.
Bises
Corinne

Nom
Adresse

Monsieur le Directeur,
Société ....
Adresse

Ville, date,
Lettre recommandée avec accusé de réception

Monsieur le Directeur,

J'ai l'honneur de vous informer que suite à mon déménagement à l'étranger, je dois mettre fin au contrat qui nous lie.

Je vous en rappelle les références : contrat n° .......... souscrit le ........

Conformément aux conditions du dit contrat, je vous prie de bien vouloir prendre acte de sa résiliation à dater du ...........

Veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes sentiments distingués.

Signature
Corinne
Diams
Diams

Messagede sarahhobkirk le 22 Mar 2004 10:35

merci a tous en faite les premieres réponces me convenait le principale était de savoir quls mentions légales était a préciser et faite je ne peut pas utiliser le déménagement comme motif car pas de nouvelle adresse en vue et mon logement reste officiellement occupé
sarahhobkirk
eBuy Baby
eBuy Baby

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> courrier type