Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

MULTE-PASS >> Avis & Expériences

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> MULTE-PASS >> Avis & Expériences

Messagede michel80 le 26 Nov 2004 22:14

C'est clair que ca donne envie...

Enfin pas celle de la lave qui fait un peu peur, mais les chutes d'eau :shock: :shock: :shock: :shock:
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede cyber_attila le 28 Nov 2004 12:35

Je replace ici le bon post:

jibe33
Membre

Posté le: 28 Nov 2004 10:58 Sujet du message: MULTE-PASS encore

--------------------------------------------------------------------------------

A propos de ma très malheureuse expérience avec MULTE-PASS
Merci de votre réponse rapide.
Bravo aussi pour votre site (ah si je l’avais connu avant !).
Par contre je ne crois pas que votre conseil d’attendre soit opportun. Le code de la vente par correspondance permet d’annuler « en tout temps » toute commande dès lors qu’elle n’est pas livrée.
Il n’y a pas lieu d’être tolérant avec la publicité mensongère. Certain sites ont affiché avec honnêteté la rupture de stock sur cet appareil photo numérique.
Chacun appréciera.
A ceux qui sont tentés de qualifier les sites marchands, je propose :
d’éviter les insultes
de qualifier
d’ESCROCS : ceux qui encaissent et ne livrent pas ( au bout de: 7, 15, 30 ?jours, mois, siècles ?)
de VOLEURS ceux qui livrent du matériel endommagé et refusent de le changer au nom de leurs conditions générales (ne nous inclinons pas, la loi est au-dessus de ces conditions) et vous adressent au constructeur qui refuse sous un prétexte quelconque.
de MENTEURS ceux qui affichent « en stock », 5j ou 7j max, alors qu’ils sont en rupture pour une durée 4 fois plus longue.
de MENTEURS aussi ceux qui affichent « prix le plus bas du marché » et qui ne répondent pas lorsqu’on leur fournit des sites où le prix est significativement plus bas(avec et sans frais de port).
On peut le penser mais il vaut mieux laisser à la répression des fraudes (merci pour l’adresse) et à la justice le soin de le dire.
Dans les trois cas, cela peut avoir de lourdes conséquences pour le malheureux client.
Pour ceux qui lisent encore, je rejoute que 24h après mon annonce sur votre forum j’ai reçu un mail (me demandant de renvoyer un mail !!!) de MULTE-PASS après 18 jours de silence complet.
Peut-être suivent-ils ce forum, alors je vous remercie une fois de plus, même si je n'ai ni mon APN ni été remboursé.
Salutations Ă  tous.
cyber_attila
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

suite de mon topic de début de page

Messagede ldfp le 28 Nov 2004 18:51

J'ai contacté FIA-NET, le lendemain j'ai reçu un mail qui me disais que FIA-NET contactait directement MULTE PASS pour avoir des nouvelles de mon litige.

1 jour plus tard, j'étais contacté par MULTEPASS (email) qui m'écrit:

Votre carte graphique n'est plus disponible, nous la remplaçons par un produit équivalent.

Nous sommes dimanche soir, j'attends maintenant le début de semaine pour savoir si ma commande va évoluer rapidement.

La solution pour faire bouger les choses, c'est bien FIA-NET.
ldfp
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede andy le 29 Nov 2004 10:07

Bonjour Ă  tous,

Ce matin je suis heureux : Multe-pass a enfin adressé son chèque de remboursement alors que je n'y croyais plus ! Un mois et demi après avoir été débité tout de même et après de nombreuses démarches (courriers en reccomandés, nombreux e-mails, médiations de toutes sortes, courriers à la DGCCRF et au tribunal...)

C'est donc une note d'espoir pour ceux qui craignent de s'être fait volé par Multe-pass : avec un peu -beaucoup?- d'acharnement, on parvient à faire respecter ses droits.

Pour la question de savoir si Multe-pass fait délibérément traîner les choses ou bien s'ils sont victimes de leur succès et n'arrivent pas à suivre (celà reste possible s'ils n'ont pas les outils informatiques adaptés), là, je n'ai pas la réponse. L'avenir le dira.

Si Olivier ou Corinne n'y voient pas d'inconvenient, je reposte l'adresse de mon site http://multepass-grrr.C.la dont j'ai changé le contenu. Plus de polémique à présent : juste mon témoignage et l'historique des démarches qui ont abouties au remboursement. Pour que sa serve à ceux qui sont dans le même cas.
andy
eBuy Mini
eBuy Mini

C'est dur Ă  croire

Messagede PGRZYBOW le 29 Nov 2004 11:01

...mais pour ma part, j'ai commandé un radio-réveil qui était indiqué "en stock" et je l'ai reçu quelques jours plus tard (3 ou 4 jours au lieu des 2 ou 3, mais bon... on va pas chipoter...).

à la lecture de tous ces messages énervés (et il y a de quoi, semble-t-il), je me suis dit que j'aurais mieux fait de lire le forum avant de commander...

finalement non, bon prix, assez rapide, rien Ă  redire sur cette commande

sauf sur leur site, où la saisie du mot de passe reste "en clair" sur la page principale... pas très sécurisant tout ça

comme quoi si ce site pose des problèmes à 99 % des clients, il en reste quand même 1 % pour qui ça se passe bien ! (faut qu'je joue au loto moi...)

:wink:
PGRZYBOW
eBuy Junior
eBuy Junior

Multe soucis ...

Messagede acfillion le 29 Nov 2004 11:45

Bonjour Ă  tous !

J'ai également des problèmes avec multe-problèmes ! :shock:

J'ai commandé un radio réveil cd (+ de 100 euros ) sur ce site à la mi-novembre : delai annoncé 3 à 7 jours. :P

Super me dis-je ... sauf que 15 jours plus tard, je n'ai pas mon radio réveil !!! J'ai envoyé un mail à contact@multe-pass.com la semaine dernière et je n'ai eu aucune réponse... :shock:

J'ai donc appelé le service "suivi de commande" ( numéro très très surtaxé :!: ), après 10 minutes d'attente désagréable, j'ai eu une interlocutrice parlant TRES mal le français, et qui m'a envoyé chxxx en me disant de rappeler dans une semaine si je n'avais rien reçu ! Je lui ai demandé si ils avaient donc l'intention de m'expédier mon colis cette semaine et réponse de celle-ci : "je n'en sais rien, si c'est pas le cas, faites comme je vous dis, rappelez la semaine prochaine " !!!

HALLUCINANT ! On paye (cher) un numéro surtaxé pour n'obtenir aucune info, et se faire dire de rappeler !

Je crois qu'ils se foutent du monde !!! :x

Je commande énormément sur internet, j'ai dejà eu des petits soucis mais je n'étais jamais tombé sur un service client aussi " NULLISSIME " !!

Je ne sais comment faire pour obtenir le délai "réel" de livraison, et je viens de découvrir en vous lisant que pour annuler et se faire rembourser c'est la croix et la bannière... :cry:

Alors je suis désespérée ... :cry: :cry: :cry:
C'est bĂ´ la vie !!!!!!!!!
acfillion
eBuy Mini
eBuy Mini

multepass toujours pire

Messagede jibe33 le 03 Déc 2004 12:45

commande le 01/11 (selon eux en stock prix le + bas du marché)

un mail annoncant une rupture le 7/11

pas de réponses aux mails du 8,9,10,11,

annulation le18/11 : pas de réponse

courrier recommandé avec AR et 4 mails sans réponse

annulation "acceptée" et remboursement "promis" le 29/11

mail annoncant l'ENVOI de la commande le1/12

le 3/12 je ne suis ni livré ni remboursé !!!

aujourd'hui ma commande vaut 70 euros de moins sur un autre site et 40 de moins chez multepass ...

je viens de recevoir une nouvelle promesse de remboursement, des "excuses" et une nouvelle adresse (mais les précédentes n'ont pas répondu!).

Compte-tenu du nombre de témoignages rélevés sur divers forums et les mails reçus, je suis en train de finaliser mon dossier qui partira si à 16 h je n'ai pas reçu d'engagement précis et signé.

je vous dirai la suite.

Ne soyons pas désespérés et défendons nos droits

le forum [color=indigo]XXXXX[/color] est instructif aussi.

courage à tous les bernés...

[color=indigo]Note du modérateur :

J'ai supprimer ton lien. Merci de ne pas faire de pub vers un site similaire sur certains points au notre (bons plans, comparateur..)

[/color]
jibe33
eBuy Mini
eBuy Mini

multepass biensûr

Messagede jibe33 le 04 Déc 2004 13:22

Désolé pour la mention de l'autre site dans mon message précédent,

il ne s'agissait pas d'une pub dans mon esprit.

J'oubliais que vous, comme l'autre site, ĂŞtes partenaires des sites marchands,

ce qui permet d'exister et je ne le conteste pas du tout.

jibe33: je m'étais fixé 33 jours maxi d'attente.

Du 01/11 au 03/ 12

Ni livré ni remboursé je cesse toute discussion avec multepass

(ou ses intermédiaires. J'ai reçu 3 ou 4 adresses e-mail successives

qui n'ont pas répondu.) et je me tourne vers la

répression des fraudes et le tribunal.

J'ai l'intention de refuser le paquet s'il m'est présenté

et de ne pas aller le chercher sinon. (en supposant qu'il arrive)

J'exige par modèle de lettre remis par une asso de consos mon remboursement.

Je demande à la DDCRF que soient supprimées les mentions

tous les articles sont disponibles en stock

prix le plus bas du marché

expédié sous 2 à 5 jours.

Je rappelle que mes deux premières petites commandes

s'étaient bien passées (livré sous 15 jours en gros) et

si je suis remboursé je n'aurai pas été

malchanceux car cette commande (700euros)

était un test avant le changement de mon matos informatique

qui a 10 ans (pour mon boulot 3 portables ,

imprimante,scanner,etc.)

OUF!!!

je vous tiendrai au courant si j'en ai le droit.
jibe33
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede squaledj le 06 Déc 2004 10:17

un de plus !!

Snif j'aurais du faitre un tour sur le forum.

bilan une commande en wait depuis plus de 3 semaines.

Bien sur livraison noté de 3 à 7 jours il me semble .

ALORS UN CONSEIL FUYEZ DE MULTEPASS !!!!!

:evil: :evil: :evil:
squaledj
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede sevbeal le 10 Déc 2004 17:50

Bon moi j'ai une commande en cours de traitement, mais je suis encore dans les 3 Ă  7 jours !!

A partir de mardi, si rien n'a évolué, je fais peter un mail à contact@multe-pass.com pour leur demander ou ils en sont (mais bon vu que ca a pas l'air suffisant pour la majorité des personnes), est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la demarche pour contacter Fia-Net ?

Au fait c'est dans le mail a contact@multe-pass.com qu'il faut demander le remboursement ?

Et a Fia-Net on leur dit quoi? On leur explique le probleme?

merci
Rejoignez la Bifidus Acteam !!!
sevbeal
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede bilbo le 10 Déc 2004 19:39

apparemment, ils ne répondent plus aux mails

tu peux toujours tester d'annuler par mail si tu n'es pas pressé,

mais il faut passer par leur hotmail payante..

(encore l'expérience aujourdhui par un pote: annulation d'un pc 915 euros, commandé le 20-11 pas en stock, livrable en 3-7 jours, pourtant les produits ne sont toujours pas en stock par contre leur prix a baissé ^^)

l'opératrice a parlé de 48 pour une confirmation de l'annulation par mail

j'imagine que c'est au moins la mĂŞme chose si tu envoies un mail

au pire tu peux toujours tester toutes les adresse mail du site ^^ (cf rubrique contact

tant que les choses n'ont pas changé, tant qu'ils ne communiquent pas sur leurs problemes, je ne recommanderai plus chez eux
Image
bilbo
eBuy Master
eBuy Master

Messagede sevbeal le 10 Déc 2004 22:28

et si on contact direct Fia net en disant qu'ils ne repondent pas aux mails et qu'on veut annuler la commande?
sevbeal
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede bilbo le 11 Déc 2004 00:14

sevbeal a écrit:et si on contact direct Fia net en disant qu'ils ne repondent pas aux mails et qu'on veut annuler la commande?

j'imagine qu'ils diront d'utiliser la hotline comme indiqué sur le site^^

enfin ça reste mes suppositions (certes pleines de bon sens merci de le souligner)

bilbo, acheteur pro
Image
bilbo
eBuy Master
eBuy Master

Messagede sevbeal le 13 Déc 2004 18:35

Bon ben j'ai commné l'envoi d'email aujourd'hui !!

Quelqu'un a des conseils ?

Comment contacter Fia-Net ?
sevbeal
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede Invité le 13 Déc 2004 23:07

(ça veut dire quoi "commné" ?)

Bon sinon fia-net ils ont un site (avec fia-net dedans l'adresse) et ils ont une partie "déclarer un sinistre". Là tu cherches Multe-Pass dans leur liste, tu déclare ton sinistre avec numéro de commande et références de la transaction (quand tu payes par CB) et tous les autres champs que j'ai oubliés depuis et voilà après t'as un dossier chez eux (tu crées un compte sur fia-net en fait et après tu peux consulter (comme pour une commande chez un marchand) l'évolution de ton dossier.

Moi ça a pris moins de 24h pour qu'ils me contactent par mail, multe-pass a suivi quelques minutes après et en 1 semaine c t règlé, 10 jours après j'ai été remboursée. Affaire classée, on ne m'y reprendra plus
Invité

Messagede sevbeal le 13 Déc 2004 23:12

le mot c'etait "commencé" mais j'ai 2 main gauche :D

Merci pour ton aide, je vais quand meme leur laisser qq jours !!
sevbeal
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede olivier9999 le 13 Déc 2004 23:17

Oui sage décision Sev, n'oublions pas qu'on est en période de fête et que même pour les sites sérieux (eBuyClub par exemple) il y a du retard :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede sevbeal le 14 Déc 2004 14:57

j'espere toujours l'avoir pour noel !! Mais bon si ya rien de nouveau vendredi, je vais voir fia-net !! Faut pas deconner quand meme !!
sevbeal
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede sevbeal le 18 Déc 2004 14:57

Toujours pas de news du coté de multe pass, j'ai donc contacté fia net !!

En tout cas c'est ma 2eme et derniere commande sur ce site. :evil:

Je vous tiendrais au courant !!
sevbeal
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede Tib' le 19 Déc 2004 13:45

SG1 Charpy a écrit:
Pas pu tout voir car pas de voiture pour se déplacer ( Visa !!)
Mais j'avais déjà pas mal visité lors de mon engagement à l'armée (2 ans à la réunion)
Allez a+ et surtout eviter Multe-pass si vous n'avais jamais eu de chance !!! :lol: :lol:

Bravo pour les photos SG1 ! L'île me laisse toujours sans voix ! hummmm...

Bref, je n'ai pas commandé chez multepasse, mais j'ai fait une simulation de commande en comparaison avec ldlc... heureusement que j'ai préféré ldlc, (très satisfaite)... Ceci dit, multepasse est le plus grand spamer de tous les sites marchands partenaires !! Un mail de pub par jour (pour le moment)... c'est honteux ! surtout lorsqu'on se désinscrit, ils insistent encore ! horreur ! bref, je les ai bloqué, donc je ne verrais plus leur spam intenpestifs, mais je ne conseille à personne de faire comme moi ! :wink:
@+++
Bien Ă  vous !
~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~
ImageClick Here !
Tib'
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede $n4k3 le 19 Déc 2004 20:10

Bonsoir Ă  tous.

