Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

RUE DU COMMERCE >> Avis & Expériences

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
[1]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredontheweb
eBuy Mini

MessagePosté le: 28 Avr 2004 12:13    Sujet du message:  RUE DU COMMERCE >> Avis & Expériences Répondre en citant

Yop!

Le 7 mars j'ai commandé une carte graphique Saphire ATI 9600 XT 256 Mo. Sur le site on indique la disponibilité de 4 a 10 jours ouvrés.
Mon delais alors affiché est le 22 Mars. Il passera ensuite au 4 Avril, puis finalement au 20 avril....
Apres avoir envoyé un courrier j'obtiens un bon d'achat de 10€ sur une prochaine commande...
J'annule la commande et je prends exactement la meme carte chez Grosbill Micro, je la reçois 48h plus tard... Rue du commerce indique que c'est la faute à leur fournisseur.... Si on regarde les comparateurs de prix cette carte est dispo chez plein de revendeurs, donc leur fournisseur est très nul ?!
Fidèle client je pense que c'est un probleme passager...
Je commande donc un graveur CD LiteOn 52/32/52 avec mon bon d'achat.
Delais annoncé 4 à 10 jours ouvrés. On m'indique donc un livraison au plus tard au 27 avril. Ce delais est passé au 12 mai...
Un graveur Lite-on on en trouve de partout, je les appelle, impossible d'indiquer pourquoi tous ces problemes, c'est encore a cause du fournisseur....
RDC a vraiment des gros nuls de fournisseurs !!!
Enfin je commanderais plus chez eux, LDLC est bien mieux, j'ai jamais eu de problemes...
Voila mon avis sur RDC, qui se dit site preféré des internautes, je rigole !
@++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier9999
9999

MessagePosté le: 28 Avr 2004 12:51    Sujet du message:   Répondre en citant

Merci pour ton témoignage, mais il y a également beaucoup de clients satisfaits de RueDuCommerce.

Encore une fois, il ne faut pas faire de conclusions hâtives sur les marchands. Je reprends l'exemple du très décrié Cdiscount : beaucoup de commentaires négatifs, mais en quelle proportion par rapport aux dizaines de milliers de colis envoyés par mois? Roulement des yeux

Je pense que ceci s'applique aussi à RDC. (Et à ldlc par exemple, je suis sûr qu'il y a aussi des déçus de ce côté!! Confus )

Sans vouloir les défendre : j'ai commandé une seule fois chez eux un disque dur (prix très compétitif) annoncé en stock. Je l'ai reçu en quelques jours en parfait état. Clin d'oeil

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
niteshakee
eBuy Junior

MessagePosté le: 28 Avr 2004 13:05    Sujet du message:   Répondre en citant

Franchement RDc j'évite... J'ai déja eu des experiences en demie-teinte avec eux.

pour moi incontestablement le site le meilleur site c'est LDLC ! Suivi de Hersys.

et les bons derniers sont a mon avis RDC et Surcouf
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 28 Avr 2004 14:59    Sujet du message:   Répondre en citant

Moi je renouvelle un conseil déjà fait à propos d'alapage et amazon.

Lorsqu'un article n'est pas en stock (c'est à dire sous 4 à 15 jours selon les sites et les produits) cela signifie que le site doit le commander puis attendre de le recevoir puis vous le renvoyer.

Cette chaîne d'actions (sans compter les possibles ruptures) font que vous augmentez le "risque" de retards voire d'absence d'envoi.

Donc lorsque vous avez le choix entre plusieurs sites, essayez de choisir celui qui a le produit en stock (expedition rapide, pas de délai supplementaires !).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dakarr
eBuy Addict

MessagePosté le: 29 Avr 2004 17:49    Sujet du message:   Répondre en citant

niteshakee a écrit:
Franchement RDc j'évite... J'ai déja eu des experiences en demie-teinte avec eux.

pour moi incontestablement le site le meilleur site c'est LDLC ! Suivi de Hersys.

et les bons derniers sont a mon avis RDC et Surcouf

j'ai u de la demi-teinte avec les 3 magasins que tu sites (Surcouf 1 commande : nickel)
mais ils sont tous les 4 sérieux, je n'hésiterais pas à leur refaire confiance
lefeem
eBuy Lover

MessagePosté le: 08 Mai 2004 00:25    Sujet du message:   Répondre en citant

le pb avec rue du commerce c'set qu'ils mentent sur les délais de livraison et même kan c'est indiqué dispo sur le site, une fois la commande validée, kan on fait suivie de commande il y a souvent une mauvaise surprise du style en commande chez le fournisseur!!!Avant il n'y avait pas ce pb

Note de l'Administrateur :

F.Klotz, Médiateur et Responsable de la Qualité Client chez Rue du Commerce, m'a demandé d'éditer ce post pour apporter son droit de réponse : il précise que ces propos sont faux et diffamatoires et que ce type de procédés n'a absolument pas lieu chez Rue du Commerce.

michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 08 Mai 2004 07:44    Sujet du message:   Répondre en citant

Attention tu as posté 2 fois Exclamation

Pour ce souci, je ne l'ai pas eu, il me semblait justement qu'ils géraient bien leur stocks justement.

A confirmer...

En tout cas tu as toujours la possibilité d'annuler la commande ce qui n'est pas kle cas partout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fklotz
Partenaire

MessagePosté le: 13 Mai 2004 10:09    Sujet du message: Nul ! Re: Rue du commerce : de pire en pire Répondre en citant

fredontheweb a écrit:
Yop!

Le 7 mars j'ai commandé une carte graphique Saphire ATI 9600 XT 256 Mo. Sur le site on indique la disponibilité de 4 a 10 jours ouvrés.
Mon delais alors affiché est le 22 Mars. Il passera ensuite au 4 Avril, puis finalement au 20 avril....
Apres avoir envoyé un courrier j'obtiens un bon d'achat de 10€ sur une prochaine commande...
J'annule la commande et je prends exactement la meme carte chez Grosbill Micro, je la reçois 48h plus tard... Rue du commerce indique que c'est la faute à leur fournisseur.... Si on regarde les comparateurs de prix cette carte est dispo chez plein de revendeurs, donc leur fournisseur est très nul ?!
Fidèle client je pense que c'est un probleme passager...
Je commande donc un graveur CD LiteOn 52/32/52 avec mon bon d'achat.
Delais annoncé 4 à 10 jours ouvrés. On m'indique donc un livraison au plus tard au 27 avril. Ce delais est passé au 12 mai...
Un graveur Lite-on on en trouve de partout, je les appelle, impossible d'indiquer pourquoi tous ces problemes, c'est encore a cause du fournisseur....
RDC a vraiment des gros nuls de fournisseurs !!!
Enfin je commanderais plus chez eux, LDLC est bien mieux, j'ai jamais eu de problemes...
Voila mon avis sur RDC, qui se dit site preféré des internautes, je rigole !
@++

Cher client,

Je comprends tout à fait votre désapointement.

Nous avons des milliers de fournisseurs différents de façon à toujours trouver les prix les plus serrés pour nos clients.

Et les fournisseurs varient d'un site à un autre, ce qui explique l'absence d'un produit chez nous et sa présence en stock chez un autre, ou vice-versa. Et souvent les conditions tarifaires sont différentes aussi.

Je suis donc désolé pour ces désagréments, et si nous essayons de faire le maximum pour avoir le plus de produits disponibles possible, il arrive que certains fournisseurs ne tiennent pas leurs engagements initiaux.

J'espère que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce désagrément, car RueDuCommerce souhaite avant tout la satisfaction totale de ses clients.

Je reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ

Proud to be member of the BAT
Corinne
Diams

MessagePosté le: 13 Mai 2004 11:11    Sujet du message:   Répondre en citant

Une demande purement de forme svp : si vous avez des situations ou des litiges particuliers à exposer concernant Rue du Commerce, il faudrait utiliser le topic prévu à cet effet

Celà permet à F. Klotz d'être informé de vos questions et surtout de vous répondre sur des faits précis et étayés, puisqu'il a la gentillesse de le faire, ce qui, sans parti pris aucun, est en soi une preuve d'écoute des clients et un avantage pour nous tous.

Merci à tous

Corinne
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 15 Mai 2004 09:32    Sujet du message:   Répondre en citant

Je pense que rueducommerce se porte particulièrement bien vu que depuis le 21 avril il n'y a plus aucune demande sur le sujet dédié Choqué
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 03 Juin 2005 09:46    Sujet du message:   Répondre en citant

RDC : smilies

Commandé dimanche 29 mai :
-
-
-
-

Reçu jeudi 2 mai, le graveur et les 2 DVD.

Recu vendredi 3 mai, le Home cinema !!!

