Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Merci Phil1911 de la part de tania !

Découvrez les autres membres, présentez-vous, liez connaissance...

Modérateur: Pounkie

>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres -> Merci Phil1911 de la part de tania !
Merci Phil1911 de la part de tania !

Messagede tania le 05 Avr 2004 08:20

Ben voilà j'avais envie de dire merci à phil1911 , bon je sais ,vous allez me dire pourquoi phil1911 et pas un autre :roll: eh bien tout simplement parce que phil1911 est quelqu'un qui poste énormément de codes [:P] mais en plus de cela , phil1911 indique presque systématiquement la date de validité des codes et c'est pour cela que je lui dis [3] et [39] .

Car indiquer la vadilidé d'un code c'est d'abord pour ceux qui viennent chercher un code de savoir qu'il est encore valide ou non et pour moi quand je fais le ménage dans les codes de ne pas avoir besoin de vérifier le code pour savoir s'il est valide ou pas , donc , tout le monde y gagne [^] :mrgreen:

Alors phil1911 , encore une fois [3] [39] et continue comme ça et pour les autres vous pouvez en prendre de la graine [12]

Petite question phil1911 , bon phil je pense que ça veut dire Philippe , mais 1911 ? :roll: j'espère que ce n'est pas ton année de naissance :shock: sinon tu vas avoir encore les félicitations du super papy du forum [22]
tania
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Corinne le 05 Avr 2004 08:41

à peine platine et voilà encore une autre occasion de le féliciter : Phil, tu y prends goût ? :shock: [:D]

Sérieusement, tu as raison Tania, et je m'associe : les membres dont le nombre de contributions est important et de cette qualité sont rares et Phil mérite plein de [3]
Par ailleurs, le travail de vérif des codes est énorme et la participation active de toute la communauté est indispensable car sinon ce sont les modés qui font tout :?

encore [39] à Phil en particulier, et à tous ceux qui font vivre ce forum et y contribuent en général

bises
Corinne
Corinne
Diams
Diams

Messagede olivier9999 le 05 Avr 2004 08:53

Tania, mets tes lunettes [:o)] et regarde dans le trombi. [41] Phil y a mis sa photo....

S'il est né en 1911, alors il est sacrément bien conservé (DHEA Phil?)

Sérieusement, on a déjà tous remercié Philippe pour la quantité de codes et bons plans qu'il poste, mais je crois qu'en plus on doit le féliciter pour la qualité de ses posts.
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede phil1911 le 12 Avr 2004 22:06

merci pour vos compliments, arrêtez "j'ai les chevilles qui enflent" :oops:

tout simplement, quand j'ai les dates de validité, je les mets dans mes posts même si j’ai des doutes parfois.

Sinon, tania, mon prénom est bien philippe et je suis né un 19 novembre 1911 et comme dit olivier, je suis un accroc du DHEA, BOTOX...

Euh non, je voulais dire 1970.

ta localisation indique le Poitou-Charentes, tu es d'où exactement (mes parents sont à Lathus (86))

bon, j'arrête la "tchache" et vous félicite aussi pour le boulot que vous accomplissez tous les jours.

[36] à tania et corinne, [15] à olivier
phil1911
phil1911
eBuy Lover
eBuy Lover

>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres -> Merci Phil1911 de la part de tania !