Enfin pas celle de la lave qui fait un peu peur, mais les chutes d'eau
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Paladin, michel80

jibe33
Membre
Posté le: 28 Nov 2004 10:58 Sujet du message: MULTE-PASS encore
--------------------------------------------------------------------------------
A propos de ma très malheureuse expérience avec MULTE-PASS
Merci de votre réponse rapide.
Bravo aussi pour votre site (ah si je l’avais connu avant !).
Par contre je ne crois pas que votre conseil d’attendre soit opportun. Le code de la vente par correspondance permet d’annuler « en tout temps » toute commande dès lors qu’elle n’est pas livrée.
Il n’y a pas lieu d’être tolérant avec la publicité mensongère. Certain sites ont affiché avec honnêteté la rupture de stock sur cet appareil photo numérique.
Chacun appréciera.
A ceux qui sont tentés de qualifier les sites marchands, je propose :
d’éviter les insultes
de qualifier
d’ESCROCS : ceux qui encaissent et ne livrent pas ( au bout de: 7, 15, 30 ?jours, mois, siècles ?)
de VOLEURS ceux qui livrent du matériel endommagé et refusent de le changer au nom de leurs conditions générales (ne nous inclinons pas, la loi est au-dessus de ces conditions) et vous adressent au constructeur qui refuse sous un prétexte quelconque.
de MENTEURS ceux qui affichent « en stock », 5j ou 7j max, alors qu’ils sont en rupture pour une durée 4 fois plus longue.
de MENTEURS aussi ceux qui affichent « prix le plus bas du marché » et qui ne répondent pas lorsqu’on leur fournit des sites où le prix est significativement plus bas(avec et sans frais de port).
On peut le penser mais il vaut mieux laisser à la répression des fraudes (merci pour l’adresse) et à la justice le soin de le dire.
Dans les trois cas, cela peut avoir de lourdes conséquences pour le malheureux client.
Pour ceux qui lisent encore, je rejoute que 24h après mon annonce sur votre forum j’ai reçu un mail (me demandant de renvoyer un mail !!!) de MULTE-PASS après 18 jours de silence complet.
Peut-être suivent-ils ce forum, alors je vous remercie une fois de plus, même si je n'ai ni mon APN ni été remboursé.
Salutations Ă tous.

sevbeal a écrit:et si on contact direct Fia net en disant qu'ils ne repondent pas aux mails et qu'on veut annuler la commande?

SG1 Charpy a écrit:
Pas pu tout voir car pas de voiture pour se déplacer ( Visa !!)
Mais j'avais déjà pas mal visité lors de mon engagement à l'armée (2 ans à la réunion)
Allez a+ et surtout eviter Multe-pass si vous n'avais jamais eu de chance !!!![]()
Click Here !

ramsess a écrit:Si le droit gène la politique éditoriale de ce forum je m'inquiète !
Les internautes ne sont pas tous informés des possibilités que leur offre la loi et les administrations de notre pays.
Je ne fais pas de pub pour mon site ou un autre ... je n'ai rien à gagner dans l'histoire. La encore si la solidarité n'a pas sa place ici quel dommage !
j'ai déjà dû le donner par le passé, mais voici le lien pour trouver l'adresse de toutes les DDCCRF (directions départementales)
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/06_i ... ddccrf.htm