Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Alapage ne n'aime pas

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Alapage ne n'aime pas
Alapage ne n'aime pas

Messagede Louange le 23 Mar 2004 18:39

Bonsoir,

Cet après – midis j’ai tente de passer commande sur alapage, or, lorsque je met l’e – mail ebuyclub on me dit qu’il n’est pas valide, je ne comprends pas le pourquoi du comment ( je n’ai jamais passé commande avec cette adresse….)

Si une âme pure peut m’eclairer … ;-)

Merci ... !
Louange
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede Corinne le 23 Mar 2004 19:22

Hello Louange !

Hé bien rassure toi, ils n'en ont sans doute pas qu'après toi car pas mal de monde à déjà rencontré ce problème, et ça avait été discuté dans ce topic

Peut-être les autres membres pourront-ils nous dire si et comment ça s'est finalement solutionné ... mais si vraiment tu suis les indications données et que ça ne marche pas, la meilleure solution peut être soit de recréer un compte, soit d'envoyer un mail au service clients alapage.

Bises
Corinne
Corinne
Diams
Diams

Messagede Louange le 23 Mar 2004 22:44

Désolée Corinne, en lisant ceci

Peut-être les autres membres pourront-ils nous dire si et comment ça s'est finalement solutionné ...

J'ai pensé, à tort que je devais poster ma question dans une autre rubrique .. mea culpa maxima :wink: :roll: :wink:
Louange
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede Corinne le 23 Mar 2004 23:41

[33] ah OK, ça explique le double post !!! scuse, je me suis mal expliquée :D
non, j'aimerais bien que les personnes à qui c'est arrivé te répondent, mais sinon je pense effectivement que la meilleure solution est de contacter Alapage. Sinon tu ne veux/peux pas recréer un compte ?
Bises
Corinne
Corinne
Diams
Diams

Messagede Louange le 23 Mar 2004 23:45

J'suis un peu HS depuis quelques euh ( années :lol: ) alors je pige un peu de travers :wink:

Je vais les contacter oui , je pense, pusique j'ai bien entendu tenter de créer un autre compte, mais dès lors ou il s'a"git de pseudo@ebuyclub.com, rien à faire cela ne fonctionne pas.. je suis mauditeeeeeeeeuh :shock: :cry:
Louange
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede Pti_tigrou le 24 Mar 2004 11:37

Salut tlm

En fait moi je me suis inscrit hier sur ebuyclub et j'ai commandé hier sur alapage :D

La première tentative fut un échec car j'avais fait un copier/coller de mon adresse ebuyclub et en fait cela avait rajouté un espace a la fin :shock:

Du coup adresse non valide :wink:

Je sais que mon érreur est un peu "nulle" mais desfois c'est des détails auquels on ne pense pas :wink:
Pti_tigrou
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Louange le 24 Mar 2004 19:48

Bonsoir LIttle Tigrou,

J'avais songé à cela mais justement si je ne m'abuse j'ai tenter sans copier coller par la suite.. à re verifier malgrès tout .. en ce moment je fais n'importe quoi ( que de pb informatique :cry: )

Merci pour ta réponse ;)
Louange
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede tania le 24 Mar 2004 20:30

Moi j'ai un compte alapage depuis longtemps et il y a quelques mois j'ai voulu changer mon adresse e-mail et mettre mon adresse e-mail ebuyclub pour pouvoir toucher le cashback :P seulement j'ai eu beau faire dans tous les sens rien à faire , à chaque fois ça marquait "invalid" :twisted: et ce matin en lisant ton problème :roll: j'ai trouvé la solution :D .

1 ) sur le forum ebuyclub , tu vas dans les codes réductions partenaires ebuyclub

2) tu cliques sur alapage, puis sur offre permanente , 5€ offerts pour 20€ d'achats

3) tu remplis le formulaire , nom,prénom,adresse et ton e-mail ebuyclub , louange(a)ebuyclub.com et voilà , 2 minutes après tu reçois un e-mail avec 1 bon d'achat de 5€ et tu peux y retourneret faire tes achats ( en n'oubliant pas de passer par ebuyclub pour le cachbach [:P] ) et là plus de problème quand tu entreras ton adresse e-mail ebuyclub :wink:

:!: petite question , tu n'aurais pas comme FAI AOL par hasard :?: :mrgreen:
tania
eBuy Master
eBuy Master

Messagede michel80 le 24 Mar 2004 20:45

Et un modem 56 K :!: [1]
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede Louange le 26 Mar 2004 18:38

Hello,

Finalement j'y suis parvenue :shock: , hier, désolée j'ai omis de poster sur le sujet :oops: J'ai créé un compte en tappant méticuleusement mon pseudo ebuyclub .. , et c'est passé.. pourtant il me semblait avoir testé dejà cela...

Non, désolée, mon provider n'est pas AOL ( que @dieu@ me protège de ne j amais y retourner :lol: )

EDIT j'ai fait passé un 10/20 en plus :oops:

Merci Ă  tous :wink:
Louange
eBuy Junior
eBuy Junior

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Alapage ne n'aime pas