Posté le: 21 Mar 2004 12:35 Sujet du message: Recherche d'un site vu dans VSD
Salut à tous,
je suis à la recherche d'un site que j'ai vu dans le VSD de la semaine du 8 au 14 Mars.
Il s'agit d'un site, où les groupes musicaux peuvent mettre en ligne leur chansons afin de se faire connaitre..
Qqu possède t il ce num de VSD ??? ou le nom de ce site ???
MERCI d'avance @ tous _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
je vais essayer de leur envoyer un mail _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
1) mon beau-frere est chanteur dans un groupe Punk . C'est pour mettre leurs chansons en ligne
2) pour piocher dedans pour moi aussi _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum