Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Message pour mehdi au sujet du site www.xxxxx

Autres sujets & discussions (merci de respecter l'esprit du forum)

Modérateur: Modérateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> Message pour mehdi au sujet du site www.xxxxx
Message pour mehdi au sujet du site www.xxxxx

Messagede agostino le 02 Avr 2004 11:18

Vous pouvez néanmoins vous proposer comme partenaire, et après, si toutes les conditions sont réunies, vous pourrez faire de la pub pour votre site !!

Aux administrateurs du site EBC de suivre l'affaire.

A plus à tous
agostino
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede mehdi le 02 Avr 2004 14:50

Bonjour,

J'e=ai fais la demande de partenariat, mais sincèrement je ne voyais pas le problème, je proposais aux membres 5 % de remise, comme ça, que puis je faire de plus!

Enfin laissons tomber, j'attends la reponse des admins concernant ma demandde

cordialement

Mehdi
mehdi
eBuy Baby
eBuy Baby

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> Message pour mehdi au sujet du site www.xxxxx