Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

pk verrouille

Autres sujets & discussions (merci de respecter l'esprit du forum)

Modérateur: Modérateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> pk verrouille
pk verrouille

Messagede RoW le 16 Avr 2004 13:57

PK y a une censure sur ce site c bizar a quoi sa serre si ont est plus libre de montre une marque
Fils d'Arsenik [:)]

Image
Bela-Farin-Rod

Die Ärzte - "Die beste band der welt"
RoW
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede Dakarr le 16 Avr 2004 15:44

tu es libre de marquer tout ce que tu veux à partir du moment où ça a un minimum d'intérêt...
"La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on a cessé d'y croire" © Philip K.Dick
Dakarr
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede RoW le 16 Avr 2004 15:49

ooui et j'en tire les consequence mais je me retire pas enfin pour le moment pasque si chui tros chiant je degage ce qui est le cas
Fils d'Arsenik [:)]

Image
Bela-Farin-Rod

Die Ärzte - "Die beste band der welt"
RoW
eBuy Victim
eBuy Victim

Re: pk verrouille

Messagede Corinne le 16 Avr 2004 16:28

Marco5454 a écrit:PK y a une censure sur ce site c bizar a quoi sa serre si ont est plus libre de montre une marque

c'est pas de la censure, c'est de l'anti pub sauvage : si on le fait pas, dans une semaine sur 100 posts, y'en a 98 du genre "envoyez moi vite un e mail si vous voulez savoir comment gagner 3 milliards en 3 jours en dormant et avoir toutes les plus belles filles du monde à vos pieds même si elephant man est plus attirant que vous" ou "venez, venez, achetez mon poisson, c'est du bon, c'est du bon, aucun marchand n'en a du aussi bon avec des yeux aussi ronds et en plus on vous offre la livraison" :shock:

donc comme faut bien fixer des règles pour éviter ça (avoue que ce serait pas mega intéressant), la règle c'est rien du tout, pas de jaloux, voilà tout [:D]
et en plus, normalement c'est même censé éviter aussi que tout le monde demande 20817 fois par jour pourquoi y'a de la censure :roll: (ça, ça marche moyen :? )

bises :wink:
Corinne
Corinne
Diams
Diams

Messagede michel80 le 16 Avr 2004 19:40

Corinne tu peux m'envoyer par mp l'adresse de ton poissonier svp...

[1]
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede Corinne le 16 Avr 2004 20:07

les 3 milliards et les plus belles filles du monde tu les as déjà alors ? :wink: c'est juste le poisson qui t'intéresse ? [:D]
Corinne
Diams
Diams

Messagede michel80 le 16 Avr 2004 22:22

J'ai la plus belle a mes yeux :oops:

Par contre frais le poisson svp, donc d'avril... :lol: :lol:
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> pk verrouille