Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

MULTE-PASS >> Avis & Expériences

Aller à la page Précédente  10, 11, 12, 13, 14  Suivante
[1], [10]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
j.b.
eBuy Baby

MessagePosté le: 07 Oct 2005 15:11    Sujet du message: Oooh ! enfin une réponse de Mult e-Pass Répondre en citant

D'accord pour l'annulation c'est la moindre des choses étant donné que c'est vous qui ne pouvez pas me livrer le produit [color=red][color=darkblue][color=darkblue]mais le remboursement c'est pour quand et comment Question Salutations. J.B.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minusk
eBuy Master

MessagePosté le: 07 Oct 2005 15:19    Sujet du message:   Répondre en citant

je dois étre le seul a poster sans avoir de prb mais bon l'intitulé du forum s'est avis et y'a quelque chose qui me "chagrine" sur le site.

Il y a quelque temps vous avez refait le site discrétement et la je dois dire que souvent quand on refait un site c'est pour l'améliorer mais dans le cas de multepass c'est plutot une regression.

Dans le menu de gauche quand on se balade et qu'il y a des sous menu, imaginons que je passe mon curseur sur carte mére, ben il change de forme pour avoir l'aspect d'un curseur saisie et s'est dur de choisir la ligne du menu qui viens de s'ouvrir. Se probléme est dérisoire comparée au rubrique qui apparaisse.

En effet il n'existe plus de fiche descriptive compléte du produit tout juste un petit texte de 3/4 lignes, aller décrire des produits aussi complexe sur si peu de ligne alors qu'avant nous avions la fiche technique du produit s'est pas du tout un pogrés.....

Mais alors le comble du comble s'est la disponibilité du produit, avant on l'avait sur la fiche compléte du dit produit, maintenant si on veut la disponibilité il faut l'ajouter au panier, nan trés sérieusement, je trouver votre site un peu complexe avec ses trop nombreuse sous rubriques, mais en voulant simplifier vous n'avez rendue votre site que moins intéréssant a visiter.

Pour donner un exemple concret voici un lien Ici ou vous pourrez voir se prb de descriptif et de dispo du produit. Un graveur par exemple qui doit graver pas loin de 6/8 formats a des vitesses différentes ... faut m'expliquer ou on retrouve ses infos, la garentie de chaque produit a disparu aussi par la même ... (exmple plextor ne garentie pas ses produit comme les autres).

Au vue de ce qu'est devenue multepass hier suis passer par un concurent materiel.net, je trouve quand même regretable que vous ayez fait un tel bon en arriére.
lilou21
eBuy Baby

MessagePosté le: 07 Oct 2005 15:37    Sujet du message: Nul ! COMBLE Répondre en citant

alors la c'est le comble!!!
je suis plus qu en colere!!! voici le mail que je viens de recvoir!!!:

La Société MULT e-PASS, devenue 5ème site marchand indépendant en 2 ans, se donne les moyens de sa croissance et vient de lever 3 millions d'euros.
Ces fonds vont nous permettre de répondre encore mieux à vos attentes.

Nous sommes fiers de vous annoncer :

Un déménagement effectué les 9 et 10 septembre, une surface de stockage de 8 000 m² contre 2000 m² auparavant.
Une augmentation de nos stocks de +60% afin d'assurer une plus grande disponibilité de nos articles.

Une optimisation de nos services logistiques afin de raccourcir nos délais d'expédition et de prévoir l'avenir.

Une hotline mieux dimensionnée avec un logiciel d'exploitation plus rapide et plus précis. Mis en place depuis le 3 octobre 2005 ce logiciel nous permettra une meilleure traçabilité de vos commandes (changements qui ont causés quelques perturbations en début de semaine et pour lesquels nous vous prions de nous excuser).

Quelques chiffres :
350 000 clients fidélisés
50 000 visites quotidiennes
1 500 colis expédiés en moyenne chaque jour

Notre société est maintenant dimensionnée pour doubler son activité. Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture de nouveaux rayons inédits sur le Net (20 000 références) que vous découvrirez très prochainement sur www. multe-pass.com

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous faire confiance et nous vous remercions de votre fidélité. Au plaisir de vous revoir sur www. multe-pass.com. En route vers une nouvelle dimension.

Yvan Marechal
Fondateur

je trouve ca lamentable, je n ai toujours pas de reponse pour ma commande qui date du 5/09!!! pas de nouvelles impossible de me connecter vous avez fait combien: 3millions d euros de levée, vous prenez vraiment les gens pour des quiches!!!!

vous croyez que dans ces 3 millions il y a mes 516.47€ pour ma gaziniere???? argent qui a été debité le 5/09!!!!!

je commence vraiment a en avoir raz le pompom (et je reste très polie) elle arrive quand cette gaziniere?????
et puis pourquoi Mr Super Pole repond a tout le monde sauf a moi, c'est parce que je suis blonde?????? Choqué

et si je demande un remboursement il arrive dans combien de temps ???? 3mois??

je suis en Mal ou Très fou
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 07 Oct 2005 15:40    Sujet du message: Nul ! Re: COMBLE Répondre en citant

lilou21 a écrit:

et puis pourquoi Mr Super Pole repond a tout le monde sauf a moi, c'est parce que je suis blonde?????? Choqué

Peut etre aussi parceque tu ne postes pas avec la même IP que lui Mort de rire

L'auto-congratulation ca a du bon ... Roulement des yeux

J'ai recu ce mail aussi .... Classement vertical ... enfin j'ai pas vraiment d'autre choix, puisqu'il est impossible de se désabonner de la news ... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lilou21
eBuy Baby

MessagePosté le: 07 Oct 2005 15:57    Sujet du message: Question ca y est Répondre en citant

ouais c'est cool, je peux enfin me connecter et voila ce qu on me dit quand je veux voir ou en est ma super commande de plus d un mois:

Nous effectuons actuellement des modifications sur notre système d'information afin de vous offrir un service client irréprochable grâce à :

un site plus réactif et rapide

une meilleure traçabilité de votre commande en temps rèel

Les commandes en cours suivent le processus normal de traitement et seront visibles dans l'interface ''suivi client'' le jeudi 6/10/2005 au plus tard.

j'me trompe ou le 6/10 c'etait hier??? Pleure ou Très triste
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 07 Oct 2005 15:58    Sujet du message: Question Re: ca y est Répondre en citant

lilou21 a écrit:
ouais c'est cool, je peux enfin me connecter et voila ce qu on me dit quand je veux voir ou en est ma super commande de plus d un mois:

Nous effectuons actuellement des modifications sur notre système d'information afin de vous offrir un service client irréprochable grâce à :

un site plus réactif et rapide

une meilleure traçabilité de votre commande en temps rèel

Les commandes en cours suivent le processus normal de traitement et seront visibles dans l'interface ''suivi client'' le jeudi 6/10/2005 au plus tard.

j'me trompe ou le 6/10 c'etait hier??? Pleure ou Très triste

c'est pas marrant mais Mort de rire Mort de rire c'est nerveux Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Seni
eBuy Mini

MessagePosté le: 07 Oct 2005 17:53    Sujet du message:   Répondre en citant

Mr Pole,

merci pour votre reponse. J'espere que la commande partielle partira dès lundi et que le reste de la commande ne tardera pas à suivre...

Cordialement
j.b.
eBuy Baby

MessagePosté le: 07 Oct 2005 19:50    Sujet du message: Nul ! le contact est rétabli Répondre en citant

Triste Maintenant le contact est rétabli chez Mult e-pass et ça fonctionne vachement plus vite, j'ai déposé un mail pour un remboursement aujourd'hui donc le 07/10 et on me dit que j'aurai une réponse le 11/10 Surpris Choqué qu'elle rapidité bravo pour l'amélioration! il est vrai que c'est plus vite qu'avant j'attends toujours une réponse à un mail depuis le mois dernier, enfin je peux espéré être remboursé pour Noël Question Moqueur si tout va bien Clin d'oeil J.B.
pierre
eBuy Baby

MessagePosté le: 07 Oct 2005 23:36    Sujet du message:  suivi en ligne Répondre en citant

Salut a tous, je suis étonné de voir les problèmes que vous rencontrez, personnellement j'accede parfaitement a mon compte et au suivi de commande en cliquant en haut sur l'onglet de suivi de commandes, puis sur la commande que je veux suivre.
bye
kingstefen
eBuy Junior

MessagePosté le: 08 Oct 2005 01:23    Sujet du message:  Re: suivi en ligne Répondre en citant

pierre a écrit:
Salut a tous, je suis étonné de voir les problèmes que vous rencontrez, personnellement j'accede parfaitement a mon compte et au suivi de commande en cliquant en haut sur l'onglet de suivi de commandes, puis sur la commande que je veux suivre.
bye

idem, pas eu Moqueur
j.b.
eBuy Baby

MessagePosté le: 08 Oct 2005 10:04    Sujet du message:   Répondre en citant

Mort de rire merci du renseignement, si par hasard nous étions trop bêtes Roulement des yeux pour savoir comment suivre nos commandes! Idée
pierre
eBuy Baby

MessagePosté le: 08 Oct 2005 10:37    Sujet du message:  mdr Répondre en citant

j.b. a écrit:
Mort de rire merci du renseignement, si par hasard nous étions trop bêtes Roulement des yeux pour savoir comment suivre nos commandes! Idée

c'est celui qui le dit qui y est Moqueur
mdrrrr
breakunsteack
eBuy Mini

MessagePosté le: 10 Oct 2005 20:13    Sujet du message:   Répondre en citant

Grégory POLE a écrit:
Cher client "breakunsteack"

Nous regrettons ce retard occasionné sur votre livraison, après vérification, votre commande est prévue sur notre site au 6/10 (informations livraisons fournisseurs).
Cependant si vous ne souhaitez plus attendre, nous pouvons vous la mettre en annulation.
Nous restons à votre disposition.
En vous remerciant.
Sincères salutations.

Grégory POLE
Responsable CMQC
MULTE e PASS

bonsoir
pour le moment j'attend de toute facon je commence a etre habituer Roulement des yeux
nous somme deja le 10 Clin d'oeil
Seni
eBuy Mini

MessagePosté le: 11 Oct 2005 09:15    Sujet du message:  pb suivi commande (Bon de commande L00581PbQavU du 30/09/20) Répondre en citant

Mr Pole,

nous sommes mardi et je n'ai aucune nouvelles de votre part. Vous deviez expedier ma commande hier mais je n'ai tjrs pas reçu de mail de confirmation d'envoi de ma commande et il n'y a aucun commentaires sur le suivi conso du site.

pouvez vous me dire ou en est ma commande?

Cordialement
pierre
eBuy Baby

MessagePosté le: 11 Oct 2005 10:52    Sujet du message:  avacement commande Répondre en citant

Bonjour Mr. POLE,
vous m'aviez annoncé que le restant de ma commande L00581lUGaqg serait expédié lundui 10 octobre, or je vois dans le suivi de commande qu'elle n'est pas parti, est-ce du a un problème de fournisseur, qui retarde ses livraiisons, et dans ce cas y a t-il une nouvelle date de prévu ?
merci d'avance.
j.b.
eBuy Baby

MessagePosté le: 11 Oct 2005 19:44    Sujet du message: Attention ! Vous êtes prévenus Répondre en citant

Fou Voici la réponse que l'on obtient chez Multe-Pass quand on demande pour quand mon remboursement ?:
votre demande d'annulation est transmise à l'administration des ventes .<BR/> cordialement
Je n'ai jamais rien annulé c'est Multe-Pass qui ne peut pas me livrer le produit soi-disant en stock au moment de la Cde mais ce site répond toujours comme les hommes politiques, c'est à dire à côté du sujet et vous rend responsable de la situation et pendant ce temps j'attends le remboursement, l'affaire traîne depuis un mois et demi.
Pour leur trésorerie c'est très bien surtout en le faisant avec beaucoup de clients mais pour la mienne pas bon parce qu'il a fallu que je paye l'autre site qui lui m'a livré en moins d'une semaine.
Alors réfléchissez bien avant de commander chez MULTE-PASS Roulement des yeux . Question Question Question
Flèche Un homme averti ...........