Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

MULTE-PASS >> Avis & Expériences

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> MULTE-PASS >> Avis & Expériences

Messagede Grégory POLE le 30 Sep 2005 09:11

Cher client "breakunsteack"

Nous regrettons ce retard occasionné sur votre livraison, après vérification, votre commande est prévue sur notre site au 6/10 (informations livraisons fournisseurs).

Cependant si vous ne souhaitez plus attendre, nous pouvons vous la mettre en annulation.

Nous restons Ă  votre disposition.

En vous remerciant.

Sincères salutations.

Grégory POLE

Responsable CMQC

MULTE e PASS
Grégory POLE
Partenaire
Partenaire

Au secours !!!

Messagede cacou le 03 Oct 2005 08:20

Bonjour M. Pole.

Multepass a perdu mon mot de passe, et donc mon acces, et donc mon suivi commande :roll:

Pas moyen de communiquer avec le site; y'a pas de "vous avez oublié votre mot de passe" (je ne l'ai pas oublié !)

Bref, comment cela t'il ce fait ???

Merci de votre réponse

Pour info, mon N° commande toujours pas livrée : n°L00581fXS9me
cacou
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Grégory POLE le 03 Oct 2005 09:00

Cher client "cacou"

En aucun cas nous n'avons perdu votre mot de passe ni les données confidentielles se rapportant à votre commande.

Notre service de suivi de commande en ligne était seulement temporairement indisponible jusqu'à ce jour 9h.

Nous vous recommuniquons cependant vos coordonnées personnelles afin d'accéder à votre commande, par mail.

En vous remerciant.

Cordialement.

Grégory POLE

Responsable CMQC

MULTE e PASS
Grégory POLE
Partenaire
Partenaire

Messagede fritos le 03 Oct 2005 10:47

Bonjour M. Pole, pour moi toujours out l'identification !

Mon mail fritos@ebuyclub.com ... !

Merci d'avance :D
fritos
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Grégory POLE le 03 Oct 2005 15:21

Chers clients,

nous sommes actuellement en maintenance informatique.

ce qui explique votre impossibilité à vous connecter sur vos comptes clients.

ces interventions interviennent , afin d'améliorer notre service.

vous pourrez très prochainement accéder de nouveau à votre suivi de commande en ligne.

En vous remerciant.

Cordialement.

Grégory POLE

Responsable CMQC

MULTE e PASS
Grégory POLE
Partenaire
Partenaire

Messagede fritos le 03 Oct 2005 15:25

Ok merci ! :D

Il fut plus simple de l'indiquer sur le site .... :D

Cordialement !
fritos
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 03 Oct 2005 15:26

Pour Grégory : D'autres questions dans le forum "Questions aux marchands partenaires"

ICI--> http://forum.ebuyclub.com/ftopic10554-160.php
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

acces compte client

Messagede pierre le 03 Oct 2005 21:45

Bonjour monsieur Gregory POLE,

ne pouvant plus acceder au suivi de comande en ligne, je désire savoir ou en est la partie non livré a ce jour de ma commande n° lUGaqg

(2 exemplaires d'un meme modele d'onduleur)

cordialement.
pierre
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede baliste le 04 Oct 2005 07:48

Je me suis laissé prendre : débit immédiat et mail 10 jours après me disant que mon produit aurait du retard, puis impossible de me connecter avec mon user pour le suivi de commande.

C'est sûr qu'avec des appels à 1,35 € + 0,35/min, il amortissent rapidement la petite différence de prix qu'ils mettent en avant.

Au vu de la quantité de réclamations que je vois sur le net (j'aurais du vérifier avant !), cela ne peux pas être un accident.

Apparement ce mode de fonctionnement fait partie de la politique de cette société : sur la masse des gens escroqués, il y en a qui laissent tomber ou qui s'épuisent à téléphoner sur leur ligne "vache à lait".

Je crois que ca va ĂŞtre directement LRAR puis DGCCRF pour ma part, plus compter sur moi pour leur faire de la pub.
baliste
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede fritos le 04 Oct 2005 08:34

Je commence Ă  penser comme toi baliste ...

pourtant mes deux précedantes commandes RAS :roll:
fritos
eBuy Mini
eBuy Mini

Problème commande et connexion

Messagede RSBEA le 04 Oct 2005 09:29

Bonjour Mr POLE,

Comme plusieur forumiste du site, j'ai des problème avec Multe-Pass.

J'aimais bien votre site, les prix attrayant et la livraison rapide le lendemain (j'habite Ă  mĂŞme pas 50 Km du site).

Mais ma dernière commande est un enfer : L00581lyioqmL du 16/09/05

L'article était pourtant dispo lors de la commande, je m'attends donc à une livraison rapide.

1 semaine plus tards, pas de nouvelle, je vous contacte donc par l'intermédiaire de mon compte.

Miracle, le ledemain le colis éxpédié avec n° de suivi.

Je le suis donc avec COLIPOSTE et voici que mon colis transit à TOULOUSE et et livré à LUSECH, à + de 300 km de chez moi !!!

Entre temps j'ai appellé la poste de LUSECH et il me confirme qu'i n'ont aucun colis à mon nom.

Le n° de suivi n'était pas le miens.

Je prends le téléphone et vous contact (plus d'1 heure d'appel, merci!) et on commense à me dire de me débrouiller avec LA POSTE, je commence à hausser le ton, et on me dis qu'ils déclenche une enquète transporteur qui peux durer 2 semaines ! ( Génial !!!!! et on fait trainer...)

Mais le lendemain miracle, le SAV me laisse un message que suite à une erreur, le colis n'a pas été livré à la bonne adresse et me propose une relivraison car le produit est toujours en stock.

Je leur signale OK mais si c'est très rapide !!!

Le 28/09 confirmation de relivraison L00581mmcuti.

Depuis toujours rien, et impossible de me connecter Ă  mon compte.

J'avais d'autre commande à passer mais j'hésite à présent.

Merci de faire avancer les chose.
Dernière édition par RSBEA le 04 Oct 2005 10:27, édité 1 fois.
RSBEA
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 04 Oct 2005 10:10

lilou21 a écrit:Toujours le même cirque on croit faire des affaires et au final c'est nous qui payons! je me suis offert (du moins je le croyais!!!) une super gaziniere mixte sur multepass le 5/09/2005, delai de livraison 3 semaines, ok, nous sommes le 4/10 et toujours pas de nouvelle, le pire c'est que je ne peux pas les joindre et que je ne peux plus me connecter sur mon mail et mot de passe le site me les refuses je ne peux donc ni les contacter par le service client, auquel je ne peux plus acceder et par tel non plus ca fait 3 jours, il faut donc que j'envoie un AR, qui sera encore à mes frais!! :evil:

cela fait pourtant 4 ans que j'achete sur le net et en 1 mois 2 bides, Cdiscount, site auquel je suis fidele cliente (plus de 5000€ d'achat en 4 ans) m'ont envoyer un ecran de projection alors que j avais commandé un videoprojecteur!! et le remboursement: la galere

si quelqu un a un truc pour multepass, merci de me faire profiter de son tuyau :roll:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

mult e pass

Messagede lilou21 le 04 Oct 2005 10:25

Toujours le mĂŞme cirque on croit faire des affaires et au final c'est nous qui payons! je me suis offert (du moins je le croyais!!!) une super gaziniere mixte sur multepass le 5/09/2005, delai de livraison 3 semaines, ok, nous sommes le 4/10 et toujours pas de nouvelle, le pire c'est que je ne peux pas les joindre et que je ne peux plus me connecter sur mon mail et mot de passe le site me les refuses je ne peux donc ni les contacter par le service client, auquel je ne peux plus acceder et par tel non plus ca fait 3 jours, il faut donc que j'envoie un AR, qui sera encore Ă  mes frais!!

cela fait pourtant 4 ans que j'achete sur le net et en 1 mois 2 bides, Cdiscount, site auquel je suis fidele cliente (plus de 5000€ d'achat en 4 ans) m'ont envoyer un ecran de projection alors que j avais commandé un videoprojecteur!! et le remboursement: la galere

si quelqu un a un truc pour multepass, merci de me faire profiter de son tuyau :roll:
lilou21
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede baliste le 04 Oct 2005 10:46

Je pense qu'il faut fuire les sites comme MultePass ou CDiscount qui prélèvent l'argent avant d'envoyer la marchandise.

C'est trop facile : ils livrent quand ils veulent, cad quand les produits ont naturellement baissé sur le marché. Pas de difficulté pour être les - chers dans ces conditions.

Ils prennent vraiment les clients pour des poires, et ils nuisent énormément au e-commerce.

Quand au coup de supprimer l'accès aux clients sur le site de Multepass, j'avais encore jamais vu ça! Effectivement, il fallait y penser pour faire marcher la ligne à 0,35 €/m : Simple et efficace.

Très forts, ces mecs...
baliste
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede fritos le 04 Oct 2005 13:46

Ma commande est partie ce jour dixit un mail que j'ai recu, on verra bien :)
fritos
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Grégory POLE le 04 Oct 2005 15:33

cher client "pierre"

Votre reliquat est prévu sur notre site au 10/10 sous réserve des livraisons fournisseurs.

Si vous ne souhaitez cependant pas attendre, nous pouvons vous mettre celui ci en annulation.

En vous remerciant.

Sincères salutations.

Grégory POLE

Responsable Cellule Médiation Qualité Client

MULTE e PASS
Grégory POLE
Partenaire
Partenaire

Messagede Grégory POLE le 04 Oct 2005 15:37

cher client "baliste"

Nous effectuons actuellement des modifications sur notre système d’information afin de rendre plus opérationnel notre service client.

Le suivi client, sera rétablit à compter du jeudi 06/10/2005.

Je tiens à vous informer que si nous débitons dans les 48H c'est uniquement dans le but d'éviter toutes fraudes à la carte bleue et tous piratages informatiques.

Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande afin que je prenne en main votre dossier.

En vous remerciant.

Cordialement.

Grégory POLE

Responsable CMQC

MULTE e PASS
Grégory POLE
Partenaire
Partenaire

Messagede Grégory POLE le 04 Oct 2005 15:40

cher client "rsbea"

Je vous confirme que votre commande est à l'expédition aujourd'hui, ce qui signifie qu'elle sera livrée chez vous sous quelques jours.

En vous remerciant.

Cordialement.

Grégory POLE

Responsable CMQC

MULTE e PASS
Grégory POLE
Partenaire
Partenaire

Messagede Grégory POLE le 04 Oct 2005 15:45

cher client "lilou21"

Nous effectuons actuellement des modifications sur notre système d’information afin de rendre plus opérationnel notre service client.

Le suivi client, sera rétablit à compter du jeudi 06/10/2005.

Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande afin que je prenne en main votre dossier et que je vous tienne au courant de votre future livraison.

En vous remerciant.

Cordialement.

Grégory POLE

Responsable CMQC

MULTE e PASS
Grégory POLE
Partenaire
Partenaire

commande

Messagede pierre le 04 Oct 2005 15:55

Bonjour,

Cher Monsieur Gregory POLE, je mainttiens bien le restant de ma commande n° lUGaqg

en vous remerciant d'avoir répondu si vite.

Cordialement
pierre
eBuy Baby
eBuy Baby

satisfaite

Messagede juju75015 le 04 Oct 2005 16:04

G commandé sur multe-pass +sieurs fois / je suis satisfaite ... les prix sont bons et le catalogue est bon ... je crois qu' il faut se méfier de fausses rumeurs crées par un concurrent qui trouve une maniere simple de discréditer leur potentiel par le web ... pas de pub quelques e-mail falasieux et calomnieux pas cher et un impact certain sur un public en proie au doute /

c du marketing de l' intox ... pour moi multe pass / rue du commerce / ldlc / ça marche alors achetons serein

a+
juju75015
eBuy Mini
eBuy Mini

Commande

Messagede Seni le 05 Oct 2005 16:29

Mr Pole

j'ai commandé (commande No L00581PbQavU) plusieurs articles sur votre site.

Certains de ces articles ne seront pas disponibles avant plusieurs jours.

J'aimerais donc recevoir les articles que vous possèdez en stock dans les 24/48h (comme stipulé sur le site) et le reste de ma commande sous 9 jours sans pour autant payer un suplément de frais de port.

les articles disponibles sous 24/48h sont les suivants:

102062 ATI Radeon 9550 - 256 Mo DDR + TV + DVI (Box)

110510 PIONEER DVR-110 Noir Graveur DVD±RW 16x Double Couche (Bulk)

101296 Memoire DDR-SDRAM 512 Mo PC3200

103245 AMD Sempron 3000+ Socket 754 (Box + ventilo)

J'espere recevoir une reponse rapide de votre part

Cordialement
Seni
eBuy Mini
eBuy Mini

Re: satisfaite

Messagede cacou le 05 Oct 2005 19:18

juju75015 a écrit:G commandé sur multe-pass +sieurs fois / je suis satisfaite ... les prix sont bons et le catalogue est bon ... je crois qu' il faut se méfier de fausses rumeurs crées par un concurrent qui trouve une maniere simple de discréditer leur potentiel par le web ... pas de pub quelques e-mail falasieux et calomnieux pas cher et un impact certain sur un public en proie au doute /
c du marketing de l' intox ... pour moi multe pass / rue du commerce / ldlc / ça marche alors achetons serein
a+

bonsoir JUJU, votre message est surprenant, et fait tres plaisirs à lire. Je me sens concerné. En gros je suis un menteur, assortis d'un enfoire. :shock:

Si j'ai pris la peine de me connecter, et d'écrire mon mecontentement, en tout cas pour ma part, c'est que je suis vraiment inquiet pour ma commande. pour info, il s'agit d'un appareil photo à 215 euros. Je viens d'acheter le même modéle ce jour pour 225 euros. Payé cash, je peux faire des photos illico. Ma commande multepass date de Mi septembre. Je ne serais pas livré. Je serai remboursé pas avant un mois. C'est pas comme cela que j'entrevois le commerce. Pour finir, je me demande si cette société paye correctement et à échéance ces fournisseurs ?
cacou
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede j.b. le 05 Oct 2005 19:22

:oops: Cde N°L00581Q5qKTb passée le 01/09/05 pour un produit en stock au moment de la Cde il a fallu 3 semaines pour savoir qu'il était impossible de me livrer (produit soi-disant obsolète) alors que j'ai recommandé sur un autre site et je suis déjà livré en moins d'une semaine mais par contre je n'arrive pas à me faire rembourser chez Mult E-Pass qui me propose un avoir, donc aujourd'hui l'affaire traîne depuis plus d'un mois et avec l'excuse de l'informatique plus moyen d'avoir des nouvelles, plus de réponse aux mails, et je ne veux pas me ruiner au téléphone

Il n'est pas question que je repasse une Cde chez Mult E-Pass donc je veux être remboursé c'est simple non ?Alors Mr Pole à vous de jouer.

Merci d'avance.

J.B.
j.b.
eBuy Baby
eBuy Baby

commande et évolution du site

Messagede bunny_fr75 le 06 Oct 2005 11:08

Pour ma première commande (n° L00581Maz9Sw) sur mult e-pass, j'ai la désagréable impression d'avoir été mal inspiré :( . Après avoir reçu un mail m'indiquant que le délai de livraison indiqué ne pouvait être respecté (alors qu'il est resté inchangé sur le site pour l'objet concerné) et m'invitant à contacter le service client si le retard se prolongeait :? , voilà que les informations disparaissent du site et que la hotline, saturée, rejette automatiquement mes appels. Aujourd'hui, ma commande réapparaît sur le site mais sans aucun détail permettant d'en savoir plus sur son état.

Je m'en remet donc Ă  Monsieur POLE afin de savoir ce qu'il advient de cette commande...

Merci par avance
bunny_fr75
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Flow_rence le 06 Oct 2005 11:42

juju75015 a écrit:G commandé sur multe-pass +sieurs fois / je suis satisfaite ... les prix sont bons et le catalogue est bon ... je crois qu' il faut se méfier de fausses rumeurs crées par un concurrent qui trouve une maniere simple de discréditer leur potentiel par le web ... pas de pub quelques e-mail falasieux et calomnieux pas cher et un impact certain sur un public en proie au doute /
a+

Nicoba a écrit:Bonjour a tous !!!

Suite a l impossibilité d accéder a mon compte sur le site de multe-pass j ai contacter la hotline (17 mn d attente) qui ma dit qu il était en maintenance sur leur site et leur système informatique et que tout devait rentrer dans l ordre d ici peux. Je ne suis pas la pour les défendre mais vu le nombres de post sur les forums, je viens juste apporter des infos que ceux qui n arrive pas a les joindre soit au courant. Et je tien a dire que j en suis a ma 8 eme commande et que tout a été respecter (bon, peut être 2 fois ou j ai reçu mon colis avec quelque jours de retard) mais sinon tous c est passez correctement jusqu a présent.

Salut Ă  vous deux ...

Pourquoi ne dites vous pas cela directement Ă  M. POLE puisque vous utilisez la mĂŞme adresse IP que lui ..., la mĂŞme connexion, le mĂŞme PC peut-ĂŞtre ... ???

Signé : Flo, qui sortie de son rôle de modé, est une cliente comme les autres et ne souhaite pas être prise pour un poisson rouge :evil:

Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mĂŞmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede olivier9999 le 06 Oct 2005 12:18

:lol:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede kingstefen le 06 Oct 2005 12:32

Flow_rence a écrit:................

[casse]

Vraiment pas malin, d'où l'intérêt d'une IP dynamique :wink:

[68]
kingstefen
eBuy Junior
eBuy Junior

ADORABLE

Messagede lilou21 le 06 Oct 2005 12:54

plus ca va plus il me plait ce site,

j'adore les commentaires et notemment, les commentaires venant de gens différent(?) mais d'IP identique travaillant dans meme boite!!!

, ils eprouves donc tant de besoin que ca de se redorer le blason, ils ont autant de choses a se faire pardonner ou tellement peu de bonnes note qu ils se flattent eux meme, c'est comme d' envoyer du courrier Ă  sa propre adresse!!!!!

c'est petit..... :lol:
lilou21
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede ptipoucé le 06 Oct 2005 13:03

MDR, bien joué les gars ! :lol:
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Clients employés de MulePass satisfait!

Messagede baliste le 06 Oct 2005 13:37

Bien vu, le coup de l'IP identique.

Franchement ça paraissait louche : "...fausses rumeurs crées par un concurrent... " "...achetons serein". Ben voyons!

Et y dit quoi le fameux M. POLE ? Silence radio !
baliste
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede j.b. le 06 Oct 2005 15:37

Mais vous savez bien que Mr Pole ne peut pas répondre, chez MultE-Pass on est en panne d'informatique on ne peut toujours pas suivre les commandes, plus de réponse aux mails ou tout autres messages, silence radio total, mais par contre pour nous envoyer des Mails de pub alors là: ça fonctionne à fond bizarre non?............ :?: :P et moi j'attends toujours mon remboursement pour marchandise non livrée !....; :P
j.b.
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede cacou le 07 Oct 2005 07:29

Bonjour

votre contact web est toujours en maintenance, malgré le message informant que le 6 octobre........., donc JE SUIS bloqué. Je ne peux vous contacter via ce canal.

J'annule cette commande. Le délai de livraison est pour moi largement dépassé. La consultation de sites de vos clients mécontents ont eu raison de moi.

Merci de noter donc l'annulation de ma commande n°L00581fXS9me

j'attends donc de vos nouvelles pour le remboursement des 215 euros

Marc Spina
cacou
eBuy Mini
eBuy Mini

zéro chez Mult E-Pass

Messagede j.b. le 07 Oct 2005 11:27

CACOU je vous donne raison parce que pour moi c'est la mĂŞme chose plus de nouvelle :?: pour ma Cde L00581Q5qKTb.

Je veux être remboursé :!: et vite, j'ai le droit de rêver non? :P

J.B.
j.b.
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede Grégory POLE le 07 Oct 2005 13:28

cher client "juju75015"