Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

MULTE-PASS >> Avis & Expériences

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> MULTE-PASS >> Avis & Expériences

Messagede poulepondeuse le 04 Jan 2007 18:50

poulepondeuse a écrit:aaargh, j'aurais dû passer lire les messages ici avant de passer commande!
1ère phase:
J'ai commandé chez eux une Vsmile pocket 2 semaines avant Noël (dispo 4à 5j); j'ai envoyé un message le 17/12 en leur demandant de me l'envoyer au plus tard le 22/12. Réponse le 19/12 me disant qu'ils rentrent le produit le 20/12 et l'envoient dès dispo (je croyais qu'il était dispo, enfin c'est ce qui était indiqué à la commande...). Résultat: j'ai acheté en désespoir de cause le 24/12 au matin une console concurrente (merci: le tonton avait acheté les jeux pour la vsmile...). J'envoie donc un message pour l'annulation de la commande le 24/12 et le 25/12 j'ai un message disant que la commande a bien été annulée et que je dispose d'un bon d'achat.
2ème phase: kokenpate, frustré à Noêl de ne pas avoir reçu un nième GPS :roll: , décide d'utiliser mon b.a. pour commander un GPS dispo en TNT 24 à 48h le 28/12 et devinez quoi? elle est "en préparation" depuis le 29/12... :(

Bonne nouvelle! Le GPS est arrivé ce matin, conforme à la commande.
Image
poulepondeuse
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede krystofdx le 04 Jan 2007 20:16

poulepondeuse a écrit:
poulepondeuse a écrit:aaargh, j'aurais dû passer lire les messages ici avant de passer commande!
1ère phase:
J'ai commandé chez eux une Vsmile pocket 2 semaines avant Noël (dispo 4à 5j); j'ai envoyé un message le 17/12 en leur demandant de me l'envoyer au plus tard le 22/12. Réponse le 19/12 me disant qu'ils rentrent le produit le 20/12 et l'envoient dès dispo (je croyais qu'il était dispo, enfin c'est ce qui était indiqué à la commande...). Résultat: j'ai acheté en désespoir de cause le 24/12 au matin une console concurrente (merci: le tonton avait acheté les jeux pour la vsmile...). J'envoie donc un message pour l'annulation de la commande le 24/12 et le 25/12 j'ai un message disant que la commande a bien été annulée et que je dispose d'un bon d'achat.
2ème phase: kokenpate, frustré à Noêl de ne pas avoir reçu un nième GPS :roll: , décide d'utiliser mon b.a. pour commander un GPS dispo en TNT 24 à 48h le 28/12 et devinez quoi? elle est "en préparation" depuis le 29/12... :(

Bonne nouvelle! Le GPS est arrivé ce matin, conforme à la commande.

Comme quoi, ca peut se passer très bien ...
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede poulepondeuse le 04 Jan 2007 21:02

krystofdx a écrit:Comme quoi, ca peut se passer très bien ...

je tempèrerais à bien, vu les pbs de délais, mais oui, on peut être satisfait. :)
Image
poulepondeuse
eBuy Victim
eBuy Victim

plus jamais !!!

Messagede lidwine le 07 Jan 2007 09:49

et bien voilà, moi aussi j'aurai dû venir visiter ce forum avant de commander chez eux ... un produit en stock qui m' a été débité immédiatement mais jamais livré (car soit disant jamais réapprovisionné) ... ils ont mis plus d'un mois à me recréditer ... après que je les ai menacés de leur faire une "excellente" pub et de me faire aider par une association de défense des consommateurs ... et devinez quoi, ce produit qu'ils attendent depuis bientôt 2 mois est toujours disponible sous 5 à 7 jours sur leur site .... FUYEZ FUYEZ FUYEZ !!!!!!!!!!!!!!!! même ebuy club devrait les enlever de leurs sites marchands. De plus ils ont un appel surtaxé (comme beaucoup d'autres me direz vous), ils répondent certes aux mails qu'on leur envoie en suivi de commande, mais jamais précisément aux questions pertinentes qu'on leur pose ... et évidemment, aucun arrangement ni dédommagement n'est proposé ... Quel respect du client !!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

(bon d'accord, ils m'ont un peu énervés là !!!)
lidwine
lidwine
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 06 Fév 2007 14:25

filou22 a écrit:bonjour à tous et à toutes, :D

Je souhaite vous faire part de ma mésaventure avec le siteMulte Pass.
J'ai commandé une micro chaine hifi de marque thomson début Aout 2006.
Je l'ai reçu dans les délais.
Malheureusement lors de la mise en route de celle-ci: rien. Elle ne fonctionne pas.
Je contactb Multepass pour leur demander les modalités de retour de l'article hors service;
Ils me répondent qu'ils n'assurent pas le SAV mais que c'est le sav thomson qui doit s'en occuper.
Je passe donc sur le site Thomson sav qui m'indique un réparateur agréer.
Le réparateur me dit que c'est le la cellule lazer qui es hors d'usage et que la pièce n'existe plus.
Il m'affirme également que c'est le SAV multe pass qui doit dorénavent s'occuper de mon affaire.
Je contacte laMulte pass qui m'affirme le contraire.
Chacun se renvois la balle et pendant ce temps les mois passeent. etc.. etc..
Finalemnt cette smaine je suis allé reprendre ma chaine hifi chez le réparateur agrée qui m'a remis en même temps un numéro de retour délivré par le sav thomson pour la société multe pass afin de me faire rembourser ou échanger l'article.
J'ai renvoyé la chaine hifi hier chez le sav multe pass à Montluel.
Cout du renvois: 17E40.
7 mois d'attente et la langue de bois de la part de Multe pass.
J'espère qu'à réception du colis ils vont clore l'affaire et me rembourser sinon... :evil:
Voilà les compétences déplorables du sav, de la relation clientèles de Multe pass: à méditer lors de vos prochains achats chez.
Pour ma part multe pass est radié définitivement de mes cybers vendeurs.
Filou22
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

pas de réponse de multe pass

Messagede filou22 le 13 Fév 2007 09:03

olivier9999 a écrit:
filou22 a écrit:bonjour à tous et à toutes, :D

Je souhaite vous faire part de ma mésaventure avec le siteMulte Pass.
J'ai commandé une micro chaine hifi de marque thomson début Aout 2006.
Je l'ai reçu dans les délais.
Malheureusement lors de la mise en route de celle-ci: rien. Elle ne fonctionne pas.
Je contact Multepass pour leur demander les modalités de retour de l'article hors service;
Ils me répondent qu'ils n'assurent pas le SAV mais que c'est le sav thomson qui doit s'en occuper.
Je passe donc sur le site Thomson sav qui m'indique un réparateur agréer.
Le réparateur me dit que c'est le la cellule lazer qui es hors d'usage et que la pièce n'existe plus.
Il m'affirme également que c'est le SAV multe pass qui doit dorénavent s'occuper de mon affaire.
Je contacte laMulte pass qui m'affirme le contraire.
Chacun se renvois la balle et pendant ce temps les mois passeent. etc.. etc..
Finalemnt cette smaine je suis allé reprendre ma chaine hifi chez le réparateur agrée qui m'a remis en même temps un numéro de retour délivré par le sav thomson pour la société multe pass afin de me faire rembourser ou échanger l'article.
J'ai renvoyé la chaine hifi hier chez le sav multe pass à Montluel.
Cout du renvois: 17E40.
7 mois d'attente et la langue de bois de la part de Multe pass.
J'espère qu'à réception du colis ils vont clore l'affaire et me rembourser sinon... :evil:
Voilà les compétences déplorables du sav, de la relation clientèles de Multe pass: à méditer lors de vos prochains achats chez.
Pour ma part multe pass est radié définitivement de mes cybers vendeurs.
Filou22

Salut, :o

Toujours rien pas de réponse de multe pass malgré que j'ai reçu l'accusé de réception de la chaine hifi. :(

Ils ont pourtant mon e-mail, mon adresse, mon n° de tel.

Je leur ai envoyé toutes les papiers nécessaires dans le colis: L'historique de suivit de commande, une photocopie de la commande, une photocopie de la facture, une photocopie de l'autorisation de thoimson de leur renvoyer l'appareil usagé... Alors que font ils!!! :?: :evil:

Comprends pas cette politique de l'autruche de leur part: ce n'est pas de cette manière qu'ils relever leur image de marque; bien au contraire!

bon de commande n°252856.

"J'attendrais le jour et la nuit,

J'attendrais toujours...." :roll:

filou22
filou22
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede desmotwin le 21 Juil 2007 09:14

Pour moi très bonne expérience avec eux :)

J'ai commandé un navigateur gps mio en stock pendant les soldes, délais de 3 jours entre le traitement de la commande et l'arrivée dans ma boite, en plus c'était super bien emballé et protégé :D
desmotwin
eBuy Mini
eBuy Mini

PrécédentSuivante

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> MULTE-PASS >> Avis & Expériences