Je viens de passer ma première commande sur ce site aujourd'hui malgré les avis négatifs rencontrés.... bah partout en fait :)

Juste une question, lorsque vous parlez de délais d'expédition, les articles sont ils malgré tous marqués "en stock" ?

pour mon cas je sousponne déjà l'arrivé de problèmes : commande d'une carte graphique point of view 6800GT et le hic c'est qu'il y en a deux sur leur site, une en stock l'autre en précommande, quelqu'un aurait il effectué une commande ce produit ?

Ă  bientĂ´t
$n4k3
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede ramsess le 21 Déc 2004 17:52

Bonjour

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions !

Cordialement

Ramsess

Ce type de site a déjà été proposé. Nous n'acceptons pas ce genre de communication sur le forum. Merci de ta compréhension. (J'ajoute qu'en plus du sujet principal, il contient des liens vers des sites concurrents d'eBuyClub)Olivier.
ramsess
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede ramsess le 22 Déc 2004 20:17

Cher Olivier

Même si je comprends que ta fonction t'oblige à filtrer les messages, on ne peut pas dire n'importe quoi et c'est normal, permet moi de te dire aussi que des personnes sont en grande difficulté avec cette société. Je sais que plusieurs internautes se retrouvent avec 1500 euros dans le vent pour l'instant.

Mon site n'est pas polémique il se veut utilitaire pour permettre à chacun de faire valoir ses droits.

Si le droit gène la politique éditoriale de ce forum je m'inquiète !

Les internautes ne sont pas tous informés des possibilités que leur offre la loi et les administrations de notre pays.

Je ne fais pas de pub pour mon site ou un autre ... je n'ai rien à gagner dans l'histoire. La encore si la solidarité n'a pas sa place ici quel dommage !

Triste époque ou le commerce est amoral et l'internaute le dindon de la farce ...

Snifffff :shock: :shock: :shock:

PS : Les internautes en détresse trouveront mon site sur Google sans problème ...

Cordialement

Ramsess
ramsess
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Corinne le 22 Déc 2004 21:16

ramsess a écrit:Si le droit gène la politique éditoriale de ce forum je m'inquiète !
Les internautes ne sont pas tous informés des possibilités que leur offre la loi et les administrations de notre pays.
Je ne fais pas de pub pour mon site ou un autre ... je n'ai rien à gagner dans l'histoire. La encore si la solidarité n'a pas sa place ici quel dommage !

Hello Ramsess
Tu n'as dû parcourir le topic en entier puisque j'ai moi même posté un tout petit peu plus haut le lien vers le site de la DGCCRF :)
j'ai déjà dû le donner par le passé, mais voici le lien pour trouver l'adresse de toutes les DDCCRF (directions départementales)
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/06_i ... ddccrf.htm

La modération est légitime, le but de ce topic est de permettre aux membres d'échanger des avis sur un marchand. C'est impossible de laisser chacun poster un simple lien externe, d'abord sans avoir le moyen de s'assurer que l'intention est bien d'aider ... et ensuite car le nb de gens qui s'inscrivent sur un forum uniquement dans le but de se faire de la pub est faramineux [xx(] et crois en notre expérience, le topic serait envahi en 2h et n'aiderait plus personne :D Et dès lors où il y a une règle, largement approuvée par tous les habitués du forum, elle s'applique de la même manière à tous et c'est normal :)

N'hésite pas à me contacter par mp si je peux te renseigner mieux au sujet du fonctionnement du forum et de la charte.

A bientĂ´t et merci de ta confiance !

Corinne
Corinne
Diams
Diams

Messagede ramsess le 22 Déc 2004 21:24

Chere Corine

Je suis bien d'accord avec toi concernant la modération et le fonctionnement d'un forum ...

Je reste cependant convaincu qu'un forum apporte un plus et justifie de son utilité quand il donne une valeur ajoutée à l'info.

Le problème de la pub et de l'envahissement des forums ne doit pas être une justification pour tout refuser ! Les modos sont d'ailleurs aussi là pour faire la part des choses ...

J'ai déja recu plusieurs remerciements pour les infos que je donne gratuitement à tous.

Les règles sont faites pour être respectées et utiles à la société ...

C'est autant philosophique que pratique.

Que mon post soit compris comme tel et je serai heureux ...

Ramsess
ramsess
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede ramsess le 22 Déc 2004 21:28

Juste pour ajouter qu'un lien vers la DGCCRF ne suffit pas ...

Cet organisme étatique payé par nos impots n'a pas vocation à régler TOUS les problèmes. Loin s'en faut.

Il est utile et même indispensable avant, de rentrer en contact avec la société ce qui est difficile et long. C'est pour cela que je donne des adresses mails directes vers des salariés de la société ...

D'autre part les textes concernant le commerce en ligne ne sont pas sur ce site ...

etc ...

bref tu vas te retrouver Ă  poster 15 liens ! Pratique :wink:

Bon courage quand mĂŞme ...

De toute façon tel que c'est parti l'affaire va être médiatisée (genre Père-Noël) d'ici peu, car le nombre de plaignants est exponentiel ...

Cordialement
ramsess
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 22 Déc 2004 21:36

J'interviens très brièvement et ensuite je me tais :wink:

Je comprends ton point et l'accepte. Néanmoins, nous nous efforçons toujours 1. de faire en sorte que le sujet ne dérape pas 2. de ne pas "instruire à charge" comme je le répète souvent.

Je ne nie pas tes intentions louables et je n'ai pas soupçonné une quelconque volonté de manipulation de ta part.

Néanmoins ce forum n'a pas pour but de présenter uniquement le mauvais (ou le bon) côté d'un site. Et ceci est valable pour tout sujet abordé (même quand on parle de la poste !!) à plus forte raison s'agissant d'un marchand partenaire.

Si l'un des modérateurs supprime un lien c'est en son âme et conscience, sans en référer à quiconque. (Et j'ai déjà supprimé un lien tel que celui-ci pour Multe-pass mais aussi pour RDC et d'autres Il ne faut donc rien y voir de personnel)

Dans le cas présent, il m'a semblé que nous dérapions franchement vers le dénigrement ou en tout cas vers un "forum de plaintes" et ce n'est absolument pas le but de ce forum. Comme nous le répétons très souvent, on parle souvent des trains qui arrivent en retard jamais de ceux qui sont à l'heure.

Enfin, "traînant" sur ce forum depuis assez longtemps, j'ai assisté à de vraies campagnes de dénigrement et de lynchage envers certains sites, qui au final n'étaient pas beaucoup plus mauvais que d'autres, simplement les mécontents criaient plus fort....
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Egyptologue

Messagede cyril4u le 23 Déc 2004 07:20

Je tiens juste à préciser que le site de ramsses m'a bien aidé à compléter les infos que j'avais déjà réunies. - cf mon post plus loin -

L'objectif n'est pas de lyncher x ou y, juste de faire partager des faits et alerter les internautes que les informations de fournisseur ne sont pas très fiables.

J'ai un accès internet depuis 1997 et je défends ce mode communication qui nous permet d'échanger avec des gens partout sur la planete, et qui ,accessoirement, nous permet de faire nos achats, avec une offre presque presque illimitée et sans nous stresser au supermarché ... (surtout en ce moment :lol: ). J'ai fait adhérer pas mal de mes amis également à l'achat en ligne.

Pour en revenir à multe-pass , je regrette d'en arriver là, pour la première fois en 7 ans, surtout pour les salariés de ce site qui, probablement, doivent vivre cette période sous la pression de

- 1, du net et

- 2, peut-ĂŞtre... de leur chef.

En résumé :

- merci Ă  ramsses pour son site

- merci à ebuyclub pour nous permettre d'échanger librement sur ces sujets

Joyeux Noel Ă  tous 8)
cyril4u
eBuy Baby
eBuy Baby

enfin des nouvelles !!!!!!