Posté le: 23 Mar 2004 18:02 Sujet du message: 100 % rembouré carrefour
achetez entre le 23 mars et le 3 avril ,un ou plusieurs produits beneficiant de l'offre ,inscrivez sur papier libre vos nom, prénom et adresse complète , collez sur le papier le code barre original du sprite et recopiez le code barre du choco max ,indiquez en face de chaque codes-barres le nom du produit correspondant ainsi que son n° d'offre present dans le catalogue, joignez vore rib et l'original du ou des tickets de caisse entier non découpé non dechiré en entourant obligatoirement la date , les montants et les libellées correspondant à voos achats de produits concernés par l'operation ,et il fait l'envoyer avant le 5/04/2004 à : Evènementiel 3 -cedex 3650- 99365 paris concours.
offre n° 1 : le sprite ice cube : 6 / 25 cl à 2.22 euros
et offre n° 2 : le choco max planta fin , pot de 150 g à 1.15 euros .
le choco max m'a l'air super c'est une pate à tartiner qui se trouve au rayon frais .
à +++ _________________ http://quad84.skyblog.com/
Corinne
Posté le: 23 Mar 2004 18:07 Sujet du message: j'ai vu le mot chocolat !!!
quad84 a écrit:
le choco max m'a l'air super c'est une pate à tartiner qui se trouve au rayon frais .
à moi aussi ça m'a l'air super
merci Janique pour l'info
Et voila, merci a quad84 de nous avoir branché Corinne sur le chocolat, elle va faire le tour des carrefour pour les dévaliser maintenant
<center>Voici le Choco max !!
Pâte à tartiner à base de lait frais écrémé, de matières grasses végétales légères à tartiner (38% MG) de cacao, à teneur garantie en vitamines A et E. _________________ Signature en vacances !
moi aussi j'adore le chocolat, alors en attendant d'aller à carrefour ,j'ai du finir mon pot de nutella, lol,
j'ai bien pensé que l'offre plairait à Corinne, je me suis pas trompé...
à +++ _________________ http://quad84.skyblog.com/
Moi j'ai déjà gouté le chocomax ... ben pour moi qui adore le chocolat ... c'est pas top
Ca a un gout de kiri au chocolat...voila pour l'idée
Enfin ... pas cool koi _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Ca fait toujours plaisir de bon matin _________________ Signature en vacances !
gaellenico
Inscrit le: 12 Mai 2003 Messages: 156 Localisation: Charente-Maritime
Posté le: 25 Mar 2004 14:20 Sujet du message:
J'ai gouté car le produit est en remoboursement partiel chez Champion, 2 acheté, 1 offert, et c'est pas mauvais.
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum