Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

RUE DU COMMERCE >> Avis & Expériences

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
[1]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fklotz
Partenaire

MessagePosté le: 30 Oct 2006 14:16    Sujet du message:   Répondre en citant

Oui, je suis d'accord... Clin d'oeil

Dernière édition par fklotz le 30 Oct 2006 14:18; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fklotz
Partenaire

MessagePosté le: 30 Oct 2006 14:17    Sujet du message:  Re: Pas contente de RDC Répondre en citant

fran63 a écrit:
Bonjour,
Commande passé mardi soir, validité de la commande mercredi matin, depuis mercredi 16h30 mon colis est parti..........!!!!!!!!!!!!!!! Embarassé
Faux nous sommes vendredi est mon colis est toujours chez RDC, nous avons eu les frais pour être livré en 24h et nous l'aurons que la semaine prochaine Fou
Je viens de joindre le service chronopost, ils n'ont pas encore en charge notre colis MERCI RDC, de me dire que mon colis est perdu, alors que sur mon suivi il est indiqué Flèche "ENVOI PRET CHEZ L'EXPEDITEUR"
Il serai bien que vous nous répondiez sur votre forum, vous joindre par téléphone nous reviens tès cher.
J'espère que mon colis sera lundi matin chez moi car les 24h 48h, seront dépassées
Mme fran63

bonjour

lorsque nous annonçons un colis expédié, il l'est

sinon, sur le fond, je ne puis vous répondre précisément car vous ne donnez ici aucune référence (nom, numéro de commande)

cordialement,

frédéric klotz

Proud to be member of the BAT
Alex 34
Membre e-vrogne

MessagePosté le: 30 Oct 2006 15:54    Sujet du message:   Répondre en citant

fklotz a écrit:
Garantie que je peux tout à fait vous enlever si toutefois vous n'avez pas réussi à le faire...

bonjour,

Merci pour votre offre, mais mon neveu souhaite finalement la garder...

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sony
eBuy Lover

MessagePosté le: 18 Nov 2006 04:22    Sujet du message:   Répondre en citant

Cela fait environ 1 an que ne commande plus chez RDC.
Car RDC vend des articles qui ne sont plus disponibles, alors qu' ils étaient marqués << Disponible ou bien en Stock >> au moment de la commande.
smilies Maléfique Maléfique
Partenaire

MessagePosté le: 18 Nov 2006 10:35    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour

Nous avons été le premier site marchand en France à afficher nos produits en stock dès la page d'accueil et je peux vous dire que quand un produit est en stock, vous l'avez le lendemain chez vous avec notre mode express !

Alors vous avez peut être rencontré une difficulté rare apparue sur un tout dernier modèle en stock qui n'a pu vous être envoyé parce que le produit avait été endommagé sans doute, mais il ne faut en aucun cas en tirer une généralité.

Cordialement,

Frédéric Klotz

olivier9999
9999

MessagePosté le: 15 Mar 2007 22:38    Sujet du message:   Répondre en citant

GuiKik13 a écrit:
Bonjour,

J'ai commandé il y a 2 semaines plusieurs articles chez rueducommerce.
A la réception, déception: la webcam Philips SPC900 NC que j'ai commandée ne fonctionne pas sous Vista.
Je passe l'étape de l'appel à la hotline où j'ai perdu mon temps et mon argent à écouter un message me dire qu'ils s'efforcent d'écourter mon attente... au bout de 6minutes je raccroche pour épargner mon porte monnaie.
Je demande donc par mail à me rétracter en demandant la prise en charge des frais de retour puisque la Webcam ne fonctionne pas.
RueDuCommerce me répond que ma demande de rétractation est bien prise en compte... mais oublie curieusement de me répondre sur les frais de retour.
Deuxième mail en leur demandant de me répondre sur les frais de retour.
Réponse (en résumé): "la compatibilité avec Vista ne figure pas sur la fiche technique de notre site pour cet article, donc pas de prise en charge des frais de retour".

Jusque là, tout semble normal me direz-vous, SAUF QUE, la compatibilité Vista n'apparaît sur AUCUN des articles que j'ai consultés sur leur site. Ni sur l'imprimante multifonction HP que je leur ai commandée en même temps que la webcam (et pourtant elle est parfaitement compatible) ni sur la fiche technique de la webcam Logitech QuickCam Communicate STX que j'ai commandée par la suite chez un concurrent et pourtant.... il est écrit en toutes lettres sur la boîte de cette WebCam "fonctionne sous Vista".

Conclusion: les fiches techniques de RueDuCommerce ne sont pas à jour. RueDuCommerce ne se mouille pas: ils n'affichent la compatibilité Vista nullepart, au client de se débrouiller! Si c'est compatible, tant mieux pour lui, si ça ne l'est pas, ça sera de toute façon de sa faute puisque la compatibilité n'est pas affichée sur le site... il aura perdu son temps, les frais de retour, mais ça ce n'est pas leur problème...

Si un tel cas vous est arrivé avec rue du commerce, merci de me répondre, cela m'intéresse.

PS: en faisant le tour des forums je me rends bien compte que RueDuCommerce n'en est pas à son coup d'essai... les plaintes pour des pratiques douteuses sont nombreuses.

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
fklotz
Partenaire

MessagePosté le: 18 Mar 2007 23:09    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonsoir

Cet avis a été publié sur de nombreux forums

Cependant, ma réponse reste la même : le driver pour ce produit sort en avril, il est donc compatible avec Vista

Un peu de patience aurait suffit...

Cordialement,

Frédéric Klotz

olivier9999
9999

MessagePosté le: 31 Mar 2007 18:31    Sujet du message:   Répondre en citant

sine a écrit:
2 commandes et rien à dire. Article arrivé dans les temps et aucun problème de fonctionnement.

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Tchefari
eBuy Baby

MessagePosté le: 03 Aoû 2007 11:04    Sujet du message:   Répondre en citant

J'ai déja posté ce message sur 2 forums mais au cas ou, vous les auriez pas vu (etant donné que je suis vraiment dans l'urgence)

Car j'ai commandé dimanche soir dernier dans la nuit du 29 au 30, un appareil photo, celui ci a été remis au livreur (Kiala) le 30, depuis ce jour (soit 5 jours) dans mon suivi de commande qui me renvoit à Kiala je n'ai le droit qu'a "Colis reçu au centre de tri principal"

J'ai vraiment besoin de recevoir ça avant lundi date de mon départ,j'ai commandé sur votre site car vous assuriez une livraison en moins d'une semaine (pourquoi marquer des des délais non tenable avec votre prestataire kiala qui ne semble pas trés serieux d'ailleurs...)

Donc quand ma commande va être débloqué du centre de tri de kiala???

numero de com 17314414
numero de client 3407785
fklotz
Partenaire

MessagePosté le: 04 Aoû 2007 12:09    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour,

Le délai de livraison d'un colis Kiala est de 4 jours ouvrés en moyenne, merci de votre patience.

Le multipostage n'a pas d'intérêt, RueDuCommerce suit ses clients sur tous les supports qu'ils choisissent, cela n'engendre qu'une perte de temps pour tout le monde.

Cordialement,

Frédéric Klotz

Tchefari
eBuy Baby

MessagePosté le: 04 Aoû 2007 13:06    Sujet du message:   Répondre en citant

Délai respecté mais communication A REVOIR avec Kiala.
Heuresement je n'ai pas suivi les conseils de Kiala, j'ai téléphoné aujourdh'ui a mon relais pour savoir si il avait mon colis alors qu'il été toujours noté "Colis reçu au centre de tri principal".
le colis a donc été recu, je l'ai récupére donc tout va bien... Mais il faudrait quand meme que Kiala change son suivi...

Pour le multipostage, je le saurai la prochaine fois mais il y avait grosse urgence.
fklotz
Partenaire

MessagePosté le: 04 Aoû 2007 13:15    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour,

Il y a un petit délai d'affichage informatique, les données sont mises à jour régulièrement sur leur site mais pas forcément en temps réel

Vous avez donc bien fait de passer à votre relais

Je suis ravi que vous ayez récupéré votre colis

Cordialement,

Frédéric Klotz

jojo40
eBuy Baby

MessagePosté le: 08 Oct 2007 11:24    Sujet du message:  decodeur tnt Répondre en citant

mon decodeur tnt est tombé en panne tout debut juillet apres 5 mois de vie. je l'envoie et il revient encore en panne. il repart. au bout de 12 semaines en reparation, je reçois un mail pour me dire qu'on me l'envoie. au depart c'est 4 à 8 semaines... c'etait les vacances.
j'espere juste que la garantie sera repoussée d'autant. qu'un courrier ecrit me le confirmera.
commande 15037870 mme fazendeiro.
ça m'ennuie d'appeler juste pour cette demande car la communication me coute cher.

merci
fklotz
Partenaire

MessagePosté le: 08 Oct 2007 11:31    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour,

La loi est claire sur le sujet (L211-16 du code de la consommation) : vous bénéficiez d'une extension de garantie automatique liée au temps passé par le produit en réparation.

Cordialement,

Frédéric Klotz

jojo40
eBuy Baby

MessagePosté le: 08 Oct 2007 13:32    Sujet du message:  panne Répondre en citant

merci pour votre reponse toujours aussi rapide et claire.

mme fazendeiro
Gregorovna
eBuyModé Sacado

MessagePosté le: 13 Oct 2007 12:52    Sujet du message:   Répondre en citant