Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Un jour un clic

Postez vos bons plans trouvés sur Internet ici! Publicités interdites.

Modérateur: Gregorovna

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> Un jour un clic

Messagede RoW le 06 Mai 2004 15:11

Sa fait chaud au coeur d'aider des gens :D
Fils d'Arsenik [:)]

Image
Bela-Farin-Rod

Die Ärzte - "Die beste band der welt"
RoW
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede Corinne le 07 Mai 2004 15:55

J'ai édité le post pour supprimer le lien WaterAids, devenu obsolète, et j'ai mis en avant les autres sites :)
Merci à tous.
Corinne
Corinne
Diams
Diams

Messagede bixente84bixente le 22 Mai 2004 12:49

g cliquez moi aussi !
Image
bixente84bixente
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede lefeem le 23 Mai 2004 11:51

Autant pour water..... celà avait l'air plausible, autant sur les autres sites ou du moins le premier j'ai un doute. On dirait une opération marketing qui joue sur l'esprit étique et nous force à voir des pubs. En + on peut directement commander...vous en pensez quoi?
lefeem
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede coco le 11 Juin 2004 21:32

moi aussi j'ai cliqué.

je reviendrai cliquer souvent

salut
coco
Image
coco
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede Peanut le 26 Juin 2004 11:37

Quelqu'un a pu vérifier la bonne foi de ces différents sites ?

J'avais mis The Hunger Site en page d'accueil il y a quelques années, et depuis j'ai abandonné...
Peanut
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede Corinne le 28 Juin 2004 00:06

Et bien je ne peux pas m'engager pour eux, mais j'imagine que s'ils racontaient n'importe quoi depuis aussi longtemps, ça se serait su ? :? Pour autant, le système de pubs et liens directs pour acheter est totalement plausible et logique : c'est justement celà qui leur permet de récupérer de l'argent (ce sont les annonceurs qui paient à chaque clic généré, voire plus lorsque ça donne lieu à un achat). Maintenant, je n'en sais pas plus, ce sont simplement les sites les plus connus sur le Net pour fonctionner selon ce type de système.

Bises
Corinne
Corinne
Diams
Diams

Messagede Dakarr le 09 Juil 2004 22:45

rainforest : j'ai sauvé 11,4 pieds carrés :?
"La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on a cessé d'y croire" © Philip K.Dick
Dakarr
eBuy Addict
eBuy Addict

Re: Un jour un clic

Messagede regis_guillaume le 02 Déc 2004 13:53

Un francais essaie de suivre l'exemple de hungersite.com avec http://www.cl-earrings.com/faim

Donnons-lui un coup de pouce!

Corinne a écrit:<br> Chacun de ces sites fonctionne sur le principe "un jour un clic".
RV sur les pages indiquées et cliquez sur le lien proposé afin de contribuer à l'oeuvre caritative correspondante.
Ce type d'action ne coûte rien et aucune information ne vous est demandée.
<table align=center border=0><tr><td width=20%>Image</td>
<td width=20%>Image</td>
<td width=20%>Image</td>
<td width=20%>Image</td>
<td width=20%>Image</td></tr></table> <br>

Ces informations ne sont fournies qu'à titre indicatif et personnel. Le choix de ces sites ne correspond qu'au système de "clic", facile et accessible à tous. Il existe des centaines d'associations caritatives sur le Net et ailleurs, pour donner ou participer activement. N'hésitez pas à évoquer ces sujets sur le forum blablas.
regis_guillaume
eBuy Mini
eBuy Mini

PrécédentSuivante

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> Un jour un clic