Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Concours >> Pour les filles,1 journée de relooking!

Postez vos bons plans trouvés sur Internet ici! Publicités interdites.

Modérateur: Gregorovna

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> Concours >> Pour les filles,1 journée de relooking!
Concours >> Pour les filles,1 journée de relooking!

Messagede tania le 21 Mar 2004 17:25

<center><b><h3> :!: Réservé aux personnes physiques de sexe féminin
1 journée de « relooking » personnalisé qui se déroulera le 1er avril 2004 dans le salon privé parisien de Josy Mermet (1400 euros)
</b></h3></center>

<center>Image</center>

<b>Et pour votre facilité :P voici les réponses :

1) De même carnation.

2) Donner des reflets naturels aux cheveux.

3) En appliquant un eye-liner. </b>

:!: Date limite de participation , le 23 mars 2004
tania
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Corinne le 21 Mar 2004 17:29

question : a-t'on le droit de participer plusieurs fois et de remporter plusieurs lots ?
parce que pour moi, je suis pas sûre qu'une journée suffira pour arriver à un résultat correct :? [:D]
[10]
merci Tania ! :wink:
bises
Corinne
Corinne
Diams
Diams

Messagede Flow_rence le 21 Mar 2004 19:59

Corinne a écrit:question : a-t'on le droit de participer plusieurs fois et de remporter plusieurs lots ?
parce que pour moi, je suis pas sûre qu'une journée suffira pour arriver à un résultat correct :? [:D]
[10]
merci Tania ! :wink:
bises
Corinne

Arrêtes [censure auto] @Krys : Corinne prend 1 R et 2 N, Grrrr ![/censure auto] !!!!! Quelle modestie .... :!:

Je suis une nana mais je te trouve qd même pas mal!!! :wink:
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede tania le 21 Mar 2004 20:15

:D Pas mal , oui c'est vrai , mais pour ceux qui veulent se rendent compte, c'est trop tard :( plus de photo [6] je sens que je vais aussi enlever mon portrait moi :shock:

Alors Corinne :twisted: c'est pas serieux ça [7] à moins que se soit AOL qui fonctionne pas bien [31]
tania
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Corinne le 21 Mar 2004 21:04

ah AOL, vaste débat :roll: [41]
Corinne
Diams
Diams

Messagede nanou253 le 22 Mar 2004 08:49

Merci pour cette offre de relooking
nanou253
eBuy Victim
eBuy Victim

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> Concours >> Pour les filles,1 journée de relooking!