Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

MULTE-PASS >> Avis & Expériences

Aller à la page Précédente  10, 11, 12, 13, 14  Suivante
[1], [10]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olivier9999
9999

MessagePosté le: 25 Oct 2005 21:30    Sujet du message:   Répondre en citant

Pitivier a écrit:
Après une commande en date du 02.09.05 ( ref: L00581imktEl ), un premier message pour me prevenir qu'il y aurait de retard certainement jusqu'au 08.10 ( deja un mois ), je reprend contact le 10.10, si livraison impossible annulation de la commande,recalification de la demande le 12, prise en compte le 13 par l'ADV, je reprend contact le 18 pour des infos sur le delai et de quelle maniére le remboursement se fera ( toujours pas vu de réponse ), nouveau message le 25, ......a suivre.
Avec un peu de chance cela v'a faire deux mois. Ce n'etait pas la premiére commande, il n'y a jamais eu de problèmes, il n'y aura certainement plus de commande sur ce site et ça c'est une certitude, quitte à payer un peu plus ou meme a avoir un peu de délai ( tous comme l'était ma commande au départ d'ailleurs ).
Avez vous connaissance de cas similaire avec ce site et si des personnes ont des bonnes adresses pour les réclamations merci de faire connaitre.
A l'approche des fetes de fin d'année ( je prepare ma lettre pour le grand bonhomme tous rouge ): Petit papa noel, pourrais tu faire quelque chose pour moi car ça commance a me les briser menu menu.
Signé: un client de perdu

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
j.b.
eBuy Baby

MessagePosté le: 26 Oct 2005 14:51    Sujet du message: Nul ! Avertissement:évitez MULTE-PASS Répondre en citant

Pour moi mon problème remonte à une Cde du 1er septembre pour un produit qu'ils n'ont pas pu me livrer aujourd'hui seulement presque 2 mois après Multe-Pass a le culot de m'adresser un bon d'achat valable seulement 3 mois pour m'obliger de commander chez eux alors que j'ai déjà refusé par mail ce mode de remboursement.
Flèche Alors appel à tous: soyez très prudent avant de commander chez MULTE-PASS si vous voulez éviter tout problème et bien ne commandez pas chez MULTE-PASS car ce site se fou complètement des clients et est incapable de résoudre le moindre problème si non à leur avantage.
Vous voici tous prévenus Idée et un prévenu en v.............. :!:bon alors allez commander ailleurs car les sites sérieux ne manquent pas.
Et moi pendant ce temps je continue à me battre pour obtenir mon rembousrsement je pense y arriver avant Noël 200? mais que d'énergie perdue.
J.B.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supertempete
eBuy Baby

MessagePosté le: 27 Oct 2005 10:35    Sujet du message:  SITE D'ESCROC!!!!!!!!!! Répondre en citant

J'ai essayé de les joindre par téléphone.... personne!
J'ai essayé d'envoyer des mail....personne ne répond!!!!!!
Je vient d'envoyer une lettre accusé de réception pour recevoir mon remboursement! Voila j'ai dépenser 5 euros rien que pour la lettre, je ne compte même pas le temps passer au téléphone!!! Dire qu'il faut payer pour se faire rembourser!!!!!
Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou
FUYEZ CE SITE!!!
j.b.
eBuy Baby

MessagePosté le: 27 Oct 2005 13:00    Sujet du message: Idée remboursement Multe-Pass Répondre en citant

smilies Un petit conseil:
Flèche Le mieux pour se faire rembourser sans dépenser un centime c'est de s'adresser à FIAT-NET en leur signalant le litige.J.B.
supertempete
eBuy Baby

MessagePosté le: 27 Oct 2005 17:04    Sujet du message:   Répondre en citant

Arf, j'ai déja envoyé la lettre mais je vais aussi essayer de voir de ce côté aussi, j'ai envie de les faire ch*** un maximum chez multepass!!!
Ils vont comprendre leur douleur Mal ou Très fou !
Tout ce que je peut faire pour leur faire de la mauvaise pub, je le ferai, et pas besoin de faire compliquer, j'ai juste à expliquer comment ils procèdent Maléfique !
Je vais poster sur un maximum de sites (ce que j'ai déja commencé), je vais alerter les associations de consommateurs (commencé aussi), et envoyer une lettre à la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la répression des Fraudes) pour me plaindre d'eux.
J'engage tout les mécontents à faire de même, il n'y a que comme ça que l'on peut faire bouger les choses!
j.b.
eBuy Baby

MessagePosté le: 27 Oct 2005 19:16    Sujet du message:  Arnaque Multe-Pass Répondre en citant

smilies Bravo ! c'est ce que je fais aussi smilies ( faire savoir que Multe-Pass est un site à éviter) smilies
kingstefen
eBuy Junior

MessagePosté le: 02 Nov 2005 02:21    Sujet du message:  Re: Arnaque Multe-Pass Répondre en citant

idem Exclamation Exclamation Exclamation

-- dossier de litige Fia-net.
-- courrier à la DGCCRF.
-- informations auprès des associations de consommateurs.
-- avis sur les autres forums de ce site de "censurè"
kingstefen
eBuy Junior

MessagePosté le: 04 Nov 2005 14:54    Sujet du message:  Re: Arnaque Multe-Pass Répondre en citant

Bon, et bien me concernant : "...vous serez remboursé par chèque dans les plus brefs délais...", affaire à suivre.

Un grand merci à Fia-net pour le professionnalisme et leur réactivité Clin d'oeil
supertempete
eBuy Baby

MessagePosté le: 06 Nov 2005 23:51    Sujet du message:   Répondre en citant

J'ai donc contacté fia-net moi aussi et là ils ont réagi rapidement à ma demande.
Et là superbe réponse de Multe-pass!! Je vous met le mail :

Citation:

Bonjour

Votre commande est annulée, dès réception de votre courrier recommandé nous effectuerons le remboursement.

En ce qui concerne ce remboursement je vous invite à consulter nos conditions générales de vente :

Information sur les remboursements
En cas d'annulation de commande (partielle ou totale), d'exercice du droit de rétractation, de remboursement de frais induits par le traitement de votre commande (sur envoi de justificatifs et après acceptation par nos services administratifs) ou de geste commercial, les sommes concernées (pour des montants inférieurs à 1 500 € TTC) seront soit i) restituées sous forme d'un bon d'achat qui vous sera expédié avec un courrier vous en expliquant les modalités d'utilisation, soit ii) portées au crédit de votre compte client sous la forme d'une somme disponible sans limitation de durée. Votre bon d'achat ou le crédit disponible sur votre compte client sont utilisables lors d'une prochaine commande, en tout ou partie et éventuellement complétés d'un règlement par chèque ou carte bancaire s'agissant d'un achat d'un montant supérieur. Le cas échéant, nous vous remercions de nous préciser par courrier (exclusivement en pli recommandé avec accusé de réception, à l'adresse suivante : Multe-Pass, Service remboursement, 01121 Montluel cedex) si vous souhaitez que le montant de votre crédit de votre compte client vous soit remboursé par chèque.

Je reste pour ma part à votre disposition.

Je vous prie de recevoir, monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

JULIA GAULTIER

Assistante Cellule Médiation Qualité Client

Multe-Pass

En clair ils n'ont aboslument pas pris en compte mes mail ni ma lettre accusé de réception Fou Fou Fou !!!

J'ai donc répondu ceci :

Citation:

Bonjour,

au niveau de ma demande de remboursement, je vous ai déja adressé un e-mail
vous expliquant que j'avais lu vos conditions de vente, et que par
conséquent j'allai vous adresser une lettre en recommandé accusé de
réception vous demandant le remboursement par chèque du montant de ma
commande.
Apparemment vous ne tenez pas compte des emails qui vous sont adressés
puisque vous m'engagez à faire EXACTEMENT ce que j'ai fait...
La lettre en recommandé accusé de réception vous a été envoyé, avec toutes
les informations nécéssaires pour effectuer mon remboursement PAR CHEQUE.
Cette lettre vous a été remises le 28/10/2005.
Comme expliqué dans cette lettre, j'attend le remboursement de ma commande
dans les 30 jours suivant la date de réception de ladite lettre par vos
services. Si dans les 30 jours je n'ai pas reçu le remboursement PAR CHEQUE
de ma commande, je me verrai alors obligé d'engager une procédure à votre
encontre auprès de la DGCCRF.

J'èspère que cette fois mon message sera lu.

Cordialement.

Et j'ai finalement reçu ça :
Citation:

onjour

Comme je vous le disais dans mon précèdent message à réception de votre
courrier nous lançons la procédure de remboursement celui-ci devrait donc vous
parvenir avant 30 jours.
Je vous reformule toutes nos excuses pour le contretemps.
Je reste pour ma part à votre entière disposition.
Je vous prie de recevoir, monsieur, l'expression de mes salutations
distinguées.

JULIA GAULTIER
Assistante Cellule Médiation Qualité Client
Multe-Pass

DOnc dans ce dernier mail elle ne dit toujours pas qu'ils ont bien reçu ma lettre Triste .... Qui plus est elle me dit "comme dit dans mon précédent message" alors qu'elle n'a rien dit de tel dans son précédent message!!!
Bon je sais c'est un détail mais à force c'est un ensemble qui montre que l'on ne nous écoute absolument pas!!!

Donc ras le bol ils me soulent complètement!!!
Non seulement ils sont à la limite de la loi, ils nous prennent pour des ****, ils ne nous écoutent pas, mais en plus ils nous prennent de haut avec leurs "Comme je vous le disais dans mon précèdent message", dans le plus pur style "vous auriez pu lire le précédent message pffff".

Je pensais que mon avis ne pourrait pas être plus mauvais, mais HOOOO surprise!!!, c'est POSSIBLE!
fcornely
eBuy Baby

MessagePosté le: 09 Nov 2005 00:08    Sujet du message:   Répondre en citant

Ne commandez jamais sur ce site. En cas de pb ou d'annulation de commande, ils ne vous remboursent pas. Ils méprisent leurs clients et surtout la Loi. Quand quelqu'un va enfin se décider à faire stopper leurs agissements. Faites comme moi : allez au commissariat du coin et déposez plainte contre ces bandits.
supertempete
eBuy Baby

MessagePosté le: 09 Nov 2005 10:52    Sujet du message:   Répondre en citant

au commisariat?
Ils t'ont pris ta plainte?
Si tu peut donner plus d'infos sur cette démarche ça m'intéresse, tout ce que je peut faire pour les bouger je le ferais!
akme35
eBuy Mini

MessagePosté le: 09 Nov 2005 19:42    Sujet du message: Nul ! Nouveau pigeon Répondre en citant

Mal ou Très fou Commande n°5891, cette commande a été validée par multe pass le 12/10/2005, depuis plus de nouvelle et leur service de suivi client ne répond pas aux emails. Alors deux conseils avant tout achat sur ce site, être vacciné contre la grippe aviaire et déguster des graines pour pigeons car une fois la CB debitée, on a vraiment l'impression de pouvoir voler ou d'avoir été volé Mal ou Très fou
fcornely
eBuy Baby

MessagePosté le: 10 Nov 2005 19:52    Sujet du message:   Répondre en citant

Désolé, j'y suis allé vite en besogne. Je n'ai pas encore déposé plainte mais leur ai donné 48h.
Pour info on peut déposer plainte, quel que soit le motif, au commissariat du coin : http://sos-net.eu.org/etrangers/plainte2.htm
kingstefen
eBuy Junior

MessagePosté le: 11 Nov 2005 01:56    Sujet du message:   Répondre en citant

fcornely a écrit:
Désolé, j'y suis allé vite en besogne. Je n'ai pas encore déposé plainte mais leur ai donné 48h.
Pour info on peut déposer plainte, quel que soit le motif, au commissariat du coin : http://sos-net.eu.org/etrangers/plainte2.htm

....Toutefois, au regard de l’existence d’une procédure en cours au Parquet de LYON, ....

de DIRECTION GÉNÉRALE DE LA CONCURRENCE
DE LA CONSOMMATION ET DE LA RÉPRESSION DES FRAUDES de BOURG EN BRESSE.
vinzz
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 12 Nov 2005 18:47    Sujet du message:   Répondre en citant

Delpouve a écrit:
Multe-Pass = pass ton chemin !

Commande le 15/09/2005 en stock livrée en 3 à 9 jours ouvrés !!!!!!

Reçue le 12 octobre !!!

J'appelle le surtaxé ! qui me conseille de refuser le colis !

Je refuse et maintenant ce sont eux qui refusent de me rembourser ! J'ai reçu un bon d'achat et on peut appeler cela de la vente forcée ! Ils m'obligent à acheter sur leur site ! Si je veux être remboursé par chèque je dois en faire la demande par courrier recommandé avec AR et à mes frais bien entendu !

Aujourd'hui j'ai fait deux choses :

- j'ai écrit un courrier à la DGCCRF de Bourg en Bresse pour dénoncer ces pratiques douteuses et illégales !

- j'ai adressé par mail à Mr Yvan Marechal la copie du courrier adressé à la DGCCRF !

Et s'il le faut je dépose plainte pour escroquerie.

En cas de refus de rembourser, n'hésitez pas à saisir la DGCCRF, c'est la seule façon de harceler Multe-Pass afin qu'ils revoient leurs pratiques en matière de vente (forcée !).

Maritournelle En Vrac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kingstefen
eBuy Junior

MessagePosté le: