Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

MULTE-PASS >> Avis & Expériences

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> MULTE-PASS >> Avis & Expériences

Messagede Line Gwendo le 16 Fév 2006 15:15

Merci de ta réponse, Gempas

J'ai déposé une déclaration de main courante à un bureau de police de la région rouennaise.

Celle-ci ne peut être transformée en plainte que si je ne recevais pas de remboursement ou si celui-ci s'avérait sans provision.

Il me faut donc attendre la réception du chèque et vérification de son encaissement avant d'entreprendre d'autres démarches judiciaires.
Line Gwendo
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Line Gwendo le 17 Fév 2006 01:51

gempas a écrit:Si tu estimes que ton cas mérite de te joindre à la procédure en cours

Je précise que mes intentions ne sont pas d'obtenir un quelconque dédommagement financier, je veux seulement ne pas avoir perdu 1 centime dans cette malheureuse mais instructive relation commerciale, ce qui sera le cas si j'encaisse le remboursement par chèque majoré des frais postaux.
Dernière édition par Line Gwendo le 28 Fév 2006 00:25, édité 1 fois.
Line Gwendo
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede gempas le 17 Fév 2006 08:50

Je ne cherche pas à être indémnisé, à la limite qu'ils soient condamnés à indémniser les plus lésés et à payer une somme répartie entre diverses asso de consommateurs.

L'idéal serait que la justice condamne les cybermarchands indélicats à publier le jugement en page d'accueil de leur site comme c'est déjà le cas pour les magazines, ça permettrait aux futurs clients de savoir où ils mettent les pieds.

Et comme toi j'aimerais bien voir les choses changer aux niveau des lois, comme imposer le débit des carte bancaire uniuement à l'expédition de la marchandise et non des semaines voir des mois avant.
gempas
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede Line Gwendo le 17 Fév 2006 09:27

Tout Ă  fait d'accord !

Je suis vraiment outrée des conditions générales de vente de Multe-Pass.

Jamais je n'ai connu autant de difficultés à obtenir un remboursement d'un marchand incapable de me livrer !!!

Je suis habituée à des transactions correctes et honnêtes et habituellement si un marchand ne peut pas assumer une commande qu'il a validée, il prévient l'acheteur, lui proposant d'attendre ou de re-créditer sa carte bancaire immédiatement.

Mais je préfère, et de loin, les sites comme Amazon, Alapage ou Fnac, sur lesquels l'acheteur a la possibilité de modifier ou d'annuler sa commande tant qu'elle n'est pas emballée et qui ne débitent la carte bancaire que le jour de l'expédition.
Dernière édition par Line Gwendo le 28 Fév 2006 00:27, édité 1 fois.
Line Gwendo
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Line Gwendo le 27 Fév 2006 13:13

Bonjour,

Je viens de recevoir mon chèque de remboursement, majoré des frais d'accusé de réception.

Si les messages que j'ai postés sur ce forum sont susceptibles de porter préjudice à qui que ce soit, je suis prête à faire le nécessaire pour les annuler.
Line Gwendo
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 28 Fév 2006 09:00

west.erner a écrit:commande n°145545, passée sur notre site le 15/02/2006 à
15:18 : JAMAIS RECUE et NE REMBOURSE PAS.

soit disant :

Votre commande n°145545, passée sur notre site le 15/02/2006 à
15:18, vous a été remboursée sous la forme d'un bon d'achat ou
d'un avoir, valables dans notre boutique.

Vous recevrez très prochainement ce bon d'achat ou cet avoir ; les
modalités d'utilisation de ceux-ci sont détaillées dans nos
conditions générales de vente, intégralement consultables sur
notre site.

Nous vous souhaitons un agréable shopping dans notre boutique.

Le service client.
MULT e-PASS

Contact : pour toute question ou information, n'hésitez pas à
consulter la rubrique « contact » de notre site pour nous joindre
facilement.

PREMIEREMENT JE N'AI PAS EU DE BON D'ACHAT OU D'AVOIR QUI D'AILLEURS NE M'INTERRESSENT PAS. JE VOULAIS CET ARTICLE PAS UN AUTRE ET DE TOUTE FACON TOUT EST INDISPONIBLE.

ILS NE RECREDITENT PAS VOTRE CARTE BANCAIRE DONC VOTRE ARGENT EST PERDU.

SI VOUS VOULEZ COMMANDER SUR CE SITE SACHEZ QU'IL N'Y A PAS D'ADRESSE EMAIL MAIS UN NUMERO DE TELEPHONE Assistance en DIRECT avec un opérateur France (inclus DOM) : 0 899 70 36 37 *(20s gratuites puis 1.35€/appel et 0.337€/min).
Belgique : 0 903 36 997 *(1.12 € /min).
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede olivier9999 le 24 Mar 2006 16:53

lou a écrit:BRAVO ! BRAVO ! et encore BRAVO !!

Je tenais à vous exprimer mon agréable surprise après avoir commandé sur le site de Multepass.
Voilà, j'ai commandé Mercredi 22 Mars, après midi, un Lave Vaisselle.
Hier, j'avais un mail que ma commande était partie.
Aujourd'hui, à 16 heures, (je dis bien aujourd'hui Vendredi 24 Mars), je réceptionnais le Lave Vaisselle.

Port Gratuit Ă  partir de 150. Euros.
Que demander de plus ?
Même chez D....y, je n'aurai pas été livrée aussi vite, et je n'aurai pu bénéficier d'un tel prix.
Merci encore Multepass.
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede Nouch30 le 16 Avr 2006 19:09

Je suis peut-ĂŞtre fou, mais je viens de commander une imprimante laser (dispo 3 Ă  9 jours), ainsi qu'une souris en stock ...

Le prix est intéressant, le code de réduc trouvé ici a fonctionné, donc nous verrons bien.

J'ai pris le suivi de commande à 1€ pour voir si ça apporte quelque chose.

Si ça se passe bien je le dirai, si ça se passe mal, je le dirai aussi.
NOUCH
Nouch30
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede Nouch30 le 18 Avr 2006 09:42

AĂŻe !

Ca commence mal, ils m'ont envoyé un mail me disant que ma commande est bloquée en attendant que je leur envoie un mail avec pièce d'identité et justificatif de domicile.

Bizare comme truc!
NOUCH
Nouch30
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede krystofdx le 18 Avr 2006 09:48

Nouch30 a écrit:Aïe !

Ca commence mal, ils m'ont envoyé un mail me disant que ma commande est bloquée en attendant que je leur envoie un mail avec pièce d'identité et justificatif de domicile.

Bizare comme truc!

C'est normal si le montant est trop élevé, il leur faut bien la garantie que c'est pas une carte volée ...

C'est logique qu'ils le fassent.

Au mins, ils s'occupent de ta commande, c'est bon signe.

:wink:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy SuprĂŞme
eBuy SuprĂŞme

Messagede Nouch30 le 18 Avr 2006 09:59

170€ c'est quand même pas énorme ...

Je pense aussi que le fait que je n'avais pas répondu au mail de Fia-net y est pour quelque chose.

Nous verrons, je donne les info en live, comme elle me viennent, car j'ai remarqué qu'il y a toujours beaucoup de critiques, donc si ça se passe bien, tout le monde le saura.
NOUCH
Nouch30
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede Joshua le 18 Avr 2006 10:10

Tu as 7 jours pour retracter et te faire rembourser ; passer ce délai ils ne te rembourseront plus mais ils te donneront un avoir sous forme de reduction pour le prochain achat. Si tu veux te faire rembourser avant les 7 jours passe directement par ce contact (service comptabilité)

@multe-pass.com

:wink:

Bonne Chance !!!
Mon site perso
Joshua
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede michel80 le 18 Avr 2006 10:40

On évite ce genre d'adresses Joshua, cette personne n'a pas besoin de recevoir les maisl de tout les clients, nous avons quelqu'un de multe pass qui intervient sur le forum, dans le forum uestions/réponse.
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede Nouch30 le 27 Avr 2006 17:13

Toujours pas livré ...

Commande passée le 16, validée le 19 à cause de leur "vérification" ...

Depuis elle est toujours validée, le 22 je me rend compte que l'imprimante qui était dispo sous 4 à 9 jours est maintenant "en stock fournisseur" (ce qui signifie livrable chez eux en 24/48 h).

J'envoie dare dare un message, pour avoir des délais, histoire que je sois là pour la réception, on me répond que le produit devrait leur parvenir courant de la semaine ...

Le 23/04 j'ai commandé un PC portable dispo sous 4 à 8 jours chez CDiscount, et c'est de ce portable que je tape ce message ...
NOUCH
Nouch30
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede mozartissimo le 29 Avr 2006 15:22

Nouch30 a écrit:Toujours pas livré ...

Commande passée le 16, validée le 19 à cause de leur "vérification" ...

Depuis elle est toujours validée, le 22 je me rend compte que l'imprimante qui était dispo sous 4 à 9 jours est maintenant "en stock fournisseur" (ce qui signifie livrable chez eux en 24/48 h).

J'envoie dare dare un message, pour avoir des délais, histoire que je sois là pour la réception, on me répond que le produit devrait leur parvenir courant de la semaine ...

Le 23/04 j'ai commandé un PC portable dispo sous 4 à 8 jours chez CDiscount, et c'est de ce portable que je tape ce message ...

Multe pass, j'ai essayé et j'ai laissé tomber !

J'ai commandé un appareil photo en mars , en STOCK chez eux, 3 jours plus tard, il fallait attendre 10 jours , puis 2 jours après , il fallait attendre 3 semaines ( dans mon suivi de commande )

J'ai annulé la commande, ils m'ont fait un bon d'achat ( que je ne voulais pas ) DONC j'ai fait une lettre recommandé avec AR pour le remboursement de la commande + de la lettre recommandé, et j'ai été remboursé ...

1 mois de perdu, mais c'est tout ! Ouf !
mozartissimo
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede Nouch30 le 29 Avr 2006 18:40

en fait j'ai voulu tester ... vu tout ce qui est dit dans ce forum!

C'est une imprimante dont je n'ai pas besoin avant Juillet (mais chuuut faut pas leur dire).

Comme le prix était hyper intéressant, je me suis dit "essayons ... au pire ça nous coutera un recommandé" et ça me permet de faire un "live" sur ebuy ...

A part ça toujours aucune nouvelle. Sauf que le prix vient de prendre 13€, et comme j'ai acheté avec un bon de 4%, je crains qu'on me fasse le coup du produit qui n'est plus disponible ...

Wait and see .... J+13 quand mĂŞme !
NOUCH
Nouch30
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede Nouch30 le 06 Mai 2006 15:48

J'ai reçu hier(le 05 Mai) un mail m'annonçant que ma commande était en cours de préparation ... et que je serai averti rapidement de l'expéditon des articles.

Je vais peut-ĂŞtre la recevoir finalement?
NOUCH
Nouch30
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede Nouch30 le 09 Mai 2006 15:41

Mail d'expédition reçu il y a deux heures .....

Aaaaaaah je n'en peux plus !
NOUCH
Nouch30
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede krystofdx le 09 Mai 2006 15:56

Nouch30 a écrit:Mail d'expédition reçu il y a deux heures .....

Aaaaaaah je n'en peux plus !

Impeccable ... comme quoi.

:D
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy SuprĂŞme
eBuy SuprĂŞme

Messagede Nouch30 le 11 Mai 2006 13:04

Yaissssss .....

Je viens de recevoir mon imprimante!

Le seul "bémol" aura été le délai de livraison, encore que la commande a été validée le 19/04, et vu qu'ils annonçait "dispo sous 4 à 9 jours", que ce sont des jours ouvrés (du lundi au vendredi) et qu'il y a eu des jours fériés, ça ne fait pas autant de retard que ça.

Ca va quand même beaucoup plus vite sur tous les autres sites que j'ai essayé jusque maintenant, ceci dit vu le prix, vu le code de 4% (merci ebuy) et les 2% de cashback, ça reste valable si on n'est pas préssé ...

Option livraison or: je ne vois pas l'intérêt si ils placent le produit dans un coin et non au milieu ....

Je ne vois pas bien non plus Ă  quoi sert l'option suivi livraison, qui est gratuite chez les autres ...

Enfin: HONTE A LA POSTE qui encaisse les frais de livraison et qui ne livre qu'un avis de passage car, je site le facteur: "le coli est trop gros, il faut que vous alliez le chercher vous même à la poste" et pourtant il a un express pour sa tournée ....

Une explication pour les délais à ralonge: vu qu'ils doivent avoir des pb de paiement, les fournisseurs ne doivent expédier qu'une fois que l'argent et sur leur compte et/ou ils MPS attend d'accumuler plusieurs objets identiques pour avoir un meilleur prix.
NOUCH
Nouch30
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede olivier9999 le 11 Mai 2006 16:17

En tout cas merci de nous avoir tenu au courant. Comme quoi ça valait le coup de tenter l'expérience! :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede lti le 12 Mai 2006 09:21

Egalement satifait sur ma dernière expèrience!

Après avoir eu une mauvaise expèrience, l'année dernière sur une commande ( envoi lettre A/R pour remboursement). Je me suis à nouveau lancé dans une commande ( CM,mémoire, graveur)!

