Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Echange !!!

Postez vos bons plans trouvés sur Internet ici! Publicités interdites.

Modérateur: Gregorovna

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> Echange !!!
Echange !!!

Messagede mozartissimo le 25 Mar 2004 08:47

Bonjour,

Voici ce que j'offre : :D

J'échange un scanner Agfa Snapscan 1212 U ( port USB) avec logiciels inclus , notices et boite d'origine, envoi à mes frais en recommandé ( ou en direct sur Paris ) contre ( euh oui, bien sûr, il y a un contre ...) une ouverture d'un compte COURANT chez AXA BAnque. Offre réservée aux nouveaux comptes AXA Banque.

8)

Comment faire ? Si vous êtes intéressés poiur ouvrir un compte courant chez AXA BAnque, je vous fais envoyer la documentation gratuitement, et si vous ouvrez ce compte courant, en plus de l'offre qui vous sera faite par AXA pour l'ouverture de compte ( c'est à dire pour vous un cadeau comme une souris sans fil, ou des bons d'achats, ou cartes téléphoniques, ou logiciels types Money etc...) , moi , je vous rajoute mon offre , c'est à dire que je vous envoie mon scanner Agfa !

:?:

Pourquoi ? Parce que mon scanner actuel prend de la place chez moi ( c'est petit chez moi ), et qu'en étant votre parrain , ils m'offriront un nouveau scanner tout plat et tout léger, pratique pour moi car je vadrouille beaucoup et que je bosse à l'extérieur.

Je peux vous envoyer des photos de ce scanner sans problème.

Si vous êtes intéressés , contactez moi.

Attention : je vous envoie le scanner que si vous ouvrez réellement un compte courant chez AXA. AXA me prévient dès l'ouverture de votre compte courant. Ne demandez pas une documentation si vous êtes sûrs de ne pas ouvrir le compte , je serais prévenu par AXA de la non ouverture du compte.

C'est un offre alléchante pour qui veut profiter des avantages de la banque AXA ( tarifs avantageux , carte remboursée etc...)

Mozartissimo ( échange de bons procédés ) :o

bou752002(a)yahoo.fr

PS : J'ai discuté et fait validé cette offre par olivier, corinne ( les admins du site) avant de la poster.

:) :) :)
mozartissimo
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede olivier9999 le 25 Mar 2004 08:58

Je confirme ce que dit Fabrice.

Néanmoins, je tiens à vous mettre en garde tout de suite [}:)]

Il n'est pas question que cette section (ou le forum en général) devienne une filiale de la centrale des particuliers pour vendre, acheter et échanger tout et n'importe quoi.

Dans le cas présent, c'est une offre intéressante puisque Fabrice offre son cadeau de parrainage en quelque sorte. C'est la raison pour laquelle je la trouve intéressante dans le cadre des bons plans.

Alors, ceux qui veulent échanger leur couple de hamsters, leur clé à mollette ou les restes du McDo de midi contre des parrainages à je ne sais quel site supposé nous rendre tous millionnaires avant la fin de la semaine, inutile même d'envisager de penser à commencer à étudier le commencement du début de la question. Je pense que c'est très clair. [;)]
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede moulek le 25 Mar 2004 10:19

:D

mince, moi qui avait justement une roue de vélo voilé à échanger

moulek
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede lti le 25 Mar 2004 10:39

Ah! Olivier n'a pas sorti son épee de justicier pour censurer cette offre de parrainage ( certe intéressante)!!!! Il y en a qui vont être jaloux :cry:

Je sens déjà le soulèvement monter:arrow:
ImageImageImageImage
lti
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Flow_rence le 25 Mar 2004 13:54

moulek a écrit::D
mince, moi qui avait justement une roue de vélo voilé à échanger

c'est con ... j'étais intéressée par ta roue de vélo :wink:
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Flow_rence le 25 Mar 2004 13:57

lti a écrit:Ah! Olivier n'a pas sorti son épee de justicier pour censurer cette offre de parrainage ( certe intéressante)!!!! Il y en a qui vont être jaloux :cry:
Je sens déjà le soulèvement monter:arrow:

Effectivement ....

Quelle est la différence entre qqu qui propose sans le cacher son adresse e-mail pour parrainer un membre (qui lui choisi librement d'utiliser ou non cette adresse) et cette offre ?? ... C'est ni plus ni moins du parrainage, NON :?: :roll:
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Flow_rence le 25 Mar 2004 14:01

olivier9999 a écrit:Dans le cas présent, c'est une offre intéressante puisque Fabrice offre son cadeau de parrainage en quelque sorte. C'est la raison pour laquelle je la trouve intéressante dans le cadre des bons plans.

Il nous offre pas son cadeau ... puisque celui qu'il va recevoir est un scanner bien plus beau bien plus plat et bien plus pratique et bien plus neuf que celui qu'il nous "offre" !!!!

Désolée de te contredire Olivier ... mais je vois pas trop le bon plan :?: :roll:
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede lti le 25 Mar 2004 14:16

Ma remarque gentillette allait dans ce sens là! Au vue de la remarque de Flow_rence

"Il nous offre pas son cadeau ... puisque celui qu'il va recevoir est un scanner bien plus beau bien plus plat et bien plus pratique et bien plus neuf que celui qu'il nous "offre" !!!! "

, je retire ma parenthèse "( certe interessante)"

Alors Olivier, on attend ta réaction :o
ImageImageImageImage
lti
eBuy Master
eBuy Master

Messagede olivier9999 le 25 Mar 2004 14:18

Flow,

Fabrice donne son scanner. Il me semble que ce n'est pas une mauvaise affaire pour qui veut ouvrir un compte. Bien entendu il va en recevoir un neuf. C'est exactement le but de la manoeuvre :wink:

Je suis bien entendu conscient qu'il s'agit d'une offre de parrainage et nous en avons discuté auparavant. Mais une offre améliorée, le scanner étant un bonus ...

Si tu lis ce que j'ai écrit ci-dessus, je justifie mon choix

Il me semble qu'il y a une grande différence entre ceci et un parrainage barre machin. Si tu regardes bien, il y a quantité d'offres de "presque parrainage" que nous laissons passer en fermant (presque) les yeux (carte EGG récemment). Ce que nous refusons systémétiquement, ce sont les gens qui font du parrainage un business, et qui ne proposent rien d'autre qu'un lien.

En tous cas j'assume mon choix et ma décision. D'autant que Fabrice et moi en avons parlé assez longtemps avant de la poster.

[:)]
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede Flow_rence le 25 Mar 2004 14:18

lti a écrit:Ma remarque gentillette allait dans ce sens là! Au vue de la remarque de Flow_rence
"Il nous offre pas son cadeau ... puisque celui qu'il va recevoir est un scanner bien plus beau bien plus plat et bien plus pratique et bien plus neuf que celui qu'il nous "offre" !!!! "
, je retire ma parenthèse "( certe interessante)"

Alors Olivier, on attend ta réaction :o

Je vais me faire fusiller sur la place publique :!: :!:
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

euh !!!

Messagede mozartissimo le 25 Mar 2004 14:23

ça se déchaine, je ne pensais pas !!!

Ah oui, j'ai été honnête ( je garde celui que m'offre AXA car il est plus petit). Au moins, je n'ai pas menti et dit "ouvrez un compte chez --- ", et votre vie sera changé !

C'est donc certes un parrainage , mais moi je rajoute ma sauce car j'offre mon scanner. Qu'est ce que je ferais d'ailleurs de 2 scanners si j'avais proposé un parrainage simple sans mon offre ??? :?:
mozartissimo
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede olivier9999 le 25 Mar 2004 14:23

Non Flow, pas de problème. :lol:

Ma remarque à moi et le pourquoi j'ai accepté est que si tu ouvres un compte même avec parrainage, tu ne reçois pas de scanner...... là oui. :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede Flow_rence le 25 Mar 2004 14:26

olivier9999 a écrit:Flow,

Fabrice donne son scanner. Il me semble que ce n'est pas une mauvaise affaire pour qui veut ouvrir un compte. Bien entendu il va en recevoir un neuf. C'est exactement le but de la manoeuvre :wink:
Je suis bien entendu conscient qu'il s'agit d'une offre de parrainage et nous en avons discuté auparavant. Mais une offre améliorée, le scanner étant un bonus ...
Si tu lis ce que j'ai écrit ci-dessus, je justifie mon choix

Il me semble qu'il y a une grande différence entre ceci et un parrainage barre machin. Si tu regardes bien, il y a quantité d'offres de "presque parrainage" que nous laissons passer en fermant (presque) les yeux (carte EGG récemment). Ce que nous refusons systémétiquement, ce sont les gens qui font du parrainage un business, et qui ne proposent rien d'autre qu'un lien.

En tous cas j'assume mon choix et ma décision. D'autant que Fabrice et moi en avons parlé assez longtemps avant de la poster.
[:)]

No soucy :!: :!: c'est toi qui décide de modérer ou non :!:

Je suis OK avec toi pour tous les parrainages à deux balles ou il n'y a que du bizness derrière :!:

Mais lorsque qu'un post est modéré parceque qqu a mis :" voici mon mail, vous pouvez me mettre comme parrain", je trouve pas cela plus déplacé que de proposer un scanner qui a déjà été utilisé ... perso, je trouve ca limite ...

Tu me parles des posts sur la carte EGG ... je n'ai pas lu ces posts, car cette carte ne m'intéresse pas, donc peut etre que j'aurais fait les memes remarques!!!

Ma réaction n'est nullement une attaque envers Mozartissimo ... sa proposition est légitime...il a eu raison de tenter ... ca passe tant mieux.

J'espere sincerement que tu trouveras preneur !!! :wink:

Mais je trouve exagérer de dire que c'est un bon plan !!!
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede lti le 25 Mar 2004 14:29

Je veux pas polémiquer ( même si je réponds), mais du moment qu'on refuse le parrainage, il n'y a ni bon ni mauvais parrainage!!! Même si je t'offre la moitié des gains qu'on me reverse ou autre,......

Et de toute façon un parrainage n'est jamais une mauvaise affaire le filleul comme le parrain on t'a y gagner!!!

Ce n'est pas de la jalousie ou autre, mais il me semblait que le topic demande de parrainage était un bon compromis!

Comme disait Caliméro: " C'est trop p'injuste :wink: "
ImageImageImageImage
lti
eBuy Master
eBuy Master

Messagede agostino le 25 Mar 2004 18:27

Je pense tout comme Iti.

C'est comme par exemple avec le site RDC, le filleul gagne la aussi un bon de 10 € de réduction, et pourtant, c'est modéré.

Pour ma part, ça me dérange pas, mais, ce n'est pas cohérent avec les autres offres de parrainage.

A plus
agostino
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede Dakarr le 26 Mar 2004 13:18

le AGFA 1212U, c'est pas ceui qui ne fonctionne pas avec WinXP !?
"La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on a cessé d'y croire" © Philip K.Dick
Dakarr
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede Vicd le 26 Mar 2004 13:26

heu.... dakar, j'ai le meme et il fonctionne parfaitement avec XP ....
Vicd
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede Corinne le 26 Mar 2004 13:29

Oui, c'est celui là. Si la situation n'a pas évolué, il n'a pas de driver pour XP et bcp de gens rencontrent des problèmes.
Ceci étant, il faut convenir qu'on trouve des solutions sur le Net.
Mon meilleur ami a eu le problème, mais finalement on a réussi -avec bien du mal- à le faire marcher (le scanner, pas mon meilleur ami :P ) en faisant du remplacement de fichiers "à la louche". Il ne semble pas y avoir de méthode absolue et Agfa ... :? .
<br>

Vicd a écrit:heu.... dakar, j'ai le meme et il fonctionne parfaitement avec XP ....

oui, mais pas pour tout le monde :(
Corinne
Diams
Diams

Messagede olivier9999 le 26 Mar 2004 13:42

Corinne a écrit:Il ne semble pas y avoir de méthode absolue et Agfa ...

Je me dois d'intervenir....Agfa est une société.... [49]

Bon ça va ça va, je m'en vais...... :roll: :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede Corinne le 26 Mar 2004 13:50

olivier9999 a écrit:
Corinne a écrit:Il ne semble pas y avoir de méthode absolue et Agfa ...

Je me dois d'intervenir....Agfa est une société.... [49]

non, non, en fait chacun peut voir ce que propose Agfa comme "solutions" sur ses pages "support" pour ce cas précis :roll: :? (je viens de retourner vérifier) <br><br>

EDIT : ça n'a rien d'un jugement de valeur général

EDIT2 : voici le lien : support AgfaJe crois aussi qu'ils proposent l'envoi d'un CD adapté, mais payant ? A confirmer par qq'un qui l'aurait fait.
Dernière édition par Corinne le 26 Mar 2004 14:03, édité 3 fois.
Corinne
Diams
Diams

j'ai XP et ça marche !!

Messagede mozartissimo le 26 Mar 2004 13:53

J'ai XP et il marche bien .
mozartissimo
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede Flow_rence le 26 Mar 2004 13:54

ben apparemment pas chez tout le monde
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede agostino le 26 Mar 2004 13:59

Voilà quelques informations sur le site Agfa :

<a href="http://extranet.agfa.fr/agfa/0337ftek.nsf/AFWEB_Faqs?OpenView&Start=1&Count=100&Expand=8.10#8.10" target="_blank">Cliquer ici</a>.

