Perso j'ai testé sur le réseau bouygues ( mais celà fonctionne normalement sur les 3 réseaux français et fixe)et celà fonctionne
Envois illimités ( mais à consommer avec modération pour sa pénérité)
http://www.smssender.fr.fm/
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Gregorovna

mantae a écrit:orange fonctionne, mais apparemment tu récupéres tes SMS via le wap du tph (dixit mes 2 correspondants, 1 sur orange, 1 sur sfr) merci pour ce plan

mantae a écrit:c gratuit pour "l'envoyeur", ceux ayant l'option wap les recoivent sous forme de texto, les autres sont obligés de se connecter et là effectivement c payant
mais bon je trouve que c quand même un bon plan pour l'envoyeur non ?

mantae a écrit:j'ai simplement voulu dire que pour ceux qui n'avaient pas l'option SMS ou disposaient d'un nombre limités de SMS dans leur forfait préfereraient certainement utiliser ce site plutôt que d'avoir du hors forfait.
on clôt le débat ?

ghisam a écrit:J'ai dû installer .NetFrameWork 1.1 et MDAC 2.8 sur la même page que smssender.

mozartissimo a écrit:Pareil, il ne fonctionne pas ( même message d'erreur qu'indiqué dans un post précédent !)
Et j'ai un ami qui a le même problème, on doit oublier quelque chose ???

ghisam a écrit:Moi aussi je croyais que ça ne marchait plus, il suffit juste de télécharger la dernière version, mise à jour, sur le site.