Posté le: 21 Avr 2004 11:15 Sujet du message: HELP SVP
SAlut,
Est ce que qqn pourrait me donner la reference de la lettre S page 481 du catalogue été des 3 suisses ???
Il s'agit d'un transat, mais ma page est arrachée au mauvais endroit... Merci d'avance. _________________ mamima(a)eBuyClub.com
Je ne peux malheureusement d'aider, car je ne commande qu'à la Redoute !!
Par contre, je trouve halluciant le nombre de membres de ce forum qui ont des pages de catalogue arrachées à l'endroit où elles veulent commander !!! Je trouve ca DINGUE _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
mamima
Posté le: 21 Avr 2004 11:39 Sujet du message:
Ben pi le pire c'est que c'est tres localisé! il ne manque vraiment que la reference ! Pourtant y a pas encore d'enfants a la maison... je sait pas qui a mangé le catalogue !!! _________________ mamima(a)eBuyClub.com
mantae
Posté le: 21 Avr 2004 11:49 Sujet du message:
voili voilou,
transat multipositions
REF 803.2600
prix 49,90€
bonne commande
mamima
Posté le: 21 Avr 2004 11:56 Sujet du message:
Merci beaucoup... Je vais pouvoir passer ma commande.. _________________ mamima(a)eBuyClub.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum