Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

MULTE-PASS >> Avis & Expériences

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> MULTE-PASS >> Avis & Expériences

Messagede MaLiBu le 02 Sep 2005 11:06

MaLiBu a écrit:
MaLiBu a écrit:Bonjour,

J'ai passé commande ( L00581vFDLWQ ) pour un réfrigérateur WHIRLPOOL ARC4130. Cependant le site l'indique en rupture et lorsque j'ai contacté multe-pass afin d'avoir un ordre de grandeur sur le délai de livraison j'ai eu la réponse suivante :

Bonjour, Actuellement nous ne disposons d'aucun délais concernant le réfrigérateur. Je vous invite si vous le souhaitez à parcourir notre catalogue afin de choisir un produit de substitution. Veuillez nous excuser pour la géne occasionnée. Cordialement.

La question que je me pose maintenant est de savoir si en patientant un peu j'aurais des chances d'obtenir ce frigo ou pas du tout.
De plus, j'aimerais savoir si la somme a déjà été débité.

D'avance merci.

Mr Gregory Pole,

Je désire annuler ma commande (qui sera donc la première et la dernière) au vu du silence de multe-pass.
Cependant, je ne peux actuellement pas envoyer de messages via ma console de suivi de console.
De plus, j'espère que le rembourssement se fera dans les meilleurs délais puisque la société possède tout de même 532.53 de mes euros.

Merci.
MaLiBu
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede Grégory POLE le 02 Sep 2005 11:39

Cher client "MALIBU",

Nous regrettons de ne pas avoir pu vous satisfaire, cependant votre demande d'annulation à bien été transmis à notre service administratif pour exécution.

Le remboursement se fera par virement sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 15 jours ouvrés.

En vous remerciant.

Sincères salutations.

Grégory POLE

Responsable CMQC

MULTE e PASS
Grégory POLE
Partenaire
Partenaire

Messagede MaLiBu le 02 Sep 2005 11:49

Merci, d'avoir répondu rapidement à ma demande.
MaLiBu
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede Grégory POLE le 02 Sep 2005 14:55

Cher client "achat88"

Nous regrettons les désagréments occasionnés sur votre commande. Suite à un problème en chaine de préparation, votre partielle est partie avec un peu de retard et nous vous prions de nous en excuser.

Nous vous communiquons les informations relatives Ă  votre reliquat via votre suivi de commande en ligne.

En vous remerciant.

Cordialement.

Grégory POLE

Responsable CMQC

MULTE e PASS
Grégory POLE
Partenaire
Partenaire

Erreur sur l'article

Messagede achat88 le 02 Sep 2005 16:32

Grégory POLE a écrit:Cher client "achat88"

Nous regrettons les désagréments occasionnés sur votre commande. Suite à un problème en chaine de préparation, votre partielle est partie avec un peu de retard et nous vous prions de nous en excuser.
Nous vous communiquons les informations relatives Ă  votre reliquat via votre suivi de commande en ligne.
En vous remerciant.
Cordialement.

Grégory POLE
Responsable CMQC
MULTE e PASS

Bonjour,
Effectivement M.POLE vous faite preuve de sérieux.
Malheureusement faute d'avoir préciser quel article est le plus urgent(le second manquant soit le 218706),il s'avère que vous prenez acte de m'envoyer le 1er indisponible (non urgent rappelez-vous).
Je sais d'autant qu'il est lui de nouveau en stock.
Sympathique mais encore erreur.
L'article manquant imprévue est le 218706 pouvez-vous y remédier aussi rapidement ?
Salutations.
achat88
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Grégory POLE le 06 Sep 2005 10:29

Cher client "Achat 88"

Nous sommes désolés de ne pas vous avoir fait parvenir l'article que vous désiriez, mais la partielle se fait sur les produits disponibles présent physiquement) à ce moment la.

En vous remerciant.

Cordialement.

Grégory POLE

Responsable CMQC

MULTE e PASS
Grégory POLE
Partenaire
Partenaire

multepass : aucune gestion de stock en temps réelle !!!

Messagede achat88 le 06 Sep 2005 13:24

Bien la communication via le suivi client, en effet il y a de quoi cacher aux lecteurs de ce forum la vérité sur votre inaptitude de gestion, c'est pourquoi je fais un copier/coller de nos conversations depuis le début pour informer les éventuels personnes honnêtes qui se font ni plus ni moins rouler :

Date Service Commentaire

12/08/2005 OTO- Votre commande est validée et en cours de traitement

16/08/2005 client Information sur traitement commande et délais livraison
Bonsoir, Je vous prie de bien vouloir m''indiquer par retour mail, le délai de préparation de ma commande du 12.08.dernier. Si vous pouviez me l''expédier avant ce samedi, ce serait idéal, car après cette date je suis absente.Merci @ toute votre équipe.

» 18/08/2005 ADV-KNE
souhaitez vous une livraison partielle de la commande en fonction des articles disponibles sur notre plate-forme ????

18/08/2005 client Information sur traitement commande et délais livraison
Je fais suite à votre proposition. Je suis d''accord pour l''expédition partielle de ma commande. puis-je ainsi l''espérer très bientôt. Merci. Cordialement.

» 22/08/2005 ADV-GDU
Partielle effectuée ce jour. cordialement

26/08/2005 client Problème avec un service (Livraison Or, SerenityPass)
Bonjour, [color=red]Le 22 dernier vous m''informez du départ partielle de ma commande. Or, à ce jour, le 26 aout, il n''y a aucune information quant au service logistique, ni mention d''expédition.Merci de m''expédier tout ou partie de ma commande au plus vite.

» 30/08/2005 ADV-GDU
Une partie de votre commande est actuellement à l'expédition. cordialement

31/08/2005 client Elément manquant dans commande ou article
Je suis insatisfaite quant à votre sérieux[color=red]:[color=red]le 18.08 vous proposez 1 livraison partielle,sur votre site il manquait à cette date seulement Réf.219485.Puis 7 jours ouvrés pour faire ma CMDE et là c''est 2 produits manquant!Etes-vous partenaire de Cdiscount?
[/color][/color] 02/09/2005 DIR-mbe Déclaration de litige pour médiation
nous essayons de vous faire partir une 2nde partielle ce jour sur l'article "219485" (horaire poste). merci.

02/09/2005 client Elément manquant dans commande ou article
En effet M.POLE est efficace me parait-il.Mais,faute d''avoir préciser quel article est le plus urgent(218706),il s''avère que vous prenez acte de m''envoyer le mauvais.Sympathique mais erreur.[color=red]L''article manquant imprévue est le 218706.Pouvez-vous y remédier?
[/color] [color=green]
[color=green]06/09/2005 DIR-mbe Déclaration de litige pour médiation
Le reste de votre commande est prévue sur notre site dans une quinzaine de jours, suite à un retard fournisseurs.[/color] Souhaitez vous maintenir ou annuler le reliquat ? merci. [/color]

06/09/2005 client Erreur d'expédition
non mais vous plaisantez-là ?? 15 jours encore pour un article (218706) [color=red]QUI LUI ETAIT BEL ET BIEN DISPONIBLE lors de ma commande et encore le 18 août dernier ! Quel preuve de sérieux je vais en parler là vous abusez comme vous le concevrez !

Désolé pour la grosse lecture mais là franchement ça parit irréel de prétendre avoir le satut de Commerçant.

Oui là je suis en colère et ceux qui auront eu le courage de tout lire le comprendrons.

Résumons le litige : 33 jours OUVRABLES pour recevoir l'intégralité de sa commande.et bien sur le Débit bancaire est immédiat !

Donc oui et OUI j'annule le reste de cette fichue commande qui était attendue avec urgence merci franchement c'est sympa, je rencontre de sérieux problèmes du à CETTE INCOMPETENCE INNOMABLE !!

Vous retrouverez ce post sur tout site de consommateur déposant leurs avis.
achat88
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Grégory POLE le 06 Sep 2005 15:47

Cher client "ACHAT 88"

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire, cependant conformément à votre demande nous mettons votre reliquat en annulation.

En vous remerciant.

Cordialement

Grégory POLE

Responsable CMQC

MULTE e PASS
Grégory POLE
Partenaire
Partenaire

Messagede MaLiBu le 06 Sep 2005 19:04

Grégory POLE a écrit:Cher client "MALIBU",

Nous regrettons de ne pas avoir pu vous satisfaire, cependant votre demande d'annulation à bien été transmis à notre service administratif pour exécution.
Le remboursement se fera par virement sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 15 jours ouvrés.
En vous remerciant.
Sincères salutations.

Grégory POLE
Responsable CMQC
MULTE e PASS

Bonjour,

J'aimerais juste savoir si on est informé via "mon suivi personnalisé" une fois que le remboursement a été effectivement réalisé.

Merci
MaLiBu
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede Grégory POLE le 07 Sep 2005 15:40

Cher client "MALIBU"

Votre remboursement se fait dans un délai de 15 jours ouvrés maximum, à compter de la mise en procédure de celui ci (validation du 2/9), le remboursement sera donc effectif sur votre compte bancaire autour du 23/9.

En vous remerciant.

Cordialement.

Grégory POLE

Responsable CMQC

MULTE e PASS
Grégory POLE
Partenaire
Partenaire

Messagede MaLiBu le 07 Sep 2005 17:36

Merci pour les précisions. :wink:
MaLiBu
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede Flow_rence le 09 Sep 2005 10:58

romaric45 a écrit:Je viens de commander un soundgraph imon vfd de couleur silver, j'ai bien recul'objet et en plus de sa tres rapidement, mais il y a juste un probleme c'est que l'imon vfd que j'ai recu est de couleur noir au lieu de la couleur silver comme commandé et comme payé, cela ne me derange pas de trop, je garde donci l'imon de couleur noir mais apres avoir consulter votre site , j'ai remarque qu'il y avait une différence de prix entre l'imon de couleur noir et celui de couleur silver.
En effet l'imon noir vaut 104.90 euros alors que le silver que j'ai payé en vaut 108.90 euros soit une différence de 4 euros que j'aimerais retouché.
Autrement satisfait du site multepass, je repasserai peut etre commande si ce probleme est résolu et ne se représente pas à .
Merci Romaric
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mĂŞmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede $n4k3 le 09 Sep 2005 12:28

Bonjour Monsieur Pole,

Bon de commande L00581Wddjer du : 25/08/2005

Les articles étaient marqués en stock au moment de la commande mais finalement ne devaient vous être livré qu'aujourd'hui.

Pourriez vous me dire si vous les avez reçu ou si vous êtes encore dans l'attente d'être livré ?

Merci.
$n4k3
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede imagedream le 12 Sep 2005 09:02

Je ne devais pas avoir posté au bon endroit :)

Je recopie :

Bonjour,

Je viens aujourd'hui pour pousser un gros coup de gueule.
Satisfait de multepass, j'en arrive à en être TRES déçu.

Commande qui date du 31/08/2005 Ă  22:36
No L00581XWFE5H
MICROSOFT Digital Media Pro Keyboard (BX1-00009)
Pour un montant total de : 46.30 EUR

La commande m'a été débité de mon compte bancaire et crédité sur ebuyclub mais impossible de la voir dans mes commandes ... invisible Sourire

Le pire n'est pas la, je suis resté 10 minutes au téléphone sans avoir de correspondant en période verte. C'est à dire, ou ya moins de monde normalmement ... Je suis resté encore 5 - 6 minutes d'autres fois.

IMPOSSIBLE d'avoir un conseiller.

Ma commande est invisible, je suis débité et la hotline est une arnaque Sourire

Svp, faites en sorte que je sois Ă  nouveau satisfait car la, j'ai perdu vraiment bcp trop d'argent pour le peu de ma commande.

Cordialement,
Anthony LIEVAUX
:: www.image-dream.com ::
imagedream
eBuy Mini
eBuy Mini

progression commande

Messagede pierre le 12 Sep 2005 13:28

Bonjour Mr. Pole, j'aimerais savoir ou en est ma commande L00581lUGaqg car un des articles est passé a "1" dans "quantité livrée" depuis plusieurs jours mais il n'y a pas de suivi d'expédition. (cet article a été commandé le 11/08 avant de passer dans ce nouveau bon de commande suite a un changement d'un autre article)

Ayant été satisfait de mes 2 commandes précédentes sur vôtre site, je pense que cette fois encore il en ira de même :-)

Merci d'avance.
pierre
eBuy Baby
eBuy Baby

Re: progression commande

Messagede Flow_rence le 12 Sep 2005 13:31

pierre a écrit:Bonjour Mr. Pole, j'aimerais savoir ou en est ma commande L00581lUGaqg car un des articles est passé a "1" dans "quantité livrée" depuis plusieurs jours mais il n'y a pas de suivi d'expédition. (cet article a été commandé le 11/08 avant de passer dans ce nouveau bon de commande suite a un changement d'un autre article)
Ayant été satisfait de mes 2 commandes précédentes sur vôtre site, je pense que cette fois encore il en ira de même :-)
Merci d'avance.

J'ai déplacé ton post dans le bon forum : http://forum.ebuyclub.com/sutra687601.php#687601
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mĂŞmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Modification de ma commande.

Messagede Narcotic71428 le 12 Sep 2005 23:17

Bonjour M. Pole,

J'ai passé chez vous une commande qui date du 25/08/2005 dont le numéro est : L00581qa2ZbK. J'ai reçu mercredi dernier (à 22h 20) soit le 7/09/2005 un message m'annonçant que je ne pourrais recevoir ma commande puisque le matériel n'était pas disponible. Bref il semblerait que le processeur que j'avais choisi : AMD Sempron 2800+ en Socket A ne soit plus disponible et n'est plus du tout proposer à la vente sur votre site. Aussi je vous demanderai de bien vouloir (si possible) d'échanger cet article par celui-ci : AMD Sempron 2800+ en Socket 754. La différence de prix engendrée est de 3,60 Euros pourrais-je me faire rembouser cette somme en recevant ma commande ? Cette commande datant depuis bientôt trois semaines devra m'arriver au plus tard jeudi sinon je vous demanderai de bien vouloir l'annuler.

Merci d'avance bien Ă  vous.
Narcotic71428
eBuy Mini
eBuy Mini

Re: Modification de ma commande.

Messagede Flow_rence le 13 Sep 2005 08:02

Narcotic71428 a écrit:Bonjour M. Pole,
J'ai passé chez vous une commande qui date du 25/08/2005 dont le numéro est : L00581qa2ZbK. J'ai reçu mercredi dernier (à 22h 20) soit le 7/09/2005 un message m'annonçant que je ne pourrais recevoir ma commande puisque le matériel n'était pas disponible. Bref il semblerait que le processeur que j'avais choisi : AMD Sempron 2800+ en Socket A ne soit plus disponible et n'est plus du tout proposer à la vente sur votre site. Aussi je vous demanderai de bien vouloir (si possible) d'échanger cet article par celui-ci : AMD Sempron 2800+ en Socket 754. La différence de prix engendrée est de 3,60 Euros pourrais-je me faire rembouser cette somme en recevant ma commande ? Cette commande datant depuis bientôt trois semaines devra m'arriver au plus tard jeudi sinon je vous demanderai de bien vouloir l'annuler.
Merci d'avance bien Ă  vous.

MERCI de poster ici : http://forum.ebuyclub.com/sutra687601.php#687601 pour les questions Ă  MULTEPASS.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Grégory POLE le 13 Sep 2005 13:23

Cher client "romaric 45"

Pouvez vous me communique s'il vous plait votre numéro de commande afin que je prenne en main votre dossier et que je traite au mieux votre réclamation.

En vous remerciant.

Cordialement.

Grégory POLE

Responsable CMQC

MULTE e PASS
Dernière édition par Grégory POLE le 13 Sep 2005 13:32, édité 1 fois.
Grégory POLE
Partenaire
Partenaire

Messagede Grégory POLE le 13 Sep 2005 13:31

Cher client " SN4K3"

Nous vous faisons partir une partielle ce jour sur l'article "104125" et vous communiquons les informations relatives Ă  votre reliquat via votre suivi de commande en ligne.

En vous remerciant.

Cordialement.

Grégory POLE

Responsable CMQC

MULTE e PASS
Grégory POLE
Partenaire
Partenaire

Messagede Grégory POLE le 13 Sep 2005 13:41

Cher client "imagedream"

Nous vous communiquons les informations relatives Ă  votre livraisonvia votre suivi de commande en ligne.

En vous remerciant.

Cordialement.

Grégory POLE

Responsable CMQC

MULTE e PASS
Grégory POLE
Partenaire
Partenaire

J'espère être dans la bonne catégorie cette fois...

Messagede Narcotic71428 le 13 Sep 2005 14:01

Bonjour à tous... je sais c'est mon deuxième message.

Pour résumer ma commande date du 25/08/2005 pour un montant de plus de 100 Euros pour trois articles. J'ai reçu un message du service client Multe-Pass me disant que ma commande serait en retard. Voulant avoir plus d'information je leur demande dans combien de temps je recevrais ma commande... aucune réponse. Je me suis rendu compte qu'à priori ce qui faisait "ralentir" ma commande c'était le processeur que j'avais commandé et qui, actuellement, n'est plus disponible à la commande sur le site. J'ai essayé de les joindre via leur Hotline... rien à faire au moins une dixaine de tentatives plus ou moins longues pour clore sur rien. Hier, je m'attendais à ce qu'ils répondent à mon premier message sous mon suivi personnalisé rien... Je leur réécrit pour demander de substituer le produit ayant le plus long délais par un autre annoncé comme en stock (en ce même). Au jourd'hui je reçois (enfin) une première réponse me disant que ma commande ne pourra être envoyée que dans deux semaines... ou alors je dois leur demander de faire un changement de référence (ce que j'ai fait hier...)... en gros le message que j'aie reçu ajourd'hui est arrivé sans avoir tenu compte de celui que j'avais envoyé hier. J'ai déjà eu des problèmes avec d'autres sites de e-commerce mais tout s'est toujours bien terminé (pas besoin de remboursement, frais suppélementaires pris en charge par le magazin etc...). C'est donc la première commande que j'effectue sur Multe-Pass et je ne comprends pas pourquoi il y a un tel manque de communicabilité...

Certains disent que ce magazin est bon... c'est certainement vrai, que leurs fournisseurs ne le sont pas, cela est tout aussi certainement vrai, mais quant à leurs services j'en doute énormément. On dirait que tout est fait pour dégoûter les clients potentiels...
Narcotic71428
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Grégory POLE le 13 Sep 2005 14:13

Cher client "pierre"

Un de vos articles le "104612" est bien à l'expédition aujourd'hui, ce qui signifie que vous le recevrez chez vous sous quelques jours.

En vous remerciant.

Sincères salutations.

Grégory POLE

Responsable CMQC

MULTE e PASS
Grégory POLE
Partenaire
Partenaire

Messagede Grégory POLE le 13 Sep 2005 14:28

Cher client "narcotik71428"

Nous vous faisons parvenir une partielle ce jour sur l'article "150332", et nous allons vous repasser commande pour le changement de référence que vous souhaitez au même tarif.

En vous remerciant.

Cordialement.

Grégory POLE

Responsable CMQC

MULTE e PASS
Grégory POLE
Partenaire
Partenaire

Suite des exploits...

Messagede Narcotic71428 le 13 Sep 2005 16:15

Je viens donc de faire modifier ma commande cela implique de créer une nouvelle commande dont le numéro est : L00581NksQHI. Le problème c'est que dans l'histoire, je perds 5,90 Euros : l'article que je viens de substitué coûte plus cher que celui que je lui substitue. Je n'ai reçu aucune information quant à un éventuel remboursement de plus en me faisant faire une nouvelle commande, les délais sont remis à zéro : même si j'ai attendu deux semaines et demie, je dois à nouveau attendre (je ne sais combien de temps). De plus j'ignore totalement s'ils vont pouvoir à nouveau fractionner ma nouvelle commande et s'ils ne vont pas me le retarder de deux semaines... Je crois qu'il faut que je me dise que c'est parce que c'est la rentrée que le service est aussi "peu fiable" mais aux dires des autres sujets du forum il n'en est rien... bon courage à tous...
Narcotic71428
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Grégory POLE le 14 Sep 2005 16:03

cher client "narcotic 71428"

Le remboursement de vos 5.90€ concernant votre changement de référence est bien en cours de traitement.

Nous vous faisons partir également une partielle ce jour sur l'article "103244", et vous communiquons les informations relatives à votre reliquat via votre suivi de commande en ligne.

En vous remerciant.

Sincères salutations.

Grégory POLE

Responsable CMQC

MULTE e PASS
Grégory POLE
Partenaire
Partenaire

Messagede Flow_rence le 14 Sep 2005 16:37

Ok, bon ben chacun fait sa life sur le forum, je vais aller poster un concours dans culture moi ... tiens :roll:
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

passage a la vitesse superieure

Messagede superraff le 15 Sep 2005 15:31

slt a tous ,je reviens vers ce site pour y ecrire une nouvelle etape a la saga multepass.

En effet ,j'ai commandé un article (enfin il y en a vait 2) qui est tombé en panne ,jusque la ca arrive pas de probleme ,je renvoie donc ce t article defectueux (n° retour :R1121074320 en rapport avec la commande L005811C5WDS) le 13/07.Entre temps le service SAV m'annonce un delai de 4 semaines ,qui va vite se transformé en 9 semaines,nous en sommes a la neuvieme semaine et toujours rien ,impossible de joindre le sav ,par le net (suivi client ) que des reponses types (copier coller ils ne vont pas s'embeter a ecrire une reponse personnalisée pour chacun ,deja qu'ils ne repondent pas au telephone.Dpnc devant cet attente pour le moins decouragente,je vais donc porter l'affaire devant un avocat qui va me cpnseillé car j'estime que je me suis bien fait e...... par ce site

donc je la justice fera son necessaire (je m'en fout de gaspiller de l'argent betement ce qui m'enerve le plus ,c'est que l'on joue avec des gens honnetes)

en conclusion ,j'attends pas de reponse car ils ne repondent pas

un conseil

FUYEZ MULTEPASS

Ă +

raph
superraff
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede imagedream le 15 Sep 2005 19:26

Grégory POLE a écrit:Cher client "imagedream"

Nous vous communiquons les informations relatives Ă  votre livraisonvia votre suivi de commande en ligne.
En vous remerciant.
Cordialement.

Grégory POLE
Responsable CMQC
MULTE e PASS

Merci de votre réponse mais je ne vois rien. Il n'y a aucun suivi commande.

Le probleme il est que vous n'avez enregistré AUCUNE commande de ma part MAIS, j'ai reçu un mail et j'ai bien été débité :)

On fait quoi dans ce cas la ? :)
:: www.image-dream.com ::
imagedream
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Grégory POLE le 16 Sep 2005 16:21

Cher client "imagedream"

Nous vous communiquons tous vos codes d'acces via votre mail afin que vous puissiez accéder à votre suivi de commande e