Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Conseil pour achat d'une alim PC

Venez chercher des infos sur un produit ou service avant de vous engager !

Modérateur: Paladin

>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ... -> Conseil pour achat d'une alim PC
Conseil pour achat d'une alim PC

Messagede Paladin le 27 Avr 2004 08:54

Bonjour

Mon alim no name venant de tomber en carafe :cry: , je voudrais (dois) m'en acheter une autre mais il y a l'air d'y avoir un peu de tout....

Je cherche une alim de 350 watt (plus je pense que c'est pas trop la peine et moins ca fait un poil juste quand meme), fiable, silencieuse, non thermorégulée et bien sur... pas (trop) chere ;)

Si vous avez des conseils des marques à éviter ou à privilégier tous vos conseils seront les bienvenus :D

Pour l'instant j'envisage un [url=http://www.ebuyclub.com/FenetrePartenaire.jsp?part=83&url=affiliation.rueducommerce.fr/Affilient/Tracking/clic.asp?af=1&partner=marchand&p1=6kÌt&p2=6kÌÌ&p3=6h/f&url=http%3A%2F%2Fwww%2Erueducommerce%2Efr%2Finfo%2Fshowdetl%2Ecfm%3Fproduct%5Fid%3D356837%26aff%5Fid%3D634%20]modele fortron 350 watt silencieux[/url] (lien ne passant par ebuyclub Note de l'admin, si c'est rectifié ;-) )

Merci d'avance
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede Corinne le 27 Avr 2004 09:17

J'ai rectifié ton lien pour ajouter le cash back (merci bcp à toi d'avoir pensé à le préciser [4])

Tu peux aussi utiliser le comparateur, si tu veux comparer les prix de la Fortron 350 (elle existe aussi en "aurora" ; avec des leds bleues, pour les adeptes de tuning )

et avec ce lien lĂ  tu pourrascomparer les prix de toutes les alims

bises ;-)

Corinne
Corinne
Diams
Diams

Messagede Dakarr le 29 Avr 2004 16:52

fortron ou antec

ya que ça de vrai !

perso, j'ai la Antec True Power 330W (<A href=http://www.ebuyclub.com/cat/Informatique_Boitier__Tuning_Alimentation_Antec_TruePower_330.htm>comparée ici</A>)
"La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on a cessé d'y croire" © Philip K.Dick
Dakarr
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede Paladin le 30 Avr 2004 14:23

J'ai pris la fortron 350 sur ldlc (sans les diodes) car c'était la moins cher ;)

Par contre elle est tj pas expédiée [V]

Tout le week end sans pc !!!!!!!! :cry:

J'aurais peut etre du la commander sur rue du commerce et me faire rembourser la dif.... tant pis...

A+
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede Dakarr le 30 Avr 2004 20:29

Paladin a écrit:J'ai pris la fortron 350 sur ldlc (sans les diodes) car c'était la moins cher ;)

Par contre elle est tj pas expédiée [V]
Tout le week end sans pc !!!!!!!! :cry:

J'aurais peut etre du la commander sur rue du commerce et me faire rembourser la dif.... tant pis...

A+

Le pur ventilo de compète qu'elle a ton alim !...

en attendant met ton pc sur pile !... [41]

Le coup du remboursement de la différence c'est galère...

et puis LDLC sont assez rapides en général
"La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on a cessé d'y croire" © Philip K.Dick
Dakarr
eBuy Addict
eBuy Addict

>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ... -> Conseil pour achat d'une alim PC