Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

serie "sous le soleil" (moué) !!!

Postez vos bons plans trouvés sur Internet ici! Publicités interdites.

Modérateur: Gregorovna

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> serie "sous le soleil" (moué) !!!
serie "sous le soleil" (moué) !!!

Messagede moi lolita le 09 Avr 2004 16:18

sur le site de tf1 http://www.tf1.fr On trouve un jeu en partenariat avec les rasoirs wilkinson , c'est pour gagner le droit d'assister au tournage de la série sous le soleil a st tropez !!! voila pour ceux que ca intéresse ze di bonne chance !!!! kisss et a bientot !!! :D

:P :P :P

a bientot
moi lolita
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede Dakarr le 09 Avr 2004 16:42

ah bon, parce qu'il faut "gagner le droit" d'assister au tournage !!

je pensais qu'ils devaient nous payer pour ça !!

A moins qu'ils te paient le train pour aller à Saint Tropez bien sûr [41]
"La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on a cessé d'y croire" © Philip K.Dick
Dakarr
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede moi lolita le 09 Avr 2004 16:54

moué jsé pa moi g mi ca car yen a ki doiv aimé ( pas moi pas toi visiblement ! mais certain oui ) pensons donc osi a eux !!! kiss :wink:
moi lolita
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede yaneck le 09 Avr 2004 22:51

Je te remercie -moi lolita- meme si pour ma part je deteste cette serie , en cadeau a une petite cousine ca peut etre tres sympa je vais tenter ma chance !!!

Merci...

:D :) :D
yaneck
eBuy Lover
eBuy Lover

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> serie "sous le soleil" (moué) !!!