Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

10 euros de moins sur votre prochaine facture France Télécom

Postez vos bons plans trouvés sur Internet ici! Publicités interdites.

Modérateur: Gregorovna

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> 10 euros de moins sur votre prochaine facture France Télécom

Messagede mozartissimo le 27 Mar 2004 19:17

Pour cela, il faut s'inscrire dans l'espace client, et acceptez de recevoir vos factures sur le net et non en papier :

http://www.agence.francetelecom.com/vf/ ... &cp=FSN10e

Conditions ci dessous :

France Télécom a pensé à vous avec la facture sur le net, un service gratuit !

Plus de courrier, plus de papier !

Vous recevez par e-mail un lien pour consulter votre facture dès son émission dans votre espace client, sans courrier. Et pour que ce soit vraiment simple, vos règlements sont effectués par prélèvement automatique, toujours à la bonne date.

Votre facture disponible instantanément,

Aucun risque de retard de paiement

Aucun papier à classer

Inscrivez-vous vite pour bénéficier

d'un bon d'achat de 10 €* !

http://www.agence.francetelecom.com/vf/ ... &cp=FSN10e
mozartissimo
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede YOHNOUS le 27 Mar 2004 19:51

Petit point pour aller plus vite :

Vous disposez de votre dernière facture téléphonique

Vous ouvrez immédiatement et très simplement votre espace client.
Munissez vous de votre dernière facture France Télécom afin de compléter les informations demandées.

Numéro de la ligne concernée*

Montant total en Euros*

Vous ne disposez pas de votre dernière facture
Les identifiants doivent vous être transmis par courrier. Vous pourrez ouvrir votre espace client après réception de ce courrier, dans une semaine environ.

Demandez les identifiants de la ligne fixe
Vous venez de recevoir le courrier avec les identifiants de la ligne fixe.

C'est quand même un super plan, moins de papier à classer et moins d'arbre à couper

[3]
YOHNOUS
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede quad84 le 27 Mar 2004 20:53

et oui c'est un super bon plan :D ,mais ce qui me gêne ,c'est le prelevement, car en fesant un prélèvement ,j'aurais dans les 8 euros de frais , :cry:

donc je pose une question : est on obligé de faire un prélèvement pour béneficier de l'offre ?

à +++
http://quad84.skyblog.com/
quad84
eBuy Master
eBuy Master

Messagede menz le 29 Mar 2004 09:51

moi aussi, je suis pas tres chaud pour opter pour le prelevement automatique...

et puis, ces 10 €, c'est quoi exactement ? un bon d'achat (je parie que c'est sur le site alapage.com) ou réellement une réduction de 10 € sur une de nos factures FT ?
menz
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede remi13 le 29 Mar 2004 10:09

Moi je m'étais simplement inscrit sur le site pour pouvoir payer la facture par CB tout en continuant à recevoir la facture par courrier.

Il m'ont envoyé 15 jours plus tard un bon d'achat de 10euros pour 143euros sur la boutique de leur site hors abonnement et services.

De plus le code est nominatif et ne peut-çetre cédé.

Je ne sais pas si c'est le même bon pour la réception de la facture par mail mais je me demande si ça vaut vraiment le coup.

Par contre, il est possible de payer la facture directement sur le site et ça fait éconmiser un timbre.
Rémi
Toujours prêt
Image
remi13
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede electrical le 30 Mar 2004 08:04

menz a écrit:moi aussi, je suis pas tres chaud pour opter pour le prelevement automatique...
et puis, ces 10 €, c'est quoi exactement ? un bon d'achat (je parie que c'est sur le site alapage.com) ou réellement une réduction de 10 € sur une de nos factures FT ?

* Conditions d'utilisation du bon d'achat :

Bon d'achat offert pour toute nouvelle souscription à la facture sur le net, du 25 mars au 20 avril et dans la limite d'un bon d'achat maximum par numéro de téléphone concerné.

Bon d'achat valable jusqu'au 20 juin 2004.

Bon d'achat à valoir sur le site www.francetelecom.com sur l'achat d'un produit hors pack modem Internet et d'une valeur supérieure à 100 euros TTC.

finalement ce n'est pas une offre si interessante que cela, ils sont très malins chez FT :wink:
electrical
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede menz le 30 Mar 2004 09:56

merci electrical pour cette info !

comme tu dis, c'est pas une offre interessante... :cry:
menz
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede olivier9999 le 30 Mar 2004 10:17

En fait, le titre du message de Mozartissimo ne reflète pas la réalité....

Il s'agit en effet d'un bon valable sur un achat chez FT. [:(]

Mais on n'y croyait pas vraiment hein? :wink: A un cadeau de la part de France Telecom..... [}:)] [:D]
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Effectivement !!!

Messagede mozartissimo le 30 Mar 2004 13:00

J'ai cherché le bon de réduc que j'ai trouvé ensuite sur le site . Quelle arnaque !!! :? :? :?

De toutes façons, on pouvait déjà payer sa facture FT par CB avec telefact.fr !!!
mozartissimo
eBuy Crazy
eBuy Crazy

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> 10 euros de moins sur votre prochaine facture France Télécom