Enfaite, je leur ai telephoner hier soir pour me passer en 1024 + telephone et demander + de renseignement et j'ai demander pour les frais d'activation. Elle ma dis gratuit.
voila
yan77
Posté le: 28 Juin 2004 15:53 Sujet du message:
petite précision pour l'offre SAGEM -> Freebox de Free :
j'ai lu ça sur le forum de free :
"Update Olivier 25/06 10:00
La configuration en dur n'est plus nécessaire
Update Olivier 25/06 15:44
Attention !
Les clients Sagem qui souhaitent une freebox et le dégroupage total doivent patienter.
En effet, première quinzaine de juillet Free leur proposera une offre spécifique pour éviter qu'ils paient deux fois les frais (dégroupage total 78 € + migration freebox 59.99 €)."
Donc pour ceux qui souhaitent passer aussi en dégroupage total, faut peut-être attendre un peu...
Imoen
Posté le: 29 Juin 2004 23:10 Sujet du message:
yan77 a écrit:
petite précision pour l'offre SAGEM -> Freebox de Free :
j'ai lu ça sur le forum de free :
"Update Olivier 25/06 10:00
La configuration en dur n'est plus nécessaire
Update Olivier 25/06 15:44
Attention !
Les clients Sagem qui souhaitent une freebox et le dégroupage total doivent patienter.
En effet, première quinzaine de juillet Free leur proposera une offre spécifique pour éviter qu'ils paient deux fois les frais (dégroupage total 78 € + migration freebox 59.99 €)."
Donc pour ceux qui souhaitent passer aussi en dégroupage total, faut peut-être attendre un peu...
C'est bizarre, dans la FAQ consacrée au dégroupage total, free indique que les 78 € ne sont pas refacturés :
Citation:
Combien cela va me coûter ?
Rien de plus que vos 29,99 euros mensuels : à ce stade, compte tenu du caractère expérimental des tests actuellement menés, les frais de conversion de votre accès partagé en accès total facturés par France Télécom (78 euros HT en application des dispositions en vigueur de l'Offre de Référence d'Accès à la Boucle Locale de France Télécom) ne vous sont pas refacturés.
Par ailleurs, alors que vous n’aurez plus à régler votre abonnement France Télécom, le montant de votre abonnement Free Haut Débit reste inchangé : vous allez donc faire des économies sur votre note globale !
Faut croire que les 78 € vont bientôt être refacturés _________________
yan77
Posté le: 29 Juin 2004 23:42 Sujet du message:
il faut bien lire : "à ce stade, compte tenu du caractère expérimental des tests actuellement menés, les frais de conversion de votre accès partagé en accès total facturés par France Télécom (78 euros HT en application des dispositions en vigueur de l'Offre de Référence d'Accès à la Boucle Locale de France Télécom) ne vous sont pas refacturés."
ça ne concerne que les testeurs volontaires de la région PACA
après le coup de l'échange "gratuit" à 59.99€, il faut s'attendre à tout
Imoen
Posté le: 30 Juin 2004 07:31 Sujet du message:
mouais, effectivement...
Parce que maintenant que le dégroupage total est ouvert à tout le monde, ils auraient peut être pu mettre leur FAQ à jour _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum