Seulement quand je l'ai reçu, l'appareil n'était pas neuf comme indiquait ,le cable usb est un cable d'une autre marque et je n'ai pas de notice d'utilisation en français mais en anglais et espagnol
J'ai donc demandé par l'intermédiaire de priceminister à ce que le vendeur me renvoie le bon cable usb et la notice d'utilisation en français .
Réponse de priceminister ce matin :le vendeur ne m'enverra pas le cable usb correspondant à la marque de l'appareil photo ,je dois utiliser le cable qu'il m'a envoyé et pour la notice ,je n'ai qu'à regardé sur le site de la marque et que par ailleurs ma demande et rejeté ,c'est trop ça
J'ai donc répondu à priceminister que dans ce cas là ,j'annule la commande .J'attends donc leur réponse
Quelqu'un a t-il eu des problèmes de ce genre et si oui ,me dire comment ça se passe après pour le retour de l'article ,en espérant que ma demande ne soit pas encore rejetée
Je précise que j'ai souvent acheté sur priceminister et que c'est la 1er fois que ce problème m'arrive