multepass : aucune gestion de stock en temps réelle !!!
de achat88 le 06 Sep 2005 13:24
Bien la communication via le suivi client, en effet il y a de quoi cacher aux lecteurs de ce forum la vérité sur votre inaptitude de gestion, c'est pourquoi je fais un copier/coller de nos conversations depuis le début pour informer les éventuels personnes honnêtes qui se font ni plus ni moins rouler :
Date Service Commentaire
12/08/2005 OTO- Votre commande est validée et en cours de traitement
16/08/2005 client Information sur traitement commande et délais livraison
Bonsoir, Je vous prie de bien vouloir m''indiquer par retour mail, le délai de préparation de ma commande du 12.08.dernier. Si vous pouviez me l''expédier avant ce samedi, ce serait idéal, car après cette date je suis absente.Merci @ toute votre équipe.
» 18/08/2005 ADV-KNE
souhaitez vous une livraison partielle de la commande en fonction des articles disponibles sur notre plate-forme ????
18/08/2005 client Information sur traitement commande et délais livraison
Je fais suite à votre proposition. Je suis d''accord pour l''expédition partielle de ma commande. puis-je ainsi l''espérer très bientôt. Merci. Cordialement.
» 22/08/2005 ADV-GDU
Partielle effectuée ce jour. cordialement
26/08/2005 client Problème avec un service (Livraison Or, SerenityPass)
Bonjour, [color=red]Le 22 dernier vous m''informez du départ partielle de ma commande. Or, à ce jour, le 26 aout, il n''y a aucune information quant au service logistique, ni mention d''expédition.Merci de m''expédier tout ou partie de ma commande au plus vite.
» 30/08/2005 ADV-GDU
Une partie de votre commande est actuellement à l'expédition. cordialement
31/08/2005 client Elément manquant dans commande ou article
Je suis insatisfaite quant à votre sérieux[color=red]:[color=red]le 18.08 vous proposez 1 livraison partielle,sur votre site il manquait à cette date seulement Réf.219485.Puis 7 jours ouvrés pour faire ma CMDE et là c''est 2 produits manquant!Etes-vous partenaire de Cdiscount? [/color][/color] 02/09/2005 DIR-mbe Déclaration de litige pour médiation
nous essayons de vous faire partir une 2nde partielle ce jour sur l'article "219485" (horaire poste). merci.
02/09/2005 client Elément manquant dans commande ou article
En effet M.POLE est efficace me parait-il.Mais,faute d''avoir préciser quel article est le plus urgent(218706),il s''avère que vous prenez acte de m''envoyer le mauvais.Sympathique mais erreur.[color=red]L''article manquant imprévue est le 218706.Pouvez-vous y remédier? [/color] [color=green]
[color=green]06/09/2005 DIR-mbe Déclaration de litige pour médiationLe reste de votre commande est prévue sur notre site dans une quinzaine de jours, suite à un retard fournisseurs.[/color] Souhaitez vous maintenir ou annuler le reliquat ? merci. [/color]
06/09/2005 client Erreur d'expédition
non mais vous plaisantez-là ?? 15 jours encore pour un article (218706) [color=red]QUI LUI ETAIT BEL ET BIEN DISPONIBLE lors de ma commande et encore le 18 août dernier ! Quel preuve de sérieux je vais en parler là vous abusez comme vous le concevrez !
Désolé pour la grosse lecture mais là franchement ça parit irréel de prétendre avoir le satut de Commerçant.
Oui là je suis en colère et ceux qui auront eu le courage de tout lire le comprendrons.
Résumons le litige : 33 jours OUVRABLES pour recevoir l'intégralité de sa commande.et bien sur le Débit bancaire est immédiat !
Donc oui et OUI j'annule le reste de cette fichue commande qui était attendue avec urgence merci franchement c'est sympa, je rencontre de sérieux problèmes du à CETTE INCOMPETENCE INNOMABLE !!
Vous retrouverez ce post sur tout site de consommateur déposant leurs avis.