A plus
agostino
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede Corinne le 26 Mar 2004 14:11

enfin pour résumer : le jour où tous les périphériques marcheront sous tous les systèmes et où les constructeurs s'empresseront de mettre les drivers à jour :roll:
perso j'ai le même pb avec mon appareil photo (Casio) sous W. 2000, pas de driver : le seul moyen que j'ai trouvé pour contourner le pb est de l'installer comme un disque amovible lambda et, houra, ça a marché ! Mais tout le monde ne peut/sait pas "bidouiller" et c'est moyennement sérieux de la part des constructeurs.
Bref, je dévie du sujet. (désolée pour la digression, c'était pour répondre à la question de Dakarr :D )
Corinne
Diams
Diams

Messagede quad84 le 26 Mar 2004 14:25

bonjour ,ce topic tombe pile poil car j'ai gagné une semaine dans un club moving,et moi j'en ai pas à Avignon, donc je me demandais justement si c'etait un bon plan ou non ,si on avait le droit de proposer un échange ?si c'est oui je mettrais mon offre. à +++
http://quad84.skyblog.com/
quad84
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Albert le 23 Aoû 2004 14:05

C'est un vieux topic que je relance là, mais c'est pour la bonne cause. J'aimerais simplement faire état publiquement ici que j'ai profité de l'offre que mozartissimo faisait en ouvrant un compte AXA. J'y pensais déjà depuis quelques temps quand il a fait sa proposition aussi j'ai sauté sur l'occasion. Après quelques longues semaines d'attente due en grande partie à Axa peu prompte à ouvrir mon compte, j'ai finalement reçu il y a quelques jours avant mes vacances dont je reviens le scanner SnapScan 1212 qui marche très bien sur mon Windows2000 que je n'échangerais pour rien au monde contre un XP :lol:

Bon trêve donc de blabla, je voulais simplement remercier mozartissimo pour sa patience, pour avoir respecté sa parole, et aussi pour le soin extreme qu'il a apporté à l'emballage du scanner.

Merci,

Al.
Albert
eBuy Master
eBuy Master

Messagede oam le 23 Aoû 2004 14:37

tout est bien qui finit bien !!! :wink:

comme quoi ça a pû faire 2 heureux et bcp de blabla cette histoire :lol:
oam
eBuy Lover
eBuy Lover

Nouvel échange !!!

Messagede mozartissimo le 02 Fév 2005 14:20

Bonjour,

Voici de nouveau ce que j'offre :

J'échange un scanner Microtek Phantom C6( port USB) avec logiciels inclus et drivers , notices envoi à mes frais en recommandé ( ou en direct sur Paris )

OU

Une imprimante HP Deskjet 610C, pareil avec cables et drivers, notice , mais pas d'encre ( je m'en sers plus trop )

contre ( euh oui, bien sûr, il y a un contre ...) une ouverture d'un compte COURANT chez AXA BAnque. Offre réservée aux nouveaux comptes AXA Banque.

?????????????????????????,

Comment faire ? Si vous êtes intéressés pour ouvrir un compte courant chez AXA BAnque, je vous fais envoyer la documentation gratuitement, et si vous ouvrez ce compte courant, en plus de l'offre qui vous sera faite par AXA pour l'ouverture de compte ( c'est à dire pour vous un cadeau ) moi , je vous rajoute mon offre , c'est à dire que je vous envoie mon scanner ou imprimante, vous choisissez!

Pourquoi ? Parce que c'est petit chez moi et qu'AXA m'offrira une multifonctions !!!.

Je peux vous envoyer des photos sans problème.

Si vous êtes intéressés , contactez moi.

Attention : je ne vous envoie le scanner ou imprimante que si vous ouvrez réellement un compte courant chez AXA. AXA me prévient dès l'ouverture de votre compte courant. Ne demandez pas une documentation si vous êtes sûrs de ne pas ouvrir le compte , je serais prévenu par AXA de la non ouverture du compte.

C'est un offre alléchante pour qui veut profiter des avantages de la banque AXA ( tarifs avantageux , carte remboursée etc...)

Mozartissimo ( échange de bons procédés )

bou752002(a)yahoo.fr

PS : J'ai discuté et fait validé cette offre par olivier avant de la poster.

De plus, si vous regardez au dessus, j'ai fait la même chose il y a quelques mois et j'ai bien sûr respecté mon engagement ( non mais !! )

Image

Image
mozartissimo
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede olivier9999 le 02 Fév 2005 14:25

Boooon faut pas que ça devienne une habitude mais en effet, j'ai laissé