salut
j'ai passé commande d'un pc en piece détachée hier apres midi.
Un incident de paiement heureux a fait que j'ai été débité immédiatement et ma commande annulée.
Une personne charmante m'a immédiatement appelé (c'est comme ça que j'ai su que j'avais eu un incident sur ma commande outre le fait qu'elle apparaissait annulée dans le suivi de commande.....oui je suis vicieux et je vais voir le suivi de commande 30 secondes apres l'avoir passée

).
Cette personne voulait me demander si je confirmais ma commande de plus de 1000 euros.
Elle m'a donné là une information importante, à savoir que tous les articles que j'avais commandés étaient en stock (marqué en stock et clignotant) sauf 2 (marqué 3 à 7 jours)... et que les délais seraitent long à cause de ces 2 articles avec une date de livraison non définie !!!
Elle m'a proposé de supprimer ces articles et de me les rembourser en me disant que comme ça ma commande arriverait samedi ou lundi au plus tard (hier c'était jeudi) !!
Ce matin, dans le suivi de commande, ma commande est indiqué "au départ"....j'y crois
Mais pour faire plus compliqué, et pour donner tester ce site... je me suis aperçu que certains prix avait baissé dans la soirée...donc ce matin j'envoie un mail pour demander s'ils veulent me rembourser la différence (11 euros = 1% de ma commande)
Donc, encore une fois, j'ai plutot une bonne impression (en plus du fait que les prix sont parfois 10% moins cher que sur d'autres sites)
Mais je vous tiens au courant pour la suite de ma commande et pour le remboursement ^^
RETENEZ....
si vous voulez etre livré rapidement, ne commandez que des articles indiqué en STOCK sinon leur indication de délais (3-7 jours) c'est n'importe quoi.