Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

MULTE-PASS >> Avis & Expériences

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> MULTE-PASS >> Avis & Expériences

Messagede spar0k le 05 Jan 2005 00:07

olivier9999 a écrit:C'est dommage que ton problème soit sérieux parce que je rigole bien à lire ta prose :D
Bonne Chance :wink:

Pareil ! [1] à chaque nouvel épisode !! :D

En tout cas ça a l'air en bonne voie, non :roll: ?
spar0k
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Multe-Dallas : Mais qui a tué JR ?

Messagede cyril4u le 07 Jan 2005 19:07

Toute les bonnes multe-poilades ont une fin :(

J'ai reçu toute ma commande pour cette saison de multe-dallas : Non ? Si ..... :D

En tout cas je me suis bien marré qq part, RDV dans mon TOPIC pour la suite et la fin de la série !!!!

Merci à tous et RDV à Noel prochain. A moins que je leur commande un oeuf de paques à 2 € histoire de voir si ils me le livreront avant que le chocolat fonde [33]
cyril4u
eBuy Baby
eBuy Baby

Re: Multe-Dallas : Mais qui a tué JR ?

Messagede spar0k le 07 Jan 2005 21:57

cyril4u a écrit:A moins que je leur commande un oeuf de paques à 2 € histoire de voir si ils me le livreront avant que le chocolat fonde [33]

MDR [33]
spar0k
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Téléphone avec Multe-pass

Messagede c.weibel le 08 Jan 2005 14:15

Bonjour,

Pour ma part j'ai reçu hier ma commande du 20/12 : soit une bonne semaine de retard.

Avec le recul et suite à mon 2e appel (très coutois, voir sympathique de leur coté) je pense que soit ça dépend de la personne qui répond, soit ils préfèrent donner des réponses evasives quand ils savent qu'ils ont du retard afin que le client n'annule pas la commande.

Je conseille donc à tous ceux qui ont du mal avec la personne qui leur répond d'hausser le ton et de ne pas se contenter de réponses évasives, et de demander à annuler si ils ne donnent pas de réponse précise.

Bon courage, car ils ont tout de même de très bon prix.
c.weibel
eBuy Mini
eBuy Mini

Re: Téléphone avec Multe-pass

Messagede bilbo le 08 Jan 2005 22:39

c.weibel a écrit:Je conseille donc à tous ceux qui ont du mal avec la personne qui leur répond d'hausser le ton et de ne pas se contenter de réponses évasives, et de demander à annuler si ils ne donnent pas de réponse précise.

j'ai haussé courtoisement le ton, je n'ai pas accepté la réponse "ne vous inquiétez pas vous allez recevoir votre commande", j'ai demandé des précisions et pas du vague alors que le suivi de commande indiquait un numéro de colissimo qui corrrespondait à un colis arrivé à 700km de chez moi la veille du jour de ma commande...et la personne m'a raccroché au nez !!!
Image
bilbo
eBuy Master
eBuy Master

Re: Téléphone avec Multe-pass

Messagede c.weibel le 09 Jan 2005 10:56

bilbo a écrit:...et la personne m'a raccroché au nez !!!

C'est pas acceptable comme attitude.

D'un autre coté, ils ont du embauché du monde pour les fêtes et si ça se trouve la personne arrête à la fin du mois... et en a marre des appels de clients mécontents.

Il faut réessayer en espérant avoir quelqu'un d'autre (ils doivent être nombreux avec tous les problèmes), et surtout quelqu'un de plus expérimenté.

Peut-ĂŞtre faut-il mĂŞme demander un responsable et lui expliquer.

A mon avis ton coli est parti mais avec un autre numéro et il devrait arriver en début de semaine prochaine.

En tout cas, ça prouve que je n'irais pas chez eux pour gagner 1€ qui sera dépensé en téléphone ! Ou alors faut vraiment pas être pressé.
c.weibel
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede bilbo le 09 Jan 2005 15:26

en effet mon colis est arrivé finalement 8 jours après la commande alors que tout était en stock .
Image
bilbo
eBuy Master
eBuy Master

Messagede fm67 le 12 Jan 2005 17:43

Je vois que certains ont connus des déboires avec ce marchand. Je veux tout de même témoigner car j'ai commandé 3 fois chez Mute-pass et j'ai été satisfait à chaque fois, surtout par le prix. Le délai de livraison avoisinait la semaine.

J'ai également annuler une commande en novembre en téléphonant. La commande a été annulée immédiatemment et mon compte bancaire recrédité 2 jours après. De plus la personne était vraiment aimable et compréhensive.

Effectivement le point faible c'est l'encaissement Ă  la commande.

Mais pour moi Multe-pass est un bon marchand. Bonne continuation Ă  tous.
Sur internet, on est gagnant Ă  tous les coups !
fm67
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede pro58f le 24 Jan 2005 13:32

bonjour Ă  tous

j'ai retourné en colissimo chez multe-pass depuis le 24-11-2004 une carte video 9800 pro que j'ai reçu defectueuse.

avec leur accord et numéro de retour bien entendu.

depuis cette date je n'ai pas reçu d'article en retour, ni courrier, ni remboursement et aucune réponse à mes nombreux mails.

site vraiment pas sérieux, surtout le S.A.V.

2 mois que je suis sans carte vidéo pour jouer, super, merci Multe-pass
pro58f
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede bilbo le 24 Jan 2005 14:49

pro58f a écrit:bonjour à tous

j'ai retourné en colissimo chez multe-pass depuis le 24-11-2004 une carte video 9800 pro que j'ai reçu defectueuse.
avec leur accord et numéro de retour bien entendu.

depuis cette date je n'ai pas reçu d'article en retour, ni courrier, ni remboursement et aucune réponse à mes nombreux mails.

site vraiment pas sérieux, surtout le S.A.V.

2 mois que je suis sans carte vidéo pour jouer, super, merci Multe-pass

ouvre un dossier chez FIA NET... et crie le scandale

ça devrait accélérer TRES sensiblement le dossier
Dernière édition par bilbo le 26 Jan 2005 12:31, édité 1 fois.
Image
bilbo
eBuy Master
eBuy Master

Messagede bilbo le 24 Jan 2005 14:50

multe-pass a écrit:Cher M. Bilbo

Nous vous informons que votre commande est en cours de livraison.

Vous pouvez, des maintenant, prendre connaissance sur Multe-pass.com depuis la fonction "Suivi Commande" du prestataire qui vous livrera.

Sous 24 heures, vous pourez prendre connaissance du numéro de suivi de votre colis si celui-ci est disponible aupres de notre prestataire transport.

Nous vous demandons de bien vouloir suivre scrupuleusement la procédure de réception indiquée ci-dessous.

Espérant vous revoir bientôt sur www.multe-pass.com

Cordialement.

PS : Si votre colis ne vous est pas livré dans les 5 jours ouvrés (7 jours pour l'international) qui suivent l'envoi de ce email, merci de nous en informer par retour de email en nous indiquant le numéro de votre commande ainsi que votre numéro de colis afin d'effectuer les recherches nécessaires auprès de nos prestataires de transport.

PROCEDURE A SUIVRE LORS DE LA RECEPTION DE VOS COLIS :

1/ Vérifiez l'état du colis et sa conformité par rapport à votre commande,
même si l'emballage extérieur ne présente aucune anomalie, il est important de contrôler :

- A L'EXTERIEUR : le nombre de colis et l'état du conditionnement (déchiré, mouillé, enfoncé...)
Pour les livraisons par la poste, demandez un procès verbal en cas de constatation de dégât !

- A L'INTERIEUR : nombre de pièces reçus (référence, état...)
Les colis doivent être déballés et vérifiés en présence du livreur, sans tenir compte de l'emballage.

2/ Formulez des réserves en cas de domages constatés :

- Au moment de la livraison, il faut refuser la marchandise abîmée et formuler des réserves écrites, précises et motivées concernant l'état de la marchandise reçue (et non celui du carton) accompagnées de la date et de votre signature sur le BON DE LIVRAISON DU TRANSPORTEUR.

Nous vous informons que la mention "SOUS RESERVE DE DEBALLAGE" n'est pas reconnue valable.

Nous ne pourrons donner suite a votre réclamation si aucune réserve claire n’est mentionnée sur le bordereau du transporteur.

Mult e-Pass
www.multe-pass.com

Service Commande : 0 891 16 10 16
Service Technique avant vente : 0 892 16 10 20
Service Suivi de Commande : 0 892 16 10 30
Service Après Vente (SAV) : 0 892 16 10 40

commande passée hier ... ce mail reçu aujourd'hui

comme quoi ... j'ai envie de croire qu'ils font des efforts ...
Image
bilbo
eBuy Master
eBuy Master

Electroménager

Messagede PGRZYBOW le 26 Jan 2005 10:54

Bonjour Ă  tous,

je dois acheter un lave-vaisselle, et vu les prix bas que pratique multe-pass, je commanderais bien chez eux...

mais voilà, je ne leur ai commandé jusque là qu'un radio-réveil (aucun problème), et je me demandais comment ils pratiquaient sur l'électroménager

quelqu'un aurait-il une expérience à ce sujet ?

merci d'avance et Ă  bientĂ´t [:D]
PGRZYBOW
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede bilbo le 26 Jan 2005 12:30

salut PGRZYBOW...(grpous dpoer glupps muchimouche sont sans doute tes prénoms)

j'ai commandé chez eux un aspirateur dyson, un microonde whirlpool et une friteuse seb (et accessoirement un pc en pièces détachées)

tout est arrivé en EXCELLENT état mais .... au bout de 4 à 6 semaines

je te rappelle les règles de multi-pass:

:arrow: si l'article est en stock tu as une chance de le recevoir en une grosse semaine (même si ma commande de dimanche 23 est arrivé aujourdhui 26: je pense que c'est un record mondial)

:arrow: si l'article est indiqué avec un délais de quelques jours, cela veut dire qu'ils ne l'ont pas en stock et les délais sont non définis

le paiement par fianet garantit un peu tes achats sur ce site mais il ne faut pas etre pressé pour recevoir les commandes et ne pas craindre d'appeler le numéro surtaxé si par hasard il y a un problème

Le site a l'air d'évoluer, les nombreux clients insatisfaits font peut etre changer les choses

je crois malgrè tout que je recommanderai chez eux de gros achats... mais bon uniquement pour l'adrénaline ^^

sinon, mon achat précédent, j'ai acheté chez rue du commerce.. et j'ai demandé le remboursement de la différence de prix .. (ça devient compliqué mais on va tester ça)
Image
bilbo
eBuy Master
eBuy Master

fuyez MULTE PASS

Messagede jmick35 le 26 Jan 2005 14:44

Bonjour,

Ma femme a passé commande chez MULTE-PASS il y a 3 semaines. Notre compte a été débité immédiatement. Mais on attend toujours le colis où se trouve mon cadeau d'anniversaire ( qui entre temps est passé !!).

Apparemment c'est une pratique courante chez eux ( il suffit de faire une recherche sur MULTE-PASS sur google pour trouver un grand nombre de mécontents ), on fait trainer tant que les clients n'appellent pas 2 ou 3 fois (numéro surtaxé évidemment !!).

Quelle procédure me conseillez vous pour régler ce problème ?

Le comble, c'est qu'ils sont référencés sur Fia.net :x

Merci de votre aide

JM
jmick35

fuyez MULTE PASS

Messagede jmick35 le 26 Jan 2005 14:54

Salut c encore moi,

Si vous me répondez qu'il faut être patient, ça tombe mal car j'en n'ai pas en réserve. :D

J'ai commencé à convertir mes CDs préférés en MP3 et ça m'agace de ne pouvoir les écouter en allant bosser.

J'espère recevoir mon lecteur mp3 avant mon prochain anniversaire (mi-janvier 2006 ) :lol:

J'attends vos conseils

Merci

JM
jmick35

Messagede olivier9999 le 26 Jan 2005 14:59

Hello jmick35,

En fait si tu lis les 4 pages de discussion, tu verras que la patience est ta meilleure arme. Multe-Pass a été débordé mais leur intérêt est bien entendu que les clients soient satisfaits dans la mesure du possible.

Alors si tu n'as plus de patience et n'obtiens pas de réponse, l'ouverture d'un dossier fia.net , l'envoi d'une lettre RAR sont des solutions possibles.

:wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede michel80 le 26 Jan 2005 15:15

Postés dans les codes (par erreur ?)

Jmick merci de ne pas reposter de message dans les codes...

jmick a écrit:Fuyez ce site d'achat !!

Ils débitent votre compte une fois la commande passée.
Ensuite vous pouvez attendre longtemps votre commande !!
D'ailleurs la mienne n'est toujours pas arrivée (3 semaines !!! déjà)

Il est très difficile de les joindre au téléphone (par un numéro surtaxé), tout ça pour s'entendre dire que votre commande est en cours de traitement (ils le disent à chaque appel ).

Plus jamais MULTE-PASS

guitou5995 a écrit:De meme pour moi. Cdée il y a une semaine et demie (en stock), envoi sous 24 h selon le site et toujours rien dans la boite aux lettres. Multe pass
[2]
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede Invité le 27 Jan 2005 10:55

Bonjour

Devant l'ampleur des problèmes rencontrés auprès de ce site par des centaines de personne, je pense qu'il serait bon d'agir avant d'en arriver comme il y a quelques années avec Père-Noël.fr, dont j'en avais fait les frais.

Il faudrait pouvoir organiser une journée d'action contre ce site afin de les faire réagir et qu'il comprenne enfin qu'il y a des règles à respecter envers les acheteurs.

Pourquoi pas une manifestation devant leur siège avec un maximun de clients mécontents?

J'en ai assez de leur silence, de leur conduite inadmissible.

Malgré un dossier chez Fia-net, je n'ai toujours aucune nouvelle concernnat un retour sous garantie d'une carte vidéo en date du

24-11-2004.

J'espère que mon message ne dérangera pas les modérateurs de ce site, car il y a des limites à tout.
Invité

Messagede guitou5995 le 28 Jan 2005 11:36

Bon je reviens (au bon endroit cette fois) pour réércrire un petit mot de mécontentement (qui aurait pu imaginer autre chose) sur multe pass. 4 mails pour savoir ou est ma commande et toujours pas de réponse. Contact Fia Net et retour de mail avec du blabla (com' d'hab). Le coup de la DGCCRF et du tribunal ça fait accélérer les choses ou multe pass s'en fout comme de son premier slip?
guitou5995
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede MatriXa le 29 Jan 2005 17:26

olivier9999 a écrit:Pas pour défendre Multe-pass que je ne connais pas mais je suis assez d'accord avec bilbo : on ne peut pas avoir les mêmes avantages en achetant sur le net qu'à la boutique du coin.... (A moins de s'appeler La Redoute bien entendu ou d'autres VPCistes dans le genre).

Donc il faut accepter ces désagréments et en quelque sorte apprendre à consommer différemment... S'y prendre plus longtemps à l'avance, faire des essais, comparer beaucoup de marchands, etc....

Et au final, le résultat est très positif !!!

En tous cas courage pour l'appareil photo et tiens-nous au courant de la suite :wink:

:mrgreen: ben tiens, qu'on se le dise les clients du web doivent etre dotés d'une méchante qualité que n'ont pas les consommateurs de rue : la PATIENCE

Sinon j'comprends pourquoi t'es modo :lol: :lol: :wink:
MatriXa

Messagede Flow_rence le 30 Jan 2005 13:28

souliman a écrit:
Bonjour ,
J'ai commandé et payé le 23/ 12/04 un panasonic apareil photo numerique qui normalement était signalé comme disponible sous 3 a 7 jours.....j'attends toujours, de plus j'ai commandé à cette même date deux cartes mémoires dont le prix a baissé de 5 et 2 euros et d'aprés 1 contact téléphonique (à mes frais, numéro surtaxé et long delais d'attente)ces articles pourtant en vente sur le site sont aussi en rupture !
C'est facile de proposer des prix atractifs et d'encaisser l'argent puis de laisser le consomateur sans aucune nouvelle ........drôle de politique commerciale.......Vais je recevoir un jour la marchandise ? et normalement bénéficier d'un remboursement de 7 euros corespondant à la baisse des prix des produits non disponible ?
un e-mail serait déjà la moindre des politesse de la part de multe pass ![/b]
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mĂŞmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Flow_rence le 30 Jan 2005 13:31

Souliman a écrit:Bonjour ,
J'ai commandé et reçu un four micro ondes WHIRPOOL chez multi pass celui ci était en panne ( pas de chance ) j'ai appelé le SAV sans succés pendant une semaine , 5 jours sans arrêt et sans succés , numéro surtaxé
et trés longs delais d'attente pour vous entendre dire de renouveler votre appel....neanmoins à deux reprises j'ai eu une interlocutrice qui ne pouvait me répondre !!!!! mais à qui j'ai laissé mon numéro de mobile à sa demande, mais , sans aucune suite bien sur ! pour finir j'ai envoyé 1 e-mail a multe pass le 18/01 dernier, aucune réponse évidement !
J'ai fait réparer le four chez 1 reparateur agréé Whirpool et j'ai payé 61 euros de main d'oeuvre ........ moralité 40 ou 60 euros de moins à l'achat
si l'achat est éffectué chez multe pass c'est le prix de l'absence total de SAV.......... triste expérience!

Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mĂŞmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

100% d'accord avec toi

Messagede souliman le 30 Jan 2005 15:04

invités a écrit:Bonjour

Devant l'ampleur des problèmes rencontrés auprès de ce site par des centaines de personne, je pense qu'il serait bon d'agir avant d'en arriver comme il y a quelques années avec Père-Noël.fr, dont j'en avais fait les frais.

Il faudrait pouvoir organiser une journée d'action contre ce site afin de les faire réagir et qu'il comprenne enfin qu'il y a des règles à respecter envers les acheteurs.

Pourquoi pas une manifestation devant leur siège avec un maximun de clients mécontents?

J'en ai assez de leur silence, de leur conduite inadmissible.

Malgré un dossier chez Fia-net, je n'ai toujours aucune nouvelle concernnat un retour sous garantie d'une carte vidéo en date du
24-11-2004.

J'espère que mon message ne dérangera pas les modérateurs de ce site, car il y a des limites à tout.
souliman
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede bilbo le 01 Fév 2005 00:10

Souliman a écrit:Bonjour ,
J'ai commandé et reçu un four micro ondes WHIRPOOL chez multi pass celui ci était en panne ( pas de chance ) j'ai appelé le SAV sans succés pendant une semaine , 5 jours sans arrêt et sans succés , numéro surtaxé
et trés longs delais d'attente pour vous entendre dire de renouveler votre appel....neanmoins à deux reprises j'ai eu une interlocutrice qui ne pouvait me répondre !!!!! mais à qui j'ai laissé mon numéro de mobile à sa demande, mais , sans aucune suite bien sur ! pour finir j'ai envoyé 1 e-mail a multe pass le 18/01 dernier, aucune réponse évidement !
J'ai fait réparer le four chez 1 reparateur agréé Whirpool et j'ai payé 61 euros de main d'oeuvre ........ moralité 40 ou 60 euros de moins à l'achat
si l'achat est éffectué chez multe pass c'est le prix de l'absence total de SAV.......... triste expérience!

normalement, quel que soit le réparateur, il fait jouer la garantie (avec ta facture , et tu n'as rien à payer)

donc tu peux aller au SAV darty par exemple ou boulanger et ils prennent en charge la réparation (c'est à dire qu'ils renvoient à la maison mere) et c'est sans frais pour toi.

le SAV par internet ne fait que tu donner le num du SAV de la marque, essaye en cherchant sur le site du constructeur directement ..
Image
bilbo
eBuy Master
eBuy Master

mult e pass a eviter comme la peste !!

Messagede julienm74 le 01 Fév 2005 10:10

tout beau en amont et que du vent en aval ...

Avantages: amont : site agreable, paiement facile ...

