| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jean Philippe Ervit

|
Posté le: 28 Avr 2004 13:41 Sujet du message: Tester 1 imprimante canon (1impression gratos d'une photo) |
|
|
http://www.yourprint.canon-europe.com/index.html?locale=fr_FR&context=Fotango::YourPrint::YourPrint_FR
Si tu envisages d'acheter une nouvelle imprimante et si tu souhaites constater la qualité d'impression de l'une de tes images, ce site t'est destiné. Il offre un service gratuit de Canon qui permet de télécharger une image numérique, qu'ils imprimeront sur l'imprimante de ton choix et qu'ils t'enverront gratuitement. |
|
|
 |
RoW

|
Posté le: 28 Avr 2004 13:55 Sujet du message: |
|
|
Merci  _________________ Fils d'Arsenik
Bela-Farin-Rod
Die Ärzte - "Die beste band der welt" |
|
|
 |
yoyozibou

|
Posté le: 28 Avr 2004 18:24 Sujet du message: |
|
|
merci !!!!!!!!!! j'y vais de suite ! _________________ Me !!! |
|
|
 |
RoW

|
Posté le: 28 Avr 2004 18:35 Sujet du message: |
|
|
Encore merci mais peut-on en prendre une impression par imprimante _________________ Fils d'Arsenik
Bela-Farin-Rod
|
|
 |
YOHNOUS

|
Posté le: 28 Avr 2004 19:30 Sujet du message: |
|
|
Il me semble avoir déjà vu un topic à ce sujet,
Sur la photo que vous recevez ( assez vite d'ailleurs ) ils rajoutent un petit bandeau rouge en diagonal en bas avec le type d'imprimante utilisée
Par contre :
Ce bandeau est suffisamment grand pour gacher la photo  |
|
|
 |
ghisam

|
Posté le: 29 Avr 2004 10:42 Sujet du message: |
|
|
Merci Jean-Philippe pour ce super bon plan.
Je cherche à acquérir une imprimante Canon et j'hésite entre 2 modèles : i865 et i965. Je vais donc faire imprimer la même photo par chacune de ces imprimantes et je pourrais ensuite voir les différences et faire mon choix en connaissance de cause.
Il est vrai que le site proposé n'est pas fait pour avoir des photos "à l'oeil"... |
|
|
 |
Dakarr

|
Posté le: 29 Avr 2004 17:37 Sujet du message: |
|
|
| YOHNOUS a écrit: |
Sur la photo que vous recevez ( assez vite d'ailleurs ) ils rajoutent un petit bandeau rouge en diagonal en bas avec le type d'imprimante utilisée
Par contre :
Ce bandeau est suffisamment grand pour gacher la photo  |
c'est des malins...
les enf***** _________________ "La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on a cessé d'y croire" © Philip K.Dick |
|
|
 |
quad84

|
Posté le: 29 Avr 2004 22:58 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai c'est dommage , il y a le bandeau en diagonal en haut à droite et un ovale en long en bas à gauche,
alors un seul conseil ,bien centrer sa photo et c'est bon ,à la limite mettre le sujet un peu plus à gauche qu'au centre . merci et à +. _________________ http://quad84.skyblog.com/ |
|
|
 |
RoW

|
Posté le: 03 Mai 2004 15:02 Sujet du message: |
|
|
J'ais eu la photo elle est pas mal du tous à part le bandeau sa donne envie d'acheter  _________________ Fils d'Arsenik
Bela-Farin-Rod
|
|
 |
Flow_rence

Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 6389 Localisation: Lyon, x-rousse.
|
Posté le: 03 Mai 2004 15:05 Sujet du message: |
|
|
| quad84 a écrit: | oui c'est vrai c'est dommage , il y a le bandeau en diagonal en haut à droite et un ovale en long en bas à gauche,
alors un seul conseil ,bien centrer sa photo et c'est bon ,à la limite mettre le sujet un peu plus à gauche qu'au centre . merci et à +. |
en mm tps le but n'est pas d'avoir une photo gratuite mais d'avoir une idée du rendu de l'impression !!! _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
asro

|
Posté le: 04 Mai 2004 23:26 Sujet du message: on peut voir |
|
|
| ça comme cela !!! |
|
|
 |
Flow_rence

Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 6389 Localisation: Lyon, x-rousse.
|
Posté le: 05 Mai 2004 08:34 Sujet du message: Re: on peut voir |
|
|
| asro a écrit: | | ça comme cela !!! |
eh oui !!! ma bonne dame !!!! _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
quad84

|
Posté le: 05 Mai 2004 09:08 Sujet du message: |
|
|
oui je suis d'accord avec vous que c'est pour tester l'imprimante ,mais si en plus la photo est bien et qu'on peut la garder c'est encore mieux, moi je les mise sur mon frigo ,ça fait toujours plaisir .à +++ _________________ http://quad84.skyblog.com/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|