bastien82 a écrit:Le 16 / 12 / 2004, chargé de commander les cadeaux pour noël, je commande 1 téléviseur et un téléphone portable pour un montant total de 1495€. Livraison sous 7 jours maximum mentionnée, OUAIS COOL !!!!!
Le 17 / 12 / 2004 mon compte est débité.
Le 21 / 12 / 2004 un mail m annonce que mes articles sont en cours de livraison. SUPER ILS SONT RAPIDES !!!
Le 29 / 12 / 2004 et le 03 / 01 /2005 envois de mail pour dire que je n ai toujours rien reçu. Aucune réponse de Mult e-pass.
Le 04 / 01 /2005 je téléphone sur le numéro surtaxé du service client : La réponse qu on me donne " c est à vous de vous débrouiller directement avec le transporteur". J'appelle le transporteur qui me dit que mult E-pass ne leur a pas donné d'articles à me livrer. CA COMMENCE BIEN !!
Dès le 06 / 01 /2005 déclaration de sinistre auprès de FIA NET. ( 8 étapes ) On me réponds que l on s occupe de mon cas, qu'ils contactent le responsable de Mult e-pass ..etc.. et le 31 / 01 /2005 je n ai toujours aucune nouvelle de Mult e-pass ni même de ma commande.

EN CE QUI ME CONCERNE, AVEC FIA-NET, MON LITIGE N A PAS EVOLUE DU TOUT.
Le 17 / 01 /2005 je téléphone au service client Mult e-pass pour annuler ma commande. On me répond que ce n est pas possible !! Je recontacte le transporteur qui me confirme ne pas avoir eu mes articles commandés.
JE FAIS QUOI LA !! J AURAIS DU MENTIONNER QUE C ETAIT POUR NOEL 2004 et NON NOEL 2005 !!
Le 31 01/ 2005 sur conseil de la DDCCRF et d'un conseiller juridique, j envoi une lettre en AR demandant l annulation de ma commande. Ce courrier est ignoré par Mult e-pass. CA DEVIENT INQUIETANT !!
Le 21 / 02 / 2005 Mise en action de mon contrat de protection juridique ( Je ne savais même pas que j en avais un avant ce jour !! ). N'ayant eu aucune réponse à mon courrier et n ayant jamais été contacté par un responsable, le service de protection juridique met en demeure le site de me rembourser. Le site fait "le mort" et ne répond pas. TRES INQUIETANT !! POURQUOI CE SILENCE ??
16 / 03 / 2005 Ultime relance de la part de la protection juridique. Multe e-pass transmet sa toute première réponse en demandant de préciser le litige. ON SE MOQUE DE QUI !! DEMANDER CE QUI NE VA PAS APRES 2 MAILS ENVOYES 2 APPELS AU SERVICE CLIENT ET 3 LETTRES DE MISE EN DEMEURE ENVOYES EN RECOMMANDE.
Début avril 2005 Mult E-pass me rembourse le montant exacte de ma commande.
BILAN:
MULT E-PASS A CONSERVE 1495€ PENDANT 3 MOIS 1/2 !!!
MOI J AI DU OFFRIR LES CADEAUX DE NOEL EN AVRIL 2005 !!
A VOUS DE MEDITER !!
PS: UN GRAND MERCI A L ASSUREUR QUI M AVAIT FAIT SOUSCRIRE UNE PROTECTION JURIDIQUE