bonjour, je voudrais acheter un appareil photo numerique pas trop cher mais un truc correct quand meme je n'y connais rien et il y en a tellement !! je me suis dis que surement quelqu'un ici pourrai m'aider,
j'attends vos avis avec impatience, merci a tous.
Valerie
De plus pour avoir plus d'aide si ce topic ne suffit pas, je poense qu'il yte faudra préciser la fourchette de prix, et surtout le type d'utilisation que tu envisage avec.
Bref n'hésite pas à bien préciser tes critères déterminants... _________________ Signature en vacances !
sonyjette
Posté le: 17 Avr 2004 11:39 Sujet du message:
merci michel.
je ne fais pas enormement de photo j'aimerai un appareil entre 100 et 150 euro pas plus
Pour reprendre le post dessus. le partenaire PIXMANIA est très intéréssant sur les Appareils photo numériques.
Il te propose le Kodak EasyShare CX7300 a 114€ + 20 tirages photos offerts et un cadeau surprise de 10€ !
Si tu veux en savoir plus, cliques <a href="http://www.ebuyclub.com/FenetrePartenaire.jsp?dhia=-2&part=265&url=www.pixmania.com/dev/gui_web/shopping/index.php?oldlangueparle=fr&oldlangue=fr&srcid=25&fuseaction=voir_fiche_article&article=39268&ebuyclub=1" target=parent>ICI</a>
<center>
Sans oublier que Pixmania , c'est 2% de CashBack avec eBuyClub</center>
sonyjette
Posté le: 17 Avr 2004 12:11 Sujet du message:
merci pour les reponses tres rapide je vais aller voir ça 114 euro c'est interressant pour faire qq photo de mes enfants , ils vont etre content.
je vais aussi aller voir chez boulanger ou carrefour voir ce qu'ils proposent c'est a coté de chez moi je verrai bien !
pensez vous que c'est plus interressant d'acheter sur le net ou pas?
Posté le: 17 Avr 2004 12:38 Sujet du message:
j'y vais mardi je te dirai ce qu'ils proposent
>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum