olivier9999 a écrit:C'est dommage que ton problème soit sérieux parce que je rigole bien à lire ta prose![]()
Bonne Chance
Pareil !
à chaque nouvel épisode !! En tout cas ça a l'air en bonne voie, non
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Paladin, michel80
olivier9999 a écrit:C'est dommage que ton problème soit sérieux parce que je rigole bien à lire ta prose![]()
Bonne Chance
à chaque nouvel épisode !! 
![smilies [33]](./images/smilies/37.gif)

cyril4u a écrit:A moins que je leur commande un oeuf de paques à 2 € histoire de voir si ils me le livreront avant que le chocolat fonde
![smilies [33]](./images/smilies/37.gif)

c.weibel a écrit:Je conseille donc à tous ceux qui ont du mal avec la personne qui leur répond d'hausser le ton et de ne pas se contenter de réponses évasives, et de demander à annuler si ils ne donnent pas de réponse précise.

bilbo a écrit:...et la personne m'a raccroché au nez !!!

pro58f a écrit:bonjour à tous
j'ai retourné en colissimo chez multe-pass depuis le 24-11-2004 une carte video 9800 pro que j'ai reçu defectueuse.
avec leur accord et numéro de retour bien entendu.
depuis cette date je n'ai pas reçu d'article en retour, ni courrier, ni remboursement et aucune réponse à mes nombreux mails.
site vraiment pas sérieux, surtout le S.A.V.
2 mois que je suis sans carte vidéo pour jouer, super, merci Multe-pass

multe-pass a écrit:Cher M. Bilbo
Nous vous informons que votre commande est en cours de livraison.
Vous pouvez, des maintenant, prendre connaissance sur Multe-pass.com depuis la fonction "Suivi Commande" du prestataire qui vous livrera.
Sous 24 heures, vous pourez prendre connaissance du numéro de suivi de votre colis si celui-ci est disponible aupres de notre prestataire transport.
Nous vous demandons de bien vouloir suivre scrupuleusement la procédure de réception indiquée ci-dessous.
Espérant vous revoir bientôt sur www.multe-pass.com
Cordialement.
PS : Si votre colis ne vous est pas livré dans les 5 jours ouvrés (7 jours pour l'international) qui suivent l'envoi de ce email, merci de nous en informer par retour de email en nous indiquant le numéro de votre commande ainsi que votre numéro de colis afin d'effectuer les recherches nécessaires auprès de nos prestataires de transport.
PROCEDURE A SUIVRE LORS DE LA RECEPTION DE VOS COLIS :
1/ Vérifiez l'état du colis et sa conformité par rapport à votre commande,
même si l'emballage extérieur ne présente aucune anomalie, il est important de contrôler :
- A L'EXTERIEUR : le nombre de colis et l'état du conditionnement (déchiré, mouillé, enfoncé...)
Pour les livraisons par la poste, demandez un procès verbal en cas de constatation de dégât !
- A L'INTERIEUR : nombre de pièces reçus (référence, état...)
Les colis doivent être déballés et vérifiés en présence du livreur, sans tenir compte de l'emballage.
2/ Formulez des réserves en cas de domages constatés :
- Au moment de la livraison, il faut refuser la marchandise abîmée et formuler des réserves écrites, précises et motivées concernant l'état de la marchandise reçue (et non celui du carton) accompagnées de la date et de votre signature sur le BON DE LIVRAISON DU TRANSPORTEUR.
Nous vous informons que la mention "SOUS RESERVE DE DEBALLAGE" n'est pas reconnue valable.
Nous ne pourrons donner suite a votre réclamation si aucune réserve claire n’est mentionnée sur le bordereau du transporteur.
Mult e-Pass
www.multe-pass.com
Service Commande : 0 891 16 10 16
Service Technique avant vente : 0 892 16 10 20
Service Suivi de Commande : 0 892 16 10 30
Service Après Vente (SAV) : 0 892 16 10 40

jmick a écrit:Fuyez ce site d'achat !!
Ils débitent votre compte une fois la commande passée.
Ensuite vous pouvez attendre longtemps votre commande !!
D'ailleurs la mienne n'est toujours pas arrivée (3 semaines !!! déjà )
Il est très difficile de les joindre au téléphone (par un numéro surtaxé), tout ça pour s'entendre dire que votre commande est en cours de traitement (ils le disent à chaque appel ).
Plus jamais MULTE-PASS
guitou5995 a écrit:De meme pour moi. Cdée il y a une semaine et demie (en stock), envoi sous 24 h selon le site et toujours rien dans la boite aux lettres. Multe pass

olivier9999 a écrit:Pas pour défendre Multe-pass que je ne connais pas mais je suis assez d'accord avec bilbo : on ne peut pas avoir les mêmes avantages en achetant sur le net qu'à la boutique du coin.... (A moins de s'appeler La Redoute bien entendu ou d'autres VPCistes dans le genre).
Donc il faut accepter ces désagréments et en quelque sorte apprendre à consommer différemment... S'y prendre plus longtemps à l'avance, faire des essais, comparer beaucoup de marchands, etc....
Et au final, le résultat est très positif !!!
En tous cas courage pour l'appareil photo et tiens-nous au courant de la suite
souliman a écrit:
Bonjour ,
J'ai commandé et payé le 23/ 12/04 un panasonic apareil photo numerique qui normalement était signalé comme disponible sous 3 a 7 jours.....j'attends toujours, de plus j'ai commandé à cette même date deux cartes mémoires dont le prix a baissé de 5 et 2 euros et d'aprés 1 contact téléphonique (à mes frais, numéro surtaxé et long delais d'attente)ces articles pourtant en vente sur le site sont aussi en rupture !
C'est facile de proposer des prix atractifs et d'encaisser l'argent puis de laisser le consomateur sans aucune nouvelle ........drôle de politique commerciale.......Vais je recevoir un jour la marchandise ? et normalement bénéficier d'un remboursement de 7 euros corespondant à la baisse des prix des produits non disponible ?
un e-mail serait déjà la moindre des politesse de la part de multe pass ![/b]

Souliman a écrit:Bonjour ,
J'ai commandé et reçu un four micro ondes WHIRPOOL chez multi pass celui ci était en panne ( pas de chance ) j'ai appelé le SAV sans succés pendant une semaine , 5 jours sans arrêt et sans succés , numéro surtaxé
et trés longs delais d'attente pour vous entendre dire de renouveler votre appel....neanmoins à deux reprises j'ai eu une interlocutrice qui ne pouvait me répondre !!!!! mais à qui j'ai laissé mon numéro de mobile à sa demande, mais , sans aucune suite bien sur ! pour finir j'ai envoyé 1 e-mail a multe pass le 18/01 dernier, aucune réponse évidement !
J'ai fait réparer le four chez 1 reparateur agréé Whirpool et j'ai payé 61 euros de main d'oeuvre ........ moralité 40 ou 60 euros de moins à l'achat
si l'achat est éffectué chez multe pass c'est le prix de l'absence total de SAV.......... triste expérience!

invités a écrit:Bonjour
Devant l'ampleur des problèmes rencontrés auprès de ce site par des centaines de personne, je pense qu'il serait bon d'agir avant d'en arriver comme il y a quelques années avec Père-Noël.fr, dont j'en avais fait les frais.
Il faudrait pouvoir organiser une journée d'action contre ce site afin de les faire réagir et qu'il comprenne enfin qu'il y a des règles à respecter envers les acheteurs.
Pourquoi pas une manifestation devant leur siège avec un maximun de clients mécontents?
J'en ai assez de leur silence, de leur conduite inadmissible.
Malgré un dossier chez Fia-net, je n'ai toujours aucune nouvelle concernnat un retour sous garantie d'une carte vidéo en date du
24-11-2004.
J'espère que mon message ne dérangera pas les modérateurs de ce site, car il y a des limites à tout.

Souliman a écrit:Bonjour ,
J'ai commandé et reçu un four micro ondes WHIRPOOL chez multi pass celui ci était en panne ( pas de chance ) j'ai appelé le SAV sans succés pendant une semaine , 5 jours sans arrêt et sans succés , numéro surtaxé
et trés longs delais d'attente pour vous entendre dire de renouveler votre appel....neanmoins à deux reprises j'ai eu une interlocutrice qui ne pouvait me répondre !!!!! mais à qui j'ai laissé mon numéro de mobile à sa demande, mais , sans aucune suite bien sur ! pour finir j'ai envoyé 1 e-mail a multe pass le 18/01 dernier, aucune réponse évidement !
J'ai fait réparer le four chez 1 reparateur agréé Whirpool et j'ai payé 61 euros de main d'oeuvre ........ moralité 40 ou 60 euros de moins à l'achat
si l'achat est éffectué chez multe pass c'est le prix de l'absence total de SAV.......... triste expérience!

jeanot a écrit:Vous allez vous rendre compte qu'une fois un achat réalisé multepass va vous inonder de spam et autres publicité par la suite ....
Je leur ai téléphoné plusieurs fois pour faire cesser
cette mauvaise plaisanterie ...rien Ă faire !
Visiblement ils se croient au dessus des lois ....

Flow_rence a écrit:S'ils t'envoient de la pub, c'est que tu as du les y autoriser lors de ton inscription.. il suffit d'aller sur la page d'accueil du site, de taper ton adresse email avec laquelle tu t'es inscrit et de sélectionner, je me désabonne.