Voici ce que j'offre :
J'échange un scanner Agfa Snapscan 1212 U ( port USB) avec logiciels inclus , notices et boite d'origine, envoi à mes frais en recommandé ( ou en direct sur Paris ) contre ( euh oui, bien sûr, il y a un contre ...) une ouverture d'un compte COURANT chez AXA BAnque. Offre réservée aux nouveaux comptes AXA Banque.
Comment faire ? Si vous êtes intéressés poiur ouvrir un compte courant chez AXA BAnque, je vous fais envoyer la documentation gratuitement, et si vous ouvrez ce compte courant, en plus de l'offre qui vous sera faite par AXA pour l'ouverture de compte ( c'est à dire pour vous un cadeau comme une souris sans fil, ou des bons d'achats, ou cartes téléphoniques, ou logiciels types Money etc...) , moi , je vous rajoute mon offre , c'est à dire que je vous envoie mon scanner Agfa !
Pourquoi ? Parce que mon scanner actuel prend de la place chez moi ( c'est petit chez moi ), et qu'en étant votre parrain , ils m'offriront un nouveau scanner tout plat et tout léger, pratique pour moi car je vadrouille beaucoup et que je bosse à l'extérieur.
Je peux vous envoyer des photos de ce scanner sans problème.
Si vous êtes intéressés , contactez moi.
Attention : je vous envoie le scanner que si vous ouvrez réellement un compte courant chez AXA. AXA me prévient dès l'ouverture de votre compte courant. Ne demandez pas une documentation si vous êtes sûrs de ne pas ouvrir le compte , je serais prévenu par AXA de la non ouverture du compte.
C'est un offre alléchante pour qui veut profiter des avantages de la banque AXA ( tarifs avantageux , carte remboursée etc...)
Mozartissimo ( échange de bons procédés )
bou752002(a)yahoo.fr
PS : J'ai discuté et fait validé cette offre par olivier, corinne ( les admins du site) avant de la poster.