Inconvénients: aval : tout le reste

Avis complet

--------------------------------------------------------------------------------

je suis tout a fait d'accord evitez mult pass comme la peste! !

j'ai une assez large experience d'achat sur le net c'est la premiere fois que j'ai un probleme (ldlc topachat, grosbill....tres bons sites ).

tout est fait pour etre beau et alléchant ( prix navigabilité du site) mais c'est que du vent.

si tout ce passe bien ca doit aller mais au moindre probleme c'est une catastrophe ( pas de service apres vente, des numeros .34 euros ou personne ne repond ...)

moi j'ai commandé début novembre une barrette memoire et une palette graphique ( dispo sur site + livraison - 7 j) resultats 5 semaine d'attente + de 50 euros de telephone ...ne telephoner pas c'est juste un attrape ... impossible d'annuler la commande avant l'envoi comme ecrit dans les CG.

un petit exemple pour illustrer la mentalité du site : a l'issue de 1 mois d'attente je leur envoie un mail leur expliquant que je serai absent 10 jours de chez moi et de ne pas envoyer la commande ( pour que je puisse l'annuler dans le delai d'1 semaine a compter de la reception). resultat le jour meme il m'envoie le colis dans mon dos...

heureusement un ami m'a prevenu sinon je me serai fait baiser..

2eme surprise: un des produits ne correspond pas: la palette graphique en rupture de stock il m'ont envoyer le modele inferieur....

voilĂ  ca fait maintenant 2 mois que j'attends le numero de retour sans nouvelles
julienm74

multpass

Messagede jeanot le 09 Fév 2005 14:43

Vous allez vous rendre compte qu'une fois un achat réalisé multepass va vous inonder de spam et autres publicité par la suite ....

Je leur ai téléphoné plusieurs fois pour faire cesser

cette mauvaise plaisanterie ...rien Ă  faire !

Visiblement ils se croient au dessus des lois ....
jeanot
eBuy Mini
eBuy Mini

Re: multpass

Messagede Flow_rence le 09 Fév 2005 14:56

jeanot a écrit:Vous allez vous rendre compte qu'une fois un achat réalisé multepass va vous inonder de spam et autres publicité par la suite ....
Je leur ai téléphoné plusieurs fois pour faire cesser
cette mauvaise plaisanterie ...rien Ă  faire !
Visiblement ils se croient au dessus des lois ....

S'ils t'envoient de la pub, c'est que tu as du les y autoriser lors de ton inscription.. il suffit d'aller sur la page d'accueil du site, de taper ton adresse email avec laquelle tu t'es inscrit et de sélectionner, je me désabonne.

Pour ce qui est du spam, tu ne peux pas être sur que cela vient de Multepass, en effet il est tres facile de changer le nom de l'expéditeur de Dédé.trucmuche en MULTEPASS.

Pour info, j'ai commandé une fois chez multepass sans souci aucun et sans spam de multepass... :roll:
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Re: multpass

Messagede bilbo le 09 Fév 2005 17:38

Flow_rence a écrit:S'ils t'envoient de la pub, c'est que tu as du les y autoriser lors de ton inscription.. il suffit d'aller sur la page d'accueil du site, de taper ton adresse email avec laquelle tu t'es inscrit et de sélectionner, je me désabonne.

non, ça ne suffit pas , ils continuent d'envoyer la newsletter
Image
bilbo
eBuy Master
eBuy Master

Messagede pudugle le 11 Fév 2005 13:10

J'ai été agréablement surpris de recevoir ma commande dans les temps,

je n'ai vraiment eu aucun problème.

Apres avoir passé ma commande d'une carte memoire pour appareil photo j'avoue avoir eu peur en venant lire sur ce site tous ces temoignages j'ai meme hesiter a annuler ma commande !!! je l'avais passe un week end et le week end d'apres je partais en guadeloupe pour un voyage de noces d'ou l'importance de recevoir ma carte memoire a temps !

Cet article etait indiqué comme étant en stock, peut etre que pour les autres articles il ya des problemes de livraison.

Enfin suite Ă  cet achat je serais pret a leur refaire confiance.
pudugle
eBuy Baby
eBuy Baby

avis aux arnaqués de multe-pass

Messagede sector3