Le tout dans les temps, bien emballé ... Comme d'hab !!

MERCI Rue Du Commerce !! Clin d'oeil
olivier9999
9999

MessagePosté le: 23 Juin 2005 08:33    Sujet du message:   Répondre en citant

LadyOscar a écrit:
Comme il ne faut pas mettre des messages uniquement quand on a un problème, je suis satisfaite alors je reviens le dire:

-APN commandé le 14/06 sur Rue du Commerce, indiqué "en stock", livraison gratuite, ET bon de réduc de 10€ trouvé sur le forum ad hoc (merci les Ebuyiens Clin d'oeil) qui a marché comme sur des roulettes.

-le lendemain 15/06, mail de RDC pour me dire qu'ils avaient essayé de se faire payer, mais que ma banque avait refusé le prélèvement (sniff moi j'ai les milieux de mois difficiles en plus des fins). Donc envoi de l'APN suspendu Triste On me file un lien pour payer de nouveau, je l'utilise à partir du mail, et j'attends.

-petite inquiétude, parce que le suivi de commande online n'est pas super à jour, ça indique "problème, envoi suspendu". En plus mon achat n'est pas crédité sur Ebuy, je flippe.

- jeudi 16/06: achat crédité sur Ebuy (youpi tralala!Sourire)) mais toujours rien de la part de RDC. Je flippe encore plus.

- vendredi 17/06: mail de RDC pour me dire que mon appareil est parti (enfiiiiin!!), puis mail pour me donner les références de suivi de colis. Nouveau mail le lendemain pour me montrer la progression de mon colis (vachement détaillés les mails en plus, merci RDC), puis dernier mail le lundi 20/06 pour me dire que mon colis est à disposition dans maboîte aux lettres.

- En fait colis arrivé en boîte le mardi 21/06 (la faute à La Poste je pense), c'est pas moi qui l'ai réceptionné, mais la personne n'a pas eu à émettre de réserves, c'était super bien emballé, y a les accessoires, le mode d'emploi. Me reste juste à vérifier que ça fonctionne bien.

Bref (c'était looong hein? Clin d'oeil) ... Malgré des problèmes avec mon paiement, colis livré en une semaine chrono, parfaitement suivi par plusieurs mails, et bien arrivé.
Paiement passé une seule fois (ouf! J'avais un peu peur que ma banque débloque les deux paiements, et que je me retrouve à découvert), et pas avant la livraison.

Promesses tenues, RDC vient de gagner une cliente.

Très content

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999

MessagePosté le: 28 Juil 2005 11:24    Sujet du message:   Répondre en citant

pubmordin a écrit:
Dernièrement, j'ai passé une commande d'un pack de trois téléphones fixes + un lecteur DVD-DivX. Le deuxième produit n'était pas pour moi (c'était pour offrir). Je n'ai donc pas ouvert le paquet, sachant que dans les deux jours, il allait être offert.

HORREUR : le lecteur était très mal emboîté : problème lors du montage ? J'ai écris un mail à RueDuCommerce. Dans les deux jours, ils m'ont répondu qu'ils m'envoyaient un bon de retour + le montant des frais d'envoi. J'attends encore les frais d'envoi mais je suis sûre que cela va arriver.

Pour ma part, je les ai trouvé très professionnels. Si entre temps, je ne reçois pas les bons, je n'hésiterais pas à vous en faire part mais dû au déménagement... Clin d'oeil

RueDuCommerce : très bien, à conseiller.
sony
eBuy Lover

MessagePosté le: 20 Aoû 2005 03:41    Sujet du message:   Répondre en citant

Flow_rence a écrit:
RDC : smilies

Commandé dimanche 29 mai :
-
-
-
-

Reçu jeudi 2 mai, le graveur et les 2 DVD.

Recu vendredi 3 mai, le Home cinema !!!

Le tout dans les temps, bien emballé ... Comme d'hab !!

MERCI Rue Du Commerce !! Clin d'oeil

RDC va plus vite que le TGV ou bien la vitesse de la Lumière<br>Car pour être livré le 2 et 3 Mai en ayant commandé le 29 Mai , RDC c' est surpassé Question
Partenaire

MessagePosté le: 20 Aoû 2005 03:48    Sujet du message:   Répondre en citant

Oui, RDC est le seul site-lumière au monde

Il suffit de regarder les heures et la rapidité des réponses que vous avez !
sony
eBuy Lover