Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

MULTE-PASS >> Avis & Expériences

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> MULTE-PASS >> Avis & Expériences

Messagede shooby le 29 Oct 2004 12:19

c'est vrai, c'est un million d'euros, pas 100 000. A moins que ce soit 100 000 pv, se qui revienndrais au mĂŞme apparement vu le cout du pv. Mais anfin dans les deux cas [28] ::43:: [44]
la prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands

Mon site
Mon forum
shooby
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede bilbo le 30 Oct 2004 10:57

non LOL c'est CENT millions d'euros
Image
bilbo
eBuy Master
eBuy Master

Messagede shooby le 30 Oct 2004 11:03

oui mais comme un pv équivaut a 100 euros (90 plus exactement), alors 100 000 pv équivaut a 1 millions d'euros, c'est se que je voulais dire :wink:

Mon site
Mon forum
shooby
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede Invité le 30 Oct 2004 11:42

Pour en revenir au sujet initial :)

J'ai passé commande le 22/10, on est le 30/10 et ma commande est tjs en préparation ... Je leur ai envoyé un mail le 28, je n'ai pas encore eu de réponse, peut être que je l'aurais pour noel ma commande..
Invité

Messagede shooby le 30 Oct 2004 12:33

c'est vrai, on s'égarre là !?!

Mon site
Mon forum
shooby
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede Invité le 02 Nov 2004 07:47

Ce matin, cette pub dans ma BAL: (ça m'a fait bondir)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

ImageImageImage

ImageImageImage

Et le reste? en 5 semaines? :roll:
Invité

Messagede david59 le 03 Nov 2004 21:12

bonsoir,

une semaine après l'annulation de ma commande ,

mon compte qui a été debité le jour de ma commande

(alors que materiel qui etait soit disant en stock n'allait pas etre envoyé avant 1 mois) n'a toujours pas été recrédité..

j'ai deja passé 4 coups de telephone , avec comme reponse on va vous

envoyer un mail ..... toujours pas de mail....

je vais commencer a m'enerver !!!! :evil: :twisted: :twisted: :evil:
david59
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede wanabo le 04 Nov 2004 08:14

Apparement, en parcourant différents forum, c'est une habitude chez eux.

J'ai commander sur ce site car ebuyclub ne repertorie que des sites sûr !

Je suis s'autant plus déçu. J'ai commander de nombreux articles depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de problème.

Annoncé une dispo en 5 jous et devoir attendre 1 mois est scandaleux ! Surtout quand les prix baissent très vite !
wanabo
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede bilbo le 19 Nov 2004 10:25

salut

j'ai passé commande d'un pc en piece détachée hier apres midi.

Un incident de paiement heureux a fait que j'ai été débité immédiatement et ma commande annulée.

Une personne charmante m'a immédiatement appelé (c'est comme ça que j'ai su que j'avais eu un incident sur ma commande outre le fait qu'elle apparaissait annulée dans le suivi de commande.....oui je suis vicieux et je vais voir le suivi de commande 30 secondes apres l'avoir passée :oops: ).

Cette personne voulait me demander si je confirmais ma commande de plus de 1000 euros.

Elle m'a donné là une information importante, à savoir que tous les articles que j'avais commandés étaient en stock (marqué en stock et clignotant) sauf 2 (marqué 3 à 7 jours)... et que les délais seraitent long à cause de ces 2 articles avec une date de livraison non définie !!! :shock:

Elle m'a proposé de supprimer ces articles et de me les rembourser en me disant que comme ça ma commande arriverait samedi ou lundi au plus tard (hier c'était jeudi) !!

Ce matin, dans le suivi de commande, ma commande est indiqué "au départ"....j'y crois

Mais pour faire plus compliqué, et pour donner tester ce site... je me suis aperçu que certains prix avait baissé dans la soirée...donc ce matin j'envoie un mail pour demander s'ils veulent me rembourser la différence (11 euros = 1% de ma commande)

Donc, encore une fois, j'ai plutot une bonne impression (en plus du fait que les prix sont parfois 10% moins cher que sur d'autres sites)

Mais je vous tiens au courant pour la suite de ma commande et pour le remboursement ^^

RETENEZ....

si vous voulez etre livré rapidement, ne commandez que des articles indiqué en STOCK sinon leur indication de délais (3-7 jours) c'est n'importe quoi.
Image
bilbo
eBuy Master
eBuy Master

Messagede bilbo le 19 Nov 2004 16:19

Commande toujours au départ MAIS cash back sur le compte et dans la cagnotte .. en moins de 24 ? qui a dit que ça trainait avec EBUYCLUB ? :lol:

i [24] EBC
Image
bilbo
eBuy Master
eBuy Master

SACRE MULTE PASS

Messagede ldfp le 23 Nov 2004 21:59

J'ai commandé chez eux le 13/11/2004 pour + de 600€ et ma plus grosse erreur, c'est de ne pas avoir lu vos messages plutôt. Quelle bourde!!!!!!!!!!!!!!!!

on est le 23/11 et avec vos indications , je ne pense pas être livré avant noêl. J'avais mes habitudes sur Rue du commerce, ou je n'ai jamais eu aucun soucis.

C'est la première fois que me fais planter en 4 ans pour un total de 30 commandes.

Les délais et les prix étaient trop beau pour être vrai.

Je vous donnerai des nouvelles de ces charlots.

Je pousse un peu mais il manque juste une info correcte du consommateur sur les délais réels.
ldfp
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Invité le 23 Nov 2004 22:42

Bon bah moi pour ma commande j'ai fini par déclarer un sinistre à Fia-Net pour livraison tjs pas effectuée (vu que j'ai eu droit à 2 vents de la part de Multe-Pass)

Le lendemain j'avais un mail de Fia-Net me disant q'uil transmettait ma demande Ă  Multe-Pass.

Juste après j'ai reçu un mail de Multe-Pass me disant: "En réponse à votre mail je vous informe que je transmets à nos acheteurs afin de vous communiquer un délai"

Ca c'était le 16 novembre.

Le 19 novembre (je sais je ne suis pas patiente mais bon ça fesait près d'un mois que j'attendais mon article livrable en 2 à 5 jours (qui est passé à 3 à 7 jours le lendemain de ma commande)) je renvoie un mail pour savoir où qu'ça en est.

Réponse:

"En réponse à votre mail je vous informe que nous n’avons pas de délai pour votre commande.
Vous pouvez annuler votre commande par simple retour de mail."

Bah tiens, j'ai pas hésité une seule seconde, j'ai renvoyé un mail en demandant l'annulation.

Bilan, ma commande est annulée, maintenant j'attend d'être remboursée (ptêt à Noël... 2006) et je suis allée m'acheter le produit en magasin (j'me suis même fait plaisir en en prenant 1 mieux vu que j'avais pas les frais de ports à payer :twisted: )
Invité

Messagede bilbo le 23 Nov 2004 23:30

les indications 2-5 jours ou 3-7 c'est du flanc !! ça veut dire on n'a pas et on sait pas quand on aura...

pas de réponse à mon mail pour demander le remboursement des prix qui venaient de baisser

et ma commande n'est toujours pas arrivée contrairement à ce que m'avait dit leur contact par téléphone le jour J de ma commande.

Le jour ultime ou j'attendais je reçois un mail pour me dire qu'elle est expédiée et sera livré sous 24-48 heures. donc le 23 ou 24.

Je vais voir aujourdhui: le coliposte m'indique que la commande a été livrée le 17 à roubais qlors que je l'attends à NANTES!

je commence à déchanter ...:(
Image
bilbo
eBuy Master
eBuy Master

Messagede rhps le 23 Nov 2004 23:44

j'hésitais à passer commande sur ce site,et bien je vais éviter... :?
rhps
eBuy Master
eBuy Master

Messagede bilbo le 23 Nov 2004 23:47

quand c'est marqué en stock normalmeent c'est bon ..

mes précédentes commandes chez eux m'ont donné satisfaction (hormis les délais)
Image
bilbo
eBuy Master
eBuy Master

Messagede cyber_attila le 23 Nov 2004 23:48

Je n'ai pas tout lu le topic, je n'irai pas acheter chez eux. et mĂŞme quand on me demande des renseignements pour acheter sur le net je deconseille ce site.
cyber_attila
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede cyber_attila le 23 Nov 2004 23:49

Ils ont surment des problemes. Soit ca focntionne du tonerre et ya du manque de personel pour combler tous ca.

oubien ca devient un perenoel.fr....
cyber_attila
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede bilbo le 24 Nov 2004 08:19

avec ma commande de 1000 euros qui se promène à roubaix..j'espère que ça ne devient pas perenoel !!

non , c'est pas possible...

non... mince ludo arrete de me casser le moral lĂ  ...
Image
bilbo
eBuy Master
eBuy Master

Messagede olivier9999 le 24 Nov 2004 09:00

nill
Membre

Posté le: 24 Nov 2004 08:56 Sujet du message: delais de livraison multe pass

--------------------------------------------------------------------------------

quel recour (juridique ou autre) disposons nous pour les boutiques qui ne respectent pas les delais de livraison (mulet passe bie sur)

nill, je recopie ce message dans le topic réservé à Multe-pass afin de ne pas ouvrir plusieurs discussions simultanées sur le même sujet. Olivier
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede bilbo le 24 Nov 2004 09:15

quel recour (juridique ou autre) disposons nous pour les boutiques qui ne respectent pas les delais de livraison (multe passe bien sur)

l'annulation

contact@multe-pass.com
Dernière édition par bilbo le 24 Nov 2004 21:08, édité 1 fois.
Image
bilbo
eBuy Master
eBuy Master

Messagede bilbo le 24 Nov 2004 19:22

toujours pas de nouvelle de mon pc en kit Ă  1000 euros

j'appelle la hotline (réponse en trois minutes..oui je sais coup de chance)

je reçois un discours sans intérete et stéréotypé que l'opératrice doit sortir 150 fois par jour mais ne me donne aucune info... "ne vous inquiétez pas..", nous avons eu un probleme avec nos livreurs ..

Quand je lui dis que "ne vous inquiétez pas" ne me suffit pas et que j'aimerai vraiment des infos concretes, un numéro de suivi valide etc elle me répond qu'elle ne peut me donner aucune précision parce qu'ils ont eu une panne informatique..

Je manifeste mon désaccord en restant courtois .. et elle me raccroche au nez.

Ce sera ma dernière commande chez eux !
Image
bilbo
eBuy Master
eBuy Master

Messagede PHOENIX(OEHD) le 25 Nov 2004 03:13

Arcana : j'ai trouvé ça sur un forum ( expérience d'un acheteur sur leur site )

Le jeudi 15 février , je commande pour 43 euros chez :Mult Pass . livraisons sous cinq jours . Parfait me dis-je . Le lendemain je reçois un e-mail disant :

vous avez passé récemment sur notre site Internet une commande et nous vous remercions .

Contenu de la législation actuelle et enfin de lutter contre la fraude à la carte bancaire, Fiat-Net a installé un logiciel d'analyse de commande sur plus de 700 sites Internet, dont le notre, qui délivre une garantie d'assurance pour chaque payement réalisé à distance à l'aide d'une carte bancaire.

Ce logiciel analyse et "score" les transactions de ces sites via les éléments

de bon de commande ( coordonnées de facturation, coordonnées de livraisons, etc... ) Fournis par les internautes lorsqu'ils procèdent à un achat chez un commerçant .

C'est dans ce cadre que les éléments de votre bon de commande on été fourni à Fiat-Net pour analyse .

Malheureusement l'analyse de votre transaction n'a pas permis la délivrance d'une garantie d'assurance sur votre paiement.

En l'absence de cette assurance, nos procédures internes lui obligent à vous proposer une authentification forte chez Fiat-Net .

Cette procédure est simple et gratuite.

Celle-ci repose sur votre inscription sur le site Fiat-Net et sur le dépôt d'un litige concernant cette non délivrance de garantie de paiement .

Pour ce faire et après vous être enregistré, vous devrez contacter un formulaire de dépôt de litige portant la mention : < Lemarchand ne peut pas me livrer - la transaction n'est pas assurée > .

Avec les renseignements que vous a fournis, un service dédié regardera le niveau d'assurance définie pour votre transaction est vous indiquera alors la marche à suivre...

Je me dis alors que je vais laisser tomber et commande. Mais je m'aperçois que mon compte a été débité !!!

Je demande pourquoi et on me dit que je fais un paiement chez une banque qui me débite qui ensuite les payer . Donc pour occuperai mon argent je dois faire une opposition au payement .

Or quand j'appelle la banque ( le crédit agricole ) elle me dit que je ne peux faire opposition à un paiement que si je dépose une plainte auprès de la police ; je trouve cela ahurissant .

Alors j'ai demandé à - Fianet - un conseiller pour le remboursement en leur expliquant la situation .

Réponse de Fianet :

Monsieur .

Nous vous confirmant que vous ne devez pas faire opposition Ă  votre payement .

Vous devez demander votre remboursement à - MULTE PASS - qui doit y procéder si vous êtes dans votre bon droit .
Il faut essayer au maximum d'accepter les conséquences de ses désirs , qu'ils soient positifs ou négatifs ( facile à dire je sais ) .
PHOENIX(OEHD)
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede bilbo le 25 Nov 2004 11:21

le facteur (qui a été tres gentil d'ailleurs et trés poli) m'annonce qu'il a un gros colis qu'il ne pouvait pas porté qu'il pouvait me l'apporter ou que j'aille le chercher

donc c'est surement mon pc..en kit..

reçu au bout de 7 jours car j'ai eu la chance que tout soit en stock!

Donc finalemetn ça se passe bien, mais 0 infos sur le service client, ce n'est pas tolérable, trop stressant ils vont me faire mourir à trente ans .. ah ben non j'ai déjà passé :wink:
Image
bilbo
eBuy Master
eBuy Master

Messagede andy le 25 Nov 2004 13:03

Bonjour,

Comme vous, j'ai 838 € qui travaillent chez Multe-pass depuis le 16/10/04. J'ai demandĂ© une remboursement le 10 et depuis, plus rien.

J'ai envoyé les dossiers à la DDCCRF et au tribunal d'instance, mais je crois qu'il faut aussi prévenir de genre d'incidents : tout le monde ne lit pas les forums avant d'acheter... Nous sommes des dizaines à attendre qui notre coli, qui notre remboursement ; et certains le vivent mal.

J'ai donc ouvert un site avec une mailing list pour réunir les victimes des problèmes de gestion des commandes de Multe-pass. L'idée est d'alerter la presse et les organismes de surveillance du commerce électronique.

Les moyens seraient par exemple d'envoyer une délégation devant les locaux de Multe-pass en invitant les objectifs de la presse régionale et nationale.

Pour vous faire connaître, rendez vous à l'URL :

xxxxxxxxxxxx

A bientôt j'espère.

xxxxxxxxxxxx
andy
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 25 Nov 2004 13:33

Bonjour andy

J'ai retiré les liens que tu as postés.

Ce forum est ouvert Ă  tout le monde et chacun a le droit de s'exprimer concernant un marchand.

Mais encore une fois, on parle toujours des trains en retard, jamais des trains qui partent Ă  l'heure.

Il n'est pas question que ce topic prenne cette direction "propagandiste".

Je rappelle avant tout que Multe-pass est partenaire eBuyClub et que chacun est libre d'y ĂŞtre client ou non.

Merci de votre compréhension et de conserver l'esprit du forum :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede bilbo le 25 Nov 2004 14:17

commande reçu dans un carton un peu défoncé mais tout en bonne état à l'intérieur

et en plus ils m'ont livré un dd 200Go 16Mo de cash au lieu de 8Mo (maxtor) SATA150.. suis content :p
Image
bilbo
eBuy Master
eBuy Master

reponce au moderateur olivier9999

Messagede nill le 25 Nov 2004 15:56

de quel droit retirez vous la mauvaise "propagande"

ce site n'est 'il pas parmis votre liste de marchands

personnellement j'attend une commande de chez eux

de 620eur depuis 15 jours

1 j'ai fais confience a votre site a propos de cette boite
2 vous n'avais jamais enregistré les 2 % d'avantage sur mon compte

a ce train dans quelque temps je vais pauser plainte cotre ce site et le votre

au bon entendant
nill
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede olivier9999 le 25 Nov 2004 16:10

Hello nill,

Je n'ai agressé personne, merci de n'agresser personne en retour.

Je suis modérateur, je modère donc (ah bon? :roll: )

Je n'ai rien retiré d'autre que des liens qui menaient à des sites qui n'ont rien à voir avec le forum ou jugés contraires à son esprit, ce qui est le cas.

Merci finalement de ne pas tout mélanger. Un problème avec un site quel qu'il soit n'a rien à voir avec un problème d'écriture sur ton compte. Si tu as un problème avec ton compte, merci de poster dans ce topic http://forum.ebuyclub.com/ftopic8118.php et un administrateur y répondra.

Merci de ta compréhension et à bientôt !
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

aux bons entendeurs

Messagede nill le 25 Nov 2004 16:30

en ce qui conserne si les choses ne s'ameliorent pas, certaines personnent vont "modérer" devant la justice

ceci cloturera le debat
nill
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede andy le 25 Nov 2004 17:05

Olivier, puisque tu m'as censuré, laisse moi expliquer le sens de mon action.

Mon site, en lançant ouvertement un appel aux médias, est peut-être un peu polémique, je te l'accorde. Mais j'achète moi-même régulièrement sur internet et c'est la première fois que cela se passe aussi mal.

J'ai commandé une première fois chez Multe-pass cet été et la commande a été livrée immédiatement. Ils m'ont même rappelé 2 semaines plus tard pour savoir si j'avais adressé le chèque d'une autre commande que j'avais en fait annulée. J'ai apprécié cette attention et j'ai vivement recommandé Multe-pass autour de moi.

J'ai même par la suite passé commande pour le compte d'un ami et client qui n'a pas accès à internet. Et c'est là que je me suis heurté aux "problèmes de suivi". C'est donc les 838 € de cet ami qui dorment chez Multe-pass depuis le 16/10. Imagine un peu ma position lorsque mon ami m'appelle et me rappelle pour savoir où ça en est...

Multe-pass, en négligeant son service client, discrédite complètement la vente en ligne. Ce n'est pas heureux pour moi, qui ai conseillé ce marchand et vanté les avantages de l'achat sur internet ; ce n'est pas heureux non plus pour eBuyClub.com qui, en me censurant, semble couvrir les écarts de telles sociétés (voir le sujet de nill qui ne fait qu'écrire ce que d'autres pensent)

Je t'invite à visiter le forum de LeGuide.com en faisant une recherche avec Multe-pass comme critère. Eux aussi ont des accords avec Multe-pass, pourtant en laissant diffuser ces messages qui indiquent clairement qu'il y a un problème avec Multe-pass en ce moment et en proposant un service de médiation autrement plus efficace de celui de Fia-Net, ils remplissent parfaitement leur rôle de partenaire à l'achat en ligne.

eBuyClub a autant intérêt que nous à ce que Multe-pass respecte ses engagements. Il n'est absolument pas NORMAL que le client doive adresser un courrier à la répression des fraudes pour se faire rembourser.

Multe-pass est encore en bonne santé financière et ne deviendra pas un nouveau perenoel.fr si l'on sanctionne à temps des pratiques commerciales qui ne sont pas en accord avec l'éthique de la vente en ligne.

Pour le reste, vos visiteurs sont assez grands pour nous trouver sur un moteur de recherche. C'est fou ce que l'on peut découvrir en tapant "Multe-pass", "remboursement", "problèmes"...
andy
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Corinne le 25 Nov 2004 17:45

Bonjour Nill, Andy ... et les autres (j'avoue n'avoir pas tout suivi, les choses vont un peu vite pour moi ! [xx(]),

Je tiens d'abord à rappeler à Nill que les modérateurs sont des membres comme vous, qui ne font en aucun cas partie d'eBuyClub (et n'ont en outre légalement aucune responsabilité à cet égard :roll: ) ... la moindre des choses est d'apprécier et respec