Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

petit sondage sur les sites d'enchères

Autres sujets & discussions (merci de respecter l'esprit du forum)

Modérateur: Modérateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> petit sondage sur les sites d'enchères
petit sondage sur les sites d'enchères

Messagede ernyflo le 21 Avr 2004 20:34

quel est votre site préféré ?

xxx

Bonsoir, Sur le forum il est inerdit de faire de la publicité pour d' autres sites plus ou moins coucurents. Merci pour ta comprehension - Ludovic
ernyflo
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede YOHNOUS le 21 Avr 2004 20:49

Tiens, les ptits jeunes font des sondages en mettant les liens ???
YOHNOUS
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Re: petit sondage sur les sites d'enchères

Messagede sony le 21 Avr 2004 23:06

ernyflo a écrit:
Bonsoir, Sur le forum il est inerdit de faire de la publicité pour d' autres sites plus ou moins coucurents. Merci pour ta comprehension - Ludovic

Je ne vois pas de site d ' enchères sur ebuyclub comme partenaire

Pour moi en temps que vendeur , je vends sur ebay , car les articles se vendent plus chers que sur les autres sites , en second , je mets aucland ; car avec le personnel , les vendeurs et les acheteurs ont des réponses par des gens intelligents et non par des robots comme sur ebay ; ensuite il y a yezzz , c'est un site d ' enchères Belge et pour finir emclub qui est entierrement gratuit .
sony
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede Dakarr le 22 Avr 2004 09:20

sony a écrit:
ernyflo a écrit:

Pour moi en temps que vendeur , je vends sur ebay , car les articles se vendent plus chers que sur les autres sites , en second , je mets aucland ; car avec le personnel , les vendeurs et les acheteurs ont des réponses par des gens intelligents et non par des robots comme sur ebay ; ensuite il y a yezzz , c'est un site d ' enchères Belge et pour finir emclub qui est entierrement gratuit .

Le site e*** cité par ernyflo (j'ai pas fait de pub, là, hein Ludo ?...) je le trouve particulièrement cher et pas du tout cool.

Ils te font payer des trucs pour un oui ou pour un non. (Ils arrêtent pas de m'envoyer des mails pour payer une commission sur des trucs que je n'ai jamais vendu... :roll: )

Enfin bref : à éviter...

Franchement pour ceux qui veulent vendre (je vais être hors sujet là, mais bon...) je ne saurais que trop leur conseiller de vendre sur des sites plus sérieux qui ne font pas d'enchère genre Amazon ou Priceminister.
"La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on a cessé d'y croire" © Philip K.Dick
Dakarr
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede Flow_rence le 22 Avr 2004 09:48

sony a écrit:
ernyflo a écrit:

Est ce si important pour vous de toujours contester les remarques des modés ??? :evil:

Dès qu'un modé ou un admin fait une réflexion ou une remarque, il y a tjs au moins un topic sur le pourkoi de la censure et machin et truc ... c'est vraiment chiant !!! :evil:

Bon je sais je fais encore ma raleuse :twisted: ... mais si Ludo a modéré c'est qu'il avait de bonnes raisons de le faire ... si vous êtes pas d'accord envoyez un MP à la personne qui a modéré , mais arretez de faire des poste pour dire "Je suis pas d'accord avec cette remarque et GNAGNA" Tout le monde s'enfout !!!!

Bon j'arrête ...
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede sony le 22 Avr 2004 10:24

Flow_rence a écrit:
sony a écrit:
ernyflo a écrit:
Est ce si important pour vous de toujours contester les remarques des modés ??? :evil:

Dès qu'un modé ou un admin fait une réflexion ou une remarque, il y a tjs au moins un topic sur le pourkoi de la censure et machin et truc ... c'est vraiment chiant !!! :evil:

Bon je sais je fais encore ma raleuse :twisted: ... mais si Ludo a modéré c'est qu'il avait de bonnes raisons de le faire ... si vous êtes pas d'accord envoyez un MP à la personne qui a modéré , mais arretez de faire des poste pour dire "Je suis pas d'accord avec cette remarque et GNAGNA" Tout le monde s'enfout !!!!

Bon j'arrête ...

J ' ai fait Mai 68 , je suis un contestataire , et c' est pas à + de 50 Balais que je vais m ' arréter de contester , d ' ou Egalité - Fraternité - Liberte .

Je n ' en tappe que tout le monde s ' enfout , car votre opinion , je me l ' a met ou je me pense . :D :D
sony
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede Flow_rence le 22 Avr 2004 11:16

sony a écrit:
Flow_rence a écrit:
sony a écrit:
ernyflo a écrit:

Bon j'arrête ...

J ' ai fait Mai 68 , je suis un contestataire , et c' est pas à + de 50 Balais que je vais m ' arréter de contester , d ' ou Egalité - Fraternité - Liberte .
Je n ' en tappe que tout le monde s ' enfout , car votre opinion , je me l ' a met ou je me pense . :D :D

Et il parait que c'est la jeunesse qui est pourrie :roll: .... quand je lis ca, je me dis que j'ai vraiment pas envie de devenir vioque !!!! :evil: Pour devenir un vieu tromblon aigri .... NON MERCI :evil:

Tu te dis que te fous de l'opinion des autres, je me demande alors ce que tu fous sur ce forum !!! :shock:
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede nanou253 le 22 Avr 2004 11:21

Bien répondu Flow, c'est dingue d'avoir une telle réaction de la part de personne comme Sony [2]
nanou253
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede Corinne le 22 Avr 2004 11:39

:shock: :? y'a une guerre civile ici ? :roll:

vous m'en voudrez pas, je clos le sujet, mais bon ... forum = lieu de discussion conviviale [71]

La polémique, légitime, pas légitime (la question n'est pas là, cf effectivement post it sur la modération) multipliée par x personnes et par le "flamming" de l'écrit dégènère toujours aux insultes persos et autres contenus agressifs. Pas vraiment utile et agréable pour la majorité :(
zzzzzzzen ! :) respect pour les lecteurs, respect pour les modés, et respect pour le site ! peace and love :wink: [4]
Corinne
Corinne
Diams
Diams

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> petit sondage sur les sites d'enchères