Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

DVD IMPORT >> Avis & Expériences

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> DVD IMPORT >> Avis & Expériences
DVD IMPORT >> Avis & Expériences

Messagede ferronj le 11 Avr 2004 00:37

bonjour Ă  tous :D

J'ai commandé le 23/03/2004 un DVD sur DVD Import, mon compte a été débité le jour même et le dvd était indiqué en stock. :)

Une semaine après la commande restait toujours " en attente", 1er message pou demander pourquoi puisque le dvd était toujours indiqué "en stock", Pas de réponse... :?

4 jours plus tard, re message et pas de réponse non plus :cry:

3 jours encore plus tard, re message et pas de réponse non plus :cry: :cry:

2 jours plus tard soit le 08/04, changement de stratégie, demande de prise de contact par mail ou téléphone...

aucun contact n'a été pris avec moi :cry: mais, miracle, le 09/04 la commande est passée de "en attente" à " effectuée" :) avec date d'expédition du DVD du 09/04 soit 17 jours après la commande :? et l'encaissement :(

maintenant, je n'ai plus qu'à attendre 7 à 15 jours pour la réception ( c'est ce qu'ils annoncent)

Avez vous eu les mĂŞmes soucis avec ce site?

Avez vous reçu toutes vos commandes?Rassurez moi.

Merci de vos réponses

Cordialement

Jacques
ferronj
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede lti le 11 Avr 2004 04:53

Rasure-toi tu recevras ton colis! En général je les reçois entre 2 à 3 semaines de délais ( en envois gratuit). C'est vrai qu'avc ce type d'envois et une commande au Canada, il vaut mieux être patient ou commander en envois rapide :wink:
Dernière édition par lti le 12 Avr 2004 12:57, édité 1 fois.
ImageImageImageImage
lti
eBuy Master
eBuy Master

Messagede lti le 11 Avr 2004 12:56

En plus, voici un petit topic pour répondre à toutes tes questions !

http://forum.ebuyclub.com/viewtopic.php ... =dvdimport
ImageImageImageImage
lti
eBuy Master
eBuy Master

Messagede ferronj le 11 Avr 2004 21:35

Merci beaucoup Iti d'avoir répondu à ce topic:D je suis rassuré mais je constate, après avoir été sur le lien que tu m'as donné que ce site se démarque par un manque de communication évident dès qu'il y a un soucis.

Je ne sais pas si je repasserai commande chez eux, sauf cas de force majeure....

Je confirmerai sur ce topic la réception du dvd.

Cordialement

Jacques
ferronj
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede julida le 13 Avr 2004 16:03

bonjour

désolée d'apprendre que tu as eu des probs avec eux. Moi, j'ai commandé plusieurs fois et aucun soucis (p-ê parce que je suis une Québécoise et qu'ils le sentent :D :D :D )...sauf qu'ils encaissent l'argent le jour même, et ce même si le dvd est en précommande...ce qui est plutôt ennuyeux....mais sinon, je mets en général 5 jours pour recevoir la marchandise, ce qui est convenable. De plus, les prix sont plutôt corrects...enfin, bonne chance à toi

Image
julida
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede ferronj le 20 Avr 2004 00:10

bonjour à tous et merci à ceux qui ont répondu. J'ai enfin reçu, ce jour, mon dvd commandé le 23/03 soit il y a 27 jours, c'est un peu long mais enfin c'est bien arrivé...

cordialement

Jacques
ferronj
eBuy Junior
eBuy Junior

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> DVD IMPORT >> Avis & Expériences