| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6866 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 27 Mar 2004 14:44 Sujet du message: Un jeu vidéo à 3,99 euros grâce à Télé Poche ! |
|
|
... Et pas n'importe lequel !
Le jeu Vidéo PC de Britney Spears !!!!!!
C tro cooool !!! y fo HT le mag é y'a 1 bon a envoyé ! tro d le balle kom bon plan !
Sinon, sur le site de télépoche, et pour les fans de Friends, je viens de voir qu'on peut trouver des objets terrible ! le cadre sur la porte, l'affiche Buttes Chaumont et la Magic8 ball... spécial dédicace à Flow ! (et à sa fille de 15 ans ! ) _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
quad84

|
Posté le: 27 Mar 2004 22:05 Sujet du message: |
|
|
merci vinzz, ,je vais aller chercher le télé z ,s' il en reste encore pour voir l'offre. à +++ _________________ http://quad84.skyblog.com/ |
|
|
 |
Dakarr

|
Posté le: 27 Mar 2004 23:43 Sujet du message: Re: Un jeu vidéo à 3,99 euros grâce à Télé Poche ! |
|
|
| vinzz a écrit: | ... Et pas n'importe lequel !
Le jeu Vidéo PC de Britney Spears !!!!!!
C tro cooool !!! y fo HT le mag é y'a 1 bon a envoyé ! tro d le balle kom bon plan !
Sinon, sur le site de télépoche, et pour les fans de Friends, je viens de voir qu'on peut trouver des objets terrible ! le cadre sur la porte, l'affiche Buttes Chaumont et la Magic8 ball... spécial dédicace à Flow ! (et à sa fille de 15 ans ! ) |
Elle fait quoi dans son jeu, la p'tite Britney ? _________________ "La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on a cessé d'y croire" © Philip K.Dick |
|
|
 |
Dakarr

|
Posté le: 27 Mar 2004 23:43 Sujet du message: |
|
|
| quad84 a écrit: | merci vinzz, ,je vais aller chercher le télé z ,s' il en reste encore pour voir l'offre. à +++ |
Tu risques de chercher l'offre longtemps... _________________ "La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on a cessé d'y croire" © Philip K.Dick |
|
|
 |
quad84

|
Posté le: 28 Mar 2004 00:21 Sujet du message: |
|
|
pourquoi  _________________ http://quad84.skyblog.com/ |
|
|
 |
quad84

|
Posté le: 28 Mar 2004 00:24 Sujet du message: |
|
|
mort de rire , j'ai compris ,c'est telè poche qu'il faut ,
merci dakarr, j'aurais effectivement cherché longtemps... à +++ _________________ http://quad84.skyblog.com/ |
|
|
 |
michel80

Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 9700 Localisation: Cergy (Val d'oise)
|
Posté le: 28 Mar 2004 00:33 Sujet du message: |
|
|
Allez Janique...
DODO  _________________ Signature en vacances ! |
|
|
 |
vinzz

|
Posté le: 28 Mar 2004 10:28 Sujet du message: Re: Un jeu vidéo à 3,99 euros grâce à Télé Poche ! |
|
|
| Dakarr a écrit: |
Elle fait quoi dans son jeu, la p'tite Britney ? |
Dans le jeu tu incarnes Britney et tu dois courir après Justin Timberlake parce que t'es grave jalouse parce qu'il a touché les nibards de Janet Jackson. Le boss de fin c'est un mutant entre Janet et Michael Jackson et tu dois le battre en faisant la chorégraphie de Oups I Did It Again sans déchirer ton string !
... sachez que je respecte infiniment les fans de Britney... même si je serais tenté de dire à la façon de Marianne James "Vous avez de la merde dans les oreilles!"
Si vous me cherchez, je suis dehors...  _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
cyber_attila

|
Posté le: 28 Mar 2004 10:50 Sujet du message: |
|
|
Rien que pour vous, je vous ai scané le détail de l'offre .
Attention: c'est 3.99€ pour le jeu et 1.5 pour les FDP
<center> </center> |
|
|
 |
vinzz

|
Posté le: 28 Mar 2004 20:02 Sujet du message: |
|
|
En plus y'a un poster avec !!!
trop fort Télé Poche ! je vais écrire au courrier des lecteurs pour les remercier !  _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
Dakarr

|
Posté le: 29 Mar 2004 16:53 Sujet du message: Séquence ragauds (chépa comanksa C cri) |
|
|
Séquence ragauds
| vinzz a écrit: |
Dans le jeu tu incarnes Britney et tu dois courir après Justin Timberlake parce que t'es grave jalouse parce qu'il a touché les nibards de Janet Jackson. Le boss de fin c'est un mutant entre Janet et Michael Jackson et tu dois le battre en faisant la chorégraphie de Oups I Did It Again sans déchirer ton string ! |
Mais dis donc, il était pas avec Alyssa Milano, le Justin ?
(ou bien il les collectionne...) _________________ "La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on a cessé d'y croire" © Philip K.Dick |
|
|
 |
vinzz

|
Posté le: 29 Mar 2004 17:02 Sujet du message: |
|
|
oh ben j'sais pas... par contre j'ai appris avec un grand étonnement, toujours dans Télé Poche (la bible familiale par excellence!), Que Jennifer Lopez va se marier avec Kevin Costner ! même qu'il lui aurait dit de prendre la robe qu'elle avait prévu pour son mariage avec Ben Affleck... quel goujat !
.
ps : trop fort le Scrameustache ! j'adorais cette b.d. !  _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
Dakarr

|
Posté le: 29 Mar 2004 17:08 Sujet du message: |
|
|
| vinzz a écrit: |
ps : trop fort le Scrameustache ! j'adorais cette b.d. !  |
Lol !
tu es le 1er qui reconnaît ! _________________ "La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on a cessé d'y croire" © Philip K.Dick |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 29 Mar 2004 17:22 Sujet du message: |
|
|
| Dakarr a écrit: | | vinzz a écrit: |
Lol !
tu es le 1er qui reconnaît ! |
Merci pour le nom je me souvenais plus...C'était dans Spirou non?
Franchement qu'est-ce qu'on a pu tirer d'intéressant de la vie de Britney pour en faire un jeu vidéo? (et encore c'est pas un film autobiographique... ) Y en a qui ont une de ces imagination...  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
cyber_attila

|
Posté le: 29 Mar 2004 17:28 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: | | Dakarr a écrit: | | vinzz a écrit: |
Lol !
tu es le 1er qui reconnaît ! |
Merci pour le nom je me souvenais plus...C'était dans Spirou non?
Franchement qu'est-ce qu'on a pu tirer d'intéressant de la vie de Britney pour en faire un jeu vidéo? (et encore c'est pas un film autobiographique... ) Y en a qui ont une de ces imagination...  |
| |