Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Sms GRATOS!!!!!

Postez vos bons plans trouvés sur Internet ici! Publicités interdites.

Modérateur: Gregorovna

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> Sms GRATOS!!!!!

Messagede Flow_rence le 26 Avr 2004 11:58

En tout cas, moi il y a un truc qui me chagrine un peu : :?:

on nous interdit de de dire qu'on télécharge vidéos et musiques sur Kazaa emule ou edonkey car ce n'est pas légal... et à cote de ca on a le droit de dire ouvertement qu'on fait un truc pas légal avec des SMS...

Qqu peut-il m'expliquer quelle différence entre la légalité du téléchargement et la légalité d'envoi d'SMS..????

MERCI de m'éclairer ... :wink:
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede ghisam le 26 Avr 2004 13:53

Ça y est ça marche déjà plus (qqn a piraté la base des inscrits...).

Dommage, c'était puissant comme log.

Bon, attendons, car le webmaster dit qu'il est en train de développer un autre.
ghisam
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede lti le 28 Avr 2004 05:19

Voici un programme dans le même style, par contre je ne sais pas ce qu'il vaut!!!!

http://mobileparadise1.online.fr/sms/index.html
ImageImageImageImage
lti
eBuy Master
eBuy Master

Messagede michel80 le 28 Avr 2004 07:30

Ce dernier site date du temps où l'envoi des sms était gratuit assez souvent sur le net...

Pour les mobiles français ça ne machera pas :!: (en tout cas pas ver bouygues)

D'ailleurs sur la page du formulaire d'envoi tu as :
Mémento [Avril 2003]
:(
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

PrécédentSuivante

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> Sms GRATOS!!!!!