Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

La ferme célébrités & Les colocataires

Autres sujets & discussions (merci de respecter l'esprit du forum)

Modérateur: Modérateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> La ferme célébrités & Les colocataires

Vous preferez

La ferme celebrités
6
13%
Les colocataires
10
21%
Aucun des deux
27
58%
Les deux
3
6%

Nombre total de votes : 46

La ferme célébrités & Les colocataires

Messagede bixente84bixente le 10 Avr 2004 14:01

Chantage et bidonnages

Ça démarre vraiment sur les chapeaux de roue cette "ferme-célébrités" ! Et surtout, on sent bien la "endemol touch" ! ;-)

Des nouveaux exemples des choses "marrantes" :

- en plus de la fameuse piscine qu'on trouve particulièrement pas à sa place dans une ferme du XIXème, on apprend que la pompe dont les VIP se serviront pour tirer de l'eau est bidon ! En effet, derrière la manivelle se trouve ... un moteur électrique !

- dans le même ordre d'idée, on apprend sur les ondes d'Europe 1 que ce sont des habitants de Visan qui se chargeront de la traite des vaches ! En gros, on aura droit à quelques scènes bidons avec Daniel Gilbert accroupie près d'une bonne grosse laitière .... mais les VIP ne se chargeront pas réellement des bêtes !

- et sur les mêmes ondes, on a appris que les commerçants de Visan ont reçu une consigne très stricte : si vous parlez à la presse, si vous donnez des infos, si vous parlez des VIP croisés dans les environs ... les 150 membres du personnel de So Nice iront se fournir chez d'autres !

Bref, quand la real-tv signifie en fait : "bidon-tv" ! ;-))

Genre, je me la pète ! :-)

TF1 était en retard avec la diffusion de "la ferme-célébrités", et histoire de ne pas être encore en retard par rapport aux colocataires, elle ouvre le site avant la concurrence ! Vous pouvez donc déjà visiter le site officiel beau mais archi-vide pour l'instant !

Petit détail : on aperçoit dans le coin, un hélico. Ceci prouverait que face à tout cet aréopage de "célébrités", Christophe ne souhaiterait pas tout de même se faire voler la vedette. Il nous ferait donc la démonstration de ses talents de pilote d'hélicoptère ... genre, je me la pète !?!
Image
bixente84bixente
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede Dakarr le 10 Avr 2004 14:36

j'ai regardé les "colocataires" l'autre soir vers 1H du matt

j'ai trouvé ça vraiment ennuyeux.

ce qui fait le succès de genre d'émissions c'est le voyeurisme...

(présent en chacun de nous j'entends bien)

alors pourquoi avoir séparé les filles et les garçons ?

alors je ne suis resté que qq minutes et j'ai coupé.
"La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on a cessé d'y croire" © Philip K.Dick
Dakarr
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede cyber_attila le 10 Avr 2004 14:51

Dakarr a écrit:j'ai regardé les "colocataires" l'autre soir vers 1H du matt
j'ai trouvé ça vraiment ennuyeux.

ce qui fait le succès de genre d'émissions c'est le voyeurisme...
(présent en chacun de nous j'entends bien)
alors pourquoi avoir séparé les filles et les garçons ?

alors je ne suis resté que qq minutes et j'ai coupé.

En faite, moi je pense qu'il vont pas rester lontemps separer. Apres quelques eliminations je pense qu'il va y avoir par la suite une colocation commune
cyber_attila
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede yaneck le 11 Avr 2004 01:37

A ce que j'ai compris il doivent rester une semaine séparé seulement et apres c'est la fete , il se rejoigne!!! ( :? )

En tous cas j'ai vu juste la fin de la ferme célebrités et ca s'annonce pa terrible terrible :?

Enfin on ne peut pas trop esperer de la télé réalité...

Heureusement que le net est la !!!!

:D :) :D
yaneck
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede YOHNOUS le 11 Avr 2004 10:20

Ça démarre vraiment sur les chapeaux de roue cette "ferme-célébrités" ! Et surtout, on sent bien la "endemol touch" !
- en plus de la fameuse piscine qu'on trouve particulièrement pas à sa place dans une ferme du XIXème, on apprend que la pompe dont les VIP se serviront pour tirer de l'eau est bidon ! En effet, derrière la manivelle se trouve ... un moteur électrique !
- dans le même ordre d'idée, on apprend sur les ondes d'Europe 1 que ce sont des habitants de Visan qui se chargeront de la traite des vaches ! En gros, on aura droit à quelques scènes bidons avec Daniel Gilbert accroupie près d'une bonne grosse laitière .... mais les VIP ne se chargeront pas réellement des bêtes !
- et sur les mêmes ondes, on a appris que les commerçants de Visan ont reçu une consigne très stricte : si vous parlez à la presse, si vous donnez des infos, si vous parlez des VIP croisés dans les environs ... les 150 membres du personnel de So Nice iront se fournir chez d'autres !
Bref, quand la real-tv signifie en fait : "bidon-tv" ! )
Genre, je me la pète !
TF1 était en retard avec la diffusion de "la ferme-célébrités", et histoire de ne pas être encore en retard par rapport aux colocataires

CELA T' ETONNES ?

[59]
YOHNOUS
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede caducia le 11 Avr 2004 14:45

je ne sais pas Si l'ex de Clooney ou Mia Fries vont s'en sortir !!! :lol:
Image
caducia
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Dakarr le 11 Avr 2004 15:57

caducia a écrit:je ne sais pas Si l'ex de Clooney ou Mia Fries vont s'en sortir !!! :lol:

oui on a vu aussi la grande relativité du mot "célébrité"

ya la moitié que j'avais jamais vu avant...
"La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on a cessé d'y croire" © Philip K.Dick
Dakarr
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede Dakarr le 11 Avr 2004 15:57

caducia a écrit:je ne sais pas Si l'ex de Clooney ou Mia Fries vont s'en sortir !!! :lol:

oui et l'autre à talon haut tout droit sorti(e) de la cage aux folles...
Dakarr
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede Dakarr le 11 Avr 2004 16:49

ALLEZ TITIA !!!!!!!! :P :P :P
Dakarr
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede bixente84bixente le 12 Avr 2004 09:46

Pour revenir au conversation sur "LES COLOCATAIRES"; ils ont étaient séparés que 48h. Maintenant c'est un peu plus passionnant. Dans ce genre d'émission il y a "THE SIMPLE LIFE" sur Canal+ en clair.

C'est émission au début il y a toujours un peu de cul pour attirer les téléspectateurs... (rappellez vous du Loft avec LOANA et JEAN-EDOUARD)
Image
bixente84bixente
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede bixente84bixente le 12 Avr 2004 09:53

Citation:
Ça démarre vraiment sur les chapeaux de roue cette "ferme-célébrités" ! Et surtout, on sent bien la "endemol touch" !
Bref, quand la real-tv signifie en fait : "bidon-tv" ! )
Genre, je me la pète !
TF1 était en retard avec la diffusion de "la ferme-célébrités", et histoire de ne pas être encore en retard par rapport aux colocataires

CELA T' ETONNES ?

NON CELA NE M'ETONNE PAS MAIS C'EST QUAND MEME SUPRENANT QU'ILS POUSSENT LES LIMITES DU N'IMPORTE QUOI AUSSI LOIN !!!!

Le mieux c'est les matchs de foot à la télé ! :lol:
Dernière édition par bixente84bixente le 15 Avr 2004 18:50, édité 1 fois.
Image
bixente84bixente
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede Dakarr le 12 Avr 2004 20:01

le n'importe quoi n'a pas de limite jeune padawan :o
Dakarr
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede michel80 le 12 Avr 2004 20:09

J'ai honte quand je vois l'audience que ça a fait :

Qui a parlé de padawn :?: 8)

La "Ferme Célébrités", lancé hier soir en prime-time sur TF1, a fait plus de 8,5 millions de téléspectateurs.

8.519.360 téléspectateurs ont regardé l'émission qui a débuté à 20h50, soit 45,7% de part d'audience. Ils étaient 10.190.880 à 22h29 et vers 01h50, il y avait encore 916.640 téléspectateurs courageux pour suivre en direct l'arrivée des célébrités à la Ferme, soit 44,7% de PDA.

TF1 confirmera t elle ses audiences en deuxieme semaine apres l'effet d'annonce du nom des VIP tant attendu

Les autres chaines :
- France 3 a réuni 4,04 millions soit 19,4% de PDA
- France 2 a réuni 2,69 millions de téléspectateurs soit 14% de PDA
- M6 a réuni 2,42 millions pour le premier épisode de Dead Zone et 2,69 millions (13,2% PDA) pour le second.
Dernière édition par michel80 le 12 Avr 2004 20:34, édité 1 fois.
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede olivier9999 le 12 Avr 2004 20:27

Il en faut pour tous les goûts et il semble que ce goût là soit majoritaire.

Alors ayons au moins le respect des gens qui ont regardé et aimé et gardons des propos modérés et bon-enfant. Bien entendu chacun a le droit de s'exprimer.... d'aimer ou pas.

Comme nous sommes les seuls à décider grâce à la télécommande si nous souhaitons regarder ou pas, à nous de faire en sorte de privilégier les programmes que nous jugeons les meilleurs. Mais je trouve inadmissible de juger "honteux" que des gens aiment celà. Il s'agit d'une liberté individuelle que je ne souhaite à aucun prix voir remise en question.

Néanmoins, je suis assez d'accord pour dire que le niveau n'est pas bien haut....
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede michel80 le 12 Avr 2004 20:34

ok je m'auto modère olivier 8) , je suis allé un peu fort :P

En même temps faudrait donner des cours d'utilisation de télécommande :twisted:
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede olivier9999 le 12 Avr 2004 20:37

Au moins ça provoque un débat ...

Tu m'as fait rire... :D

Faut bien penser à Danielle Gilbert non? Une pauvre chômeuse retraitée (on sait pas bien) , on va pas la priver de son gagne pain...comme vous êtes durs ...

Vive la ferme des (vieilles) célébrités !!!
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede michel80 le 12 Avr 2004 21:11

En y reflechissant c'est de toute façon un bon défouloir, c'est peut-être pour cela que ca marche...

:twisted:
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede cyber_attila le 12 Avr 2004 21:14

moi g une petite preference qd meme pour les colocs...
cyber_attila
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede yaneck le 12 Avr 2004 22:31

moi pareil!!!

:D :) :D
yaneck
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede Dakarr le 12 Avr 2004 22:44

moi pas !

j'aime bien les voir galérer...

(enfin bon je pense qu'à leur place je galèrerais tout autant...)

comme dit Mya Frye : c'est un peu une vengeance

:twisted: gnark gnark gnark :twisted:

C'est trop bon d'entendre miss France dire "je pensais pas que c'était si grand une vache" [21]

Par contre si miss France et Tissia s'en vont, ça va baisser de beaucoup l'intérêt du truc... [41]
Dernière édition par Dakarr le 13 Avr 2004 00:23, édité 5 fois.
Dakarr
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede cyber_attila le 12 Avr 2004 22:48

Eh hop, je viens de rajouter un petit sondage.

Votez! :D
cyber_attila
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Dakarr le 12 Avr 2004 22:49

c fait

edit : n'oubliez pas : la ferme à 0H40 (dans 1/2H)
Dakarr
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede Flow_rence le 13 Avr 2004 09:52

cyber_attila a écrit:Eh hop, je viens de rajouter un petit sondage.

Tu aurais du rajouter "aucun des deux"

Parceque 2 daubes pareilles....c'est inhumain...il y a des surhommes qui bossent à la télé !!!! C'est qd meme pas croyable de créer des conneries comme ca !!!!
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede cyber_attila le 13 Avr 2004 10:07

En effet, sur le coup j'ai pas trop penser :roll:
cyber_attila
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Dakarr le 13 Avr 2004 10:27

Flow_rence a écrit:
cyber_attila a écrit:Eh hop, je viens de rajouter un petit sondage.

Tu aurais du rajouter "aucun des deux"

Parceque 2 daubes pareilles....c'est inhumain...il y a des surhommes qui bossent à la télé !!!! C'est qd meme pas croyable de créer des conneries comme ca !!!!

d'accord mais le but n'est pas de savoir quelle est notre emission préférée mais celle qui est la moins tarte parmi ces deux là...

parce que sinon personne ne va jamais voté ni pour l'une ni pour l'autre !

(heureusement, tout le monde joue le jeu pour l'instant)
Dakarr
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede Flow_rence le 13 Avr 2004 10:37

Oui mais moi, je vais pas voter, puisque je ne préfère aucune des deux émissions....c'est idiot... c'est comme si on te demandais de choisir, entre :" etre suivi A vie par 35 canards" ou "avoir des bras en mousse" (spéciale dédicace à Vinzz) ..... c'est aussi bête !!!!

Je préfère aucun des deux...masi rassurez moi..je ne suis pas la seule ..... je pense que la culture des personnes sur ce forum vole bien plus haut que cela qd meme :cry: !!!!! Ou alors vous cachez bien vot' jeu !!! :wink:
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Dakarr le 13 Avr 2004 10:40

Flow_rence a écrit:Oui mais moi, je vais pas voter, puisque je ne préfère aucune des deux émissions....c'est idiot... c'est comme si on te demandais de choisir, entre :" etre suivi A vie par 35 canards" ou "avoir des bras en mousse" (spéciale dédicace à Vinzz) ..... c'est aussi bête !!!!

Je préfère aucun des deux...masi rassurez moi..je ne suis pas la seule ..... je pense que la culture des personnes sur ce forum vole bien plus haut que cela qd meme :cry: !!!!! Ou alors vous cachez bien vot' jeu !!! :wink:

bien sûr que tu préfères aucun des deux : moi non plus

et c'est pas la question ! :(

ludo, tu veux bien changer le titre du sondage : ça prête à confusion

au fait le vrai choix c'est "avoir une jambe en bois ou des bras en mousse"

et c'est de Pierre Palmade
Dakarr
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede Flow_rence le 13 Avr 2004 11:12

Dakarr a écrit:
Flow_rence a écrit:au fait le vrai choix c'est "avoir une jambe en bois ou des bras en mousse"
et c'est de Pierre Palmade

Oui mai avoir une jambe de bois ca me fait pas rire..alors qu'etre suivi par 35 canards OUI !!!
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Flow_rence le 13 Avr 2004 11:17

cyber_attila a écrit:En effet, sur le coup j'ai pas trop penser :roll:

Merci d'avoir adapter le vote...la j'ai voté !!!!
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Dakarr le 13 Avr 2004 11:20

Flow_rence a écrit:
cyber_attila a écrit:En effet, sur le coup j'ai pas trop penser