Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Problème concernant un achat sur priceminister!!

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> Problème concernant un achat sur priceminister!!
Problème concernant un achat sur priceminister!!

Messagede tania le 22 Avr 2004 09:59

Voilà ,j'ai un problème concernant un achat sur priceminister .J'ai commandé un appareil photo numérique et l'acheteur indiquait produit neuf ,vendu avec tous ses accésoires etc...

Seulement quand je l'ai reçu, l'appareil n'était pas neuf comme indiquait ,le cable usb est un cable d'une autre marque et je n'ai pas de notice d'utilisation en français mais en anglais et espagnol :roll:

J'ai donc demandé par l'intermédiaire de priceminister à ce que le vendeur me renvoie le bon cable usb et la notice d'utilisation en français .

Réponse de priceminister ce matin :le vendeur ne m'enverra pas le cable usb correspondant à la marque de l'appareil photo ,je dois utiliser le cable qu'il m'a envoyé et pour la notice ,je n'ai qu'à regardé sur le site de la marque et que par ailleurs ma demande et rejeté ,c'est trop ça :evil: Le vendeur demande à être payé immédiatement :shock:

J'ai donc répondu à priceminister que dans ce cas là ,j'annule la commande .J'attends donc leur réponse :roll:

Quelqu'un a t-il eu des problèmes de ce genre et si oui ,me dire comment ça se passe après pour le retour de l'article ,en espérant que ma demande ne soit pas encore rejetée :twisted:

Je précise que j'ai souvent acheté sur priceminister et que c'est la 1er fois que ce problème m'arrive :cry:
tania
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Dakarr le 22 Avr 2004 14:27

Ce qui me generait le + dans ton histoire c'est que l'appareil ne soit pas neuf.

Le cable d'une autre marque, il ne fonctionne pas ?

Tu ne trouves pas le manuel/les infos sur internet ?
"La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on a cessé d'y croire" © Philip K.Dick
Dakarr
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede tania le 22 Avr 2004 14:40

Non l'appareil n'est pas neuf ,pourtant dans son annonce il disait que l'appareil était neuf et en plus quelqu'un lui avait posé la question et il avait répondu qu'il était neuf ,dans son emballage d'origine , jamais ouvert :twisted: ce qui est entièrement faux ,mais apparemment priceminister lui donne raison .Pour le cable qui est d'une autre marque ,non je n'ai pas osé essayer,mais disons en fait ce qui me gêne le plus ,c'est que l'appareil était destiné à être offert pour des jeunes mariés .donc offrir quelque chose qui a déjà servi ,c'est pas le top :cry:

J'attends donc de savoir ce qui va se passer et surtout comment cela se passe quand on annule une commande :roll:
tania
eBuy Master
eBuy Master

Messagede RoW le 22 Avr 2004 16:14

Salut tu na pas encore confirmer que tu avait l'objet ?????
Fils d'Arsenik [:)]

Image
Bela-Farin-Rod

Die Ärzte - "Die beste band der welt"
RoW
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede RoW le 22 Avr 2004 16:22

Si se n'ait pas le cas tu demande a revoyer l'objet a son vendeur price tu demande a price de te rendre ton argent ou te le note en tres negatif.Moi je sais qu'une fois j'ai vendu un article l'achteur a dit qu'il n'avait pas recu l'objet du coup elle ne me la pas payer et je ne sais pas si elle l'a eu ou pas :evil: mais bon
Fils d'Arsenik [:)]

Image
Bela-Farin-Rod

Die Ärzte - "Die beste band der welt"
RoW
eBuy Victim
eBuy Victim

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> Problème concernant un achat sur priceminister!!