Résultat:

Commande le 05/05 reçu le 12/05 soit 4 jours ouvrés :shock:

En tour cas peut-ĂŞtre que le changement a eu du bien :?:
ImageImageImageImage
lti
eBuy Master
eBuy Master

Messagede olivier9999 le 13 Mai 2006 16:22

titos91 a écrit:J'ai fait un achat sur le site multe-pass il y a plus de 2 mois. Le produit devait dispo en 12 jours maxi d'après eux : je viens seulement de le recevoir !!! Inutile de vous dire que j'ai fait des relances à leur service client, mais ça n'a pas l'air de les perturber des masses.... La seule chose qu'ils ont su faire correctement, est le prélèvement sur mon compte qui a été fait en un temps record !!!! Ce n'est pas tout, ils m'ont livré sans me prévenir, contrairement à ce qu'ils m'ont dit, et heureusement que mon voisin a pu récupérer ma commande, sinon j'ose même pas imaginer...
Je fait régulièrement des achats sur internet et jamais je n'ai vu une telle incompétence. Je ne crois pas y retourner de si tôt...
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Entièrement satisfait..

Messagede hsjm le 08 Juin 2006 23:12

Bonjour,

Pour ma part, j'ai fait une commande le 22/05 pour une chaîne hi-fi philips WACS700-22 (super produit en passant :-) ).

Cet article était notifié en "stock fournisseur".

Et bien malgrès le jour férié qu'il y avait en cette fin de semaine, mon colis fut expédieé le 30 mai et reçus le 7 juin.

J'habite à Saint-Pierre et Miquelon, une île en dessous Terre Neuve sur la côte est du Canada.

Le colis est arrivé sans soucis et en très bon état.

Multe-pass a fait de gros efforts ces derniers temps pour redorer son blason apparemment. Bravo.

Je renouvèlerais l'expérience sans doutes.
hsjm
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede ptipoucé le 10 Juil 2006 11:42

abbit a écrit:J'aurai du écouter les conseils des autres mauvaises expériences...

Multepass gagne beaucoup d'argent sur la malhonneté de débiter la carte à la commande (FNAC, AMAZON, SURCOUF ne font pas ça) d'un article paraissant sur leur site comme "DISPONIBLE - LIVRAISON 48 Hrs"...

Et quatre jours plus tard informe que l'article n'est pas disponible.

Cela s'appelle la malhonneté.

Et la proposition de remboursement PARTIEL (pas la totalité qui a été débité de mon compte !!) SEULEMENT en envoyant un LRAR est carrément MALHONNETE!

Je vous conseille comme d'autres avant moi, EVITEZ CE SITE.
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

pourquoi ce message est "grisé"

Messagede abbit le 10 Juil 2006 12:50

ptipoucé a écrit:
abbit a écrit:J'aurai du écouter les conseils des autres mauvaises expériences...

Multepass gagne beaucoup d'argent sur la malhonneté de débiter la carte à la commande (FNAC, AMAZON, SURCOUF ne font pas ça) d'un article paraissant sur leur site comme "DISPONIBLE - LIVRAISON 48 Hrs"...

Et la proposition de remboursement PARTIEL (pas la totalité qui a été débité de mon compte !!) SEULEMENT en envoyant un LRAR est carrément MALHONNETE!

pourquoi ce message apparait grisé? il est bien dans le bon forum:

Avis, Expériences d'achats, Actus des sites de e-commerce multepass

??? :?:
abbit
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede ptipoucé le 10 Juil 2006 13:07

Il apparait en grisé car j'ai fait une "citation" du message original (qui avait été posté au mauvais endroit), et lorsqu'on fait une citation, le message est posté d'office en gris. Mais ça ne veut pas dire que le message n'est pas important ou censuré :roll: (il y a d'autres exemples au-dessus, regarde bien). Mais si ça pose un problème, je peux forcer l'écriture en noir. Il suffit de demander et j'exécute. :D
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

j'ai du faire une mauvaise manip...

Messagede abbit le 10 Juil 2006 13:21

ptipoucé a écrit:Il apparait en grisé car j'ai fait une "citation" du message original (qui avait été posté au mauvais endroit), et lorsqu'on fait une citation, le message est posté d'office en gris. Mais ça ne veut pas dire que le message n'est pas important ou censuré :roll: (il y a d'autres exemples au-dessus, regarde bien). Mais si ça pose un problème, je peux forcer l'écriture en noir. Il suffit de demander et j'exécute. :D

Merci pour votre réponse.

Lorsque j'ai navigué jusqu'au forum " Avis, Expériences d'achats, Actus des sites de e-commerce-multepass" j'ai donc ajouté mon expérience à la suite des autres... puisque vous dites que mon message "avait été posté au mauvais endroit", je ne peux penser ou à une mauvaise manip de ma part (je fais des erreurs) ou un problème du site (je ne pensai pas avoir fait une erreur). soit, le messsage est là où il doit etre.

voici donc le message, j'espère en noir...

J'aurai du écouter les conseils des autres mauvaises expériences...

abbit
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede michel80 le 12 Oct 2006 17:16

bibi77 a écrit:Ne rien commander chez eux. Voilà mon conseil.
Je vous mets ci-dessous le lettre que je vais envoyer au service réclamation comme ça vous pourrez vous faire une idée du service rendu par Multe-pass

Objet : Réclamation

Madame, Monsieur,

Depuis le 6 septembre (date du passage de la commande), j’accumule les problèmes avec ma commande n° 2XXXX et le moins que l’on puisse dire, c’est que vos services (préparation de commande et clientèle) ont plus que participé à ce fiasco.

Petit résumé :

1/ Je passe la commande le 06/09 (qui soit dit en passant est débitée le 07, là vous allez très vite … bref !).

2/ Demande de justificatifs de votre part 2 jours après. Envoi par email des pièces de mon côté… J’appelle le service clientèle quelques jours plus tard car je ne vois toujours rien bouger dans le suivi commande. Surprise, vous n'avez jamais reçu mes justificatifs par email (?). Premier problème et perte de temps. Petite question : pourquoi mettre en place cette procédure si vous gérez mal les emails… Donc nouvel envoi des documents le 11/09 par fax cette fois et validation de la commande le 12/09…ouf !

3/ Nouvel appel au service clientèle le 19/09 car je n’ai toujours rien reçu. Je vous rappelle que les boitiers externes étaient en stock chez vous et les disques durs en stock chez le fournisseur quand j’ai passé la commande. Je pouvais donc espérer 5 à 6 jours de délais. C’est raisonnable je pense. On m’assure que tout va partir en fin de semaine (le 22/09 au plus tard donc) car vous n’aviez pas les disques durs chez vous…

4/ Je reçois un colis le 25/09 et nouvelle surprise, il y a un crêpe-party de Tefal dedans !!! Et en plus ce n’était qu’une livraison partielle (cela aurait du être les boitiers externes).

5/ Donc, nouvel appel le 25/09 au service clientèle et je dois renvoyer le colis : nouvelle perte de temps pour moi. Entre temps vous auriez pu m’envoyer les disques durs car soit disant chez vous le 26/09 (informations du service clientèle), mais en fait, ils étaient encore en rupture chez le fournisseur (confirmation de votre part le 28/09). Donc, vous m’aviez fourni une mauvaise information…passons. Le colis retour est envoyé le 30/09

5/ Le 02/10, vous me confirmez avoir bien reçu mon fax avec les justificatifs pour le remboursement des frais de retour et que vous transmettez le tout au service concerné. L’appel d’aujourd’hui jeudi 12 octobre, m’a montré que vous n’aviez pas les documents !!! Encore une perte de documents de votre part… Je dois vous les renvoyez !!!

6/ Entre temps je reçois quand même les 2 disques durs le 06/10. OUF !

7/ Nouvelle demande de confirmation de date de livraison le 09/10 à votre service de clientèle car toujours aucune nouvelles des boitiers externes (qui sont encore notés en stock chez vous sur le site internet). Réponse laconique « Bonjour, une nouvelle commande va vous être expédiée. Commande N°2XXXXX Cordialement ». Merci pour la précision, j’apprécie…

8/ Dernier appel aujourd’hui 12/10 pour avoir les dernières nouvelles de ce feuilleton. Les boitiers externes sont en cours de livraison. Alléluia ! Mais rien n’est indiqué sur le suivi commande sur internet !!! Je vais attendre donc quelques jours de plus, je ne suis plus à ça prêt. J’espère simplement qu’il n’y a pas un service à fondu dans le colis que je vais recevoir…

Voilà donc les problèmes rencontrés lors de cette commande. Inutile de vous faire un laïus. J’espère que vous comprenez facilement mon mécontentement.
J’avais espéré un petit geste de votre part (voir ma demande dans le suivi commande du 25/09) en guise de dédommagement pour tout ce temps perdu. Votre réponse a été à la hauteur du service qui m’a été rendu depuis le début de cette commande ; à savoir nulle ! « […] nous vous proposons un code promo de l’ordre de 4% à valoir sur votre prochaine commande. » C’est prodigieux, un code que l’on trouve sur tous les forums internet… Cela reflète bien l’estime que vous portez à vos clients… J’ai trouvé votre attitude presque pathétique.
Avec tout ça je ne sais même plus si je peux vous demandez un autre geste commercial (ne me proposez pas un code de 5% de réduction…)
L’espoir faisant vivre, j’attends quand même (ne serait-ce que par politesse) une réponse de votre part à cette lettre.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les meilleures.
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur