Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

échantillons yves rocher !!!!

Postez vos bons plans trouvés sur Internet ici! Publicités interdites.

Modérateur: Gregorovna

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> échantillons yves rocher !!!!
échantillons yves rocher !!!!

Messagede moi lolita le 09 Avr 2004 16:51

si vous commandez le catalogue <a href="http://www.ebuyclub.com/FenetrePartenaire.jsp?ogb=yes&part=263&url=tracker.tradedoubler.com/click?p=17832&a=124399&g=156398" target=parent>yves rocher</a>, vous recevrez 3 échantillons. g déja testé (pour ancien catalogue et j'avais recu sans trop attendre)

voila voila ! kissssss !!! :P

J'ai modifié le lien, car l'ancien lien ne permetait pas de bénéficier du cash back. Sans oublier que YVES ROCHER c'est 8% de CashBack - Ludovic
moi lolita
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede buffyangel le 09 Avr 2004 16:55

A chaque fois que je commande chez yves rocher, je rajoute un petit courrier precisant que je souhaiterais avoir des echantillons de parfums. A chaque fois, ils m ont envoye 1 ou 2 parfum miniatures.
buffyangel
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede YOHNOUS le 09 Avr 2004 16:59

C'est exact, en plus on reçoit assez vite les échantillons :lol:
YOHNOUS
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede yaneck le 11 Avr 2004 01:53

moi lolita , merci pour ce plan !!!

A peine arriver et deja des bon plans , merci :!:

:D :) :D
yaneck
eBuy Lover
eBuy Lover

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> échantillons yves rocher !!!!