commande sur Vert baudet sans confirmation???? - Codes de réduction & offres spéciales eBuyClub
Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

commande sur Vert baudet sans confirmation????

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateur: michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> commande sur Vert baudet sans confirmation????
Règles du forum
Certains marchands interviennent sur ce forum afin de vous aider dans vous soucis de commandes.
Merci de mentionner pour chaque message un numéro de commande, ceci dans le but de mieux vous renseigner.

Pour trouver quelques conseils à suivre pour acheter sur internet : ftopic7673.php

Tout propos injurieux ou diffamatoire sera supprimé par les modérateurs.
commande sur Vert baudet sans confirmation????

Messagede secotine le 25 Avr 2004 16:23

La semaine dernière, j'ai passé commande chez Vert baudet et j'ai payé en CB avec un paiement différé de 3 mois.

Ilsm'ont dit aussitôt sur leur site que je recevrais le colis dans un relais prés de chez moi le 21 avril et que je recevrais un e-mail de confirmation de commande.

Je m'inquiète un peu car je n'ai toujours pas eu la confirmation e-mail. Au relais colis qui a changé d'enseigne( ce qui n'est pas noté dans le site), ils n'ont toujours pas de nouvelles de ce colis. J'ai donc envoyé un mail à Vert baudet le 22 avril pour leur demander ce qu'il se passait. Je n'ai toujours pas de nouvelles!!!

Est-ce normal? :?: (en fait, je m'inqiète car j'ai donné mon numéro de cb et que je n'ai toujours pas eu de confirmation de commande) :roll:
secotine
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede olivier9999 le 25 Avr 2004 16:35

Bonjour secotine,

Concernant l'absence de mail de confirmation, ce n'est pas normal. Es-tu sûre d'avoir donné une adresse e-mail correcte?

Si personne n'a de nouvelles de ton colis, je te conseille d'appeler le service clientèle, ils sont plutôt bons et efficaces dans la VPC...

Quant au fait d'avoir fourni ton numéro de carte, n'aie pas trop d'inquiétude, même s'il y avait un problème, tu es couverte : il te suffit de contester la dépense auprès de ta banque et elle te rembourse , à charge de celle-ci de se retourner contre le vendeur.

Bon courage et tiens nous au courant !!
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede secotine le 25 Avr 2004 16:44

Bonjour Olivier 9999.

Merci pour ton conseil, je les appelerai demain car je pense qu'aujourd'hui ça doit être fermé.

Quant à l'e-mail, je suis vraiment sûre que j'ai donné le bon.

Enfin on verra ça demain.

Merci encore et bonne fin de week-end.

Sécotine
secotine
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede secotine le 28 Avr 2004 13:16

Voilà, j'ai réussi à les joindre par téléphone au bout de trois essais infructueux.( mes deux e-mails envoyés pour demander ce qui se passait sont restés sans réponse.)

Donc, il faut faire attention quand on prend commande chez eux par internet car le progamme informatique ne prend pas toujours en compte le relais colis et l'envoi à mon domicile( donc en 15 jours au lieu de 24 heures avec le relais colis). Ma commande est bien partie mais elle m'a répondu que ce n'était pas normal que je ne reçoive pas la confirmation internet. Voilà , c'est tout.

En résumé, elle m'a dit qu'il valait mieux commander par téléphone.
secotine
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede magalilolo le 29 Avr 2004 10:09

il vient de m'arriver la meme chose , pas de mail de confirmation , et 3 jours apres je suis allée au relais colis ou je suis livrée d'habitude et la rien

j'ai appellé , et ils m'ont dit que cela m'arriverait directement chez moi

et bien sur il faut une quinzaine de jours

alors que je suis sure d'avoir coché le relais et d'avoir bien vu son adresse s'afficher

il ya un bug dans leur systeme !!
magalilolo
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede secotine le 29 Avr 2004 11:02

Oui, oui, ils m'ont bien confirmé par téléphone le bug dans le système. Et ils ne peuvent rien y faire. Donc maintenant il faudra s'y attendre ou commander par téléphone (mais c'est quand même 0,32 ct la minute).
secotine
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede Corinne le 16 Mai 2004 14:36

oui, mais par téléphone vous ne pouvez pas toucher le cash back en plus. :? (c'est 7% quand même) :cry:
Corinne
Diams
Diams

Messagede secotine le 16 Mai 2004 15:10

C'est vrai. Mais même pour 7% , quand une commande ne se passe pas comme il faut, il vaut mieux perdre ça plutôt que de ne pas reussir à les contacter, à s'ennerver pour tout compte fait garder la commande.

( en fait je viens de recevoir ma commande, c'était une paire de chaussures rouge et orange, au bout donc de 3 semaines au lieu des 24 heures annoncées. Ils se sont même trompés de couleur et m'en ont donné une paire de bleue. J'ai essayé en vain de les appeler, en vain d'envoyer plusieurs mails et rien, rien , rien. Je suis super furax et pour ne pas perdre les fdp qui sont quand même de 5 euros et quelques, ma fille s'est résolue à avoir des chaussures bleues au lieu des rouges promises!!!).Je ne peux pas contester car je n'ai jamais reçu la confirmation de commande.

Ils ne sont pas top chez Vert Baudet.(Aucune excuse, rien, rien.Je ne sais pas si je vais recommander chez eux!)
secotine
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede PHOENIX.O le 17 Mai 2004 08:07

Pour ceux et celles qui sont au Crédit Lyonnais , ils ont un service qui permet de créer des numéros de carte bleue qui ne sert qu'une fois , en plus c'est un service gratuit . :o
PHOENIX.O
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede secotine le 17 Mai 2004 18:38

renseignez vous auprés de votre banque mais je crois que ce service existe dans la plupart des banques :D .
secotine
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede remi13 le 17 Mai 2004 22:00

j'ai déjà passé plusieurs commandes chez eux par internet et jamais eu aucun problème.

Toujours livré au relais colis dans les délais donnés.

Et si problème sur le produit, hop, retour au relais colis pour remboursement ou échange.
Rémi
Toujours prêt
Image
remi13
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede Corinne le 17 Mai 2004 22:42

C'est vrai que c'est de la "grande vpc" comme La Redoute et cie ... et en général, même si on peut rencontrer occasionnellement un souci (sur les centaines de milliers de commandes qu'ils doivent traiter, le contraire serait surprenant), je pense que ça fait partie des sites qui font la quasi unanimité pour dire qu'on peut y aller les yeux fermés.
A moins qu'il y ait eu un autre pb technique lors de ta commande Secotine ? Si tu ne veux pas téléphoner et que tu n'arrives pas à avoir de réponse par mail, je te conseille de leur écrire (en général ce genre de boite répond tjrs aux courriers, et s'excuse)
Tiens nous au courant.
Bises
Corinne
Corinne
Diams
Diams

Messagede secotine le 18 Mai 2004 10:58

Je pense que tu as raison [censure auto] @Krys : Corinne prend 1 R et 2 N, Grrrr ![/censure auto]( en ce qui concerne le sérieux de cette socièté) mais ça fait drôle quand c'est sur toi que cela arrive. Pour le téléphone, je ne veux plus téléphoner car j'ai dépensé un max d'unités en attendant en vain. Ils se sont trompés dans ma commande et je dois encore dépenser une fortune en téléphone!!!!

Je vais leur envoyer un courrier par la poste, je pense que c'est la meilleur solution pour leur dire ce que je pense de leur service internet.( il est vrai que j'ai déjà commandé pas mal chez eux et que je n'ai jamais eu de soucis avec eux mais quand il y a un problème....

Merci pour ce conseil, et vos réponses.

A bientôt.

Sécotine
secotine
eBuy Junior
eBuy Junior

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> commande sur Vert baudet sans confirmation????