Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

FLORA JET >> Avis & Expériences

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> FLORA JET >> Avis & Expériences
FLORA JET >> Avis & Expériences

Messagede phinou le 29 Avr 2004 15:14

Franchement j'ai rarement été aussi contente d'un site !

Hier soir, je m'apperçois que c'est l'anniversaire de mon grand-père le lendemain (aujourd'hui il a 90 ans).

Ni une ni deux, je viens sur eBuy pour voir ce que je peux lui envoyer ; je vais sur le site de Flora Jet (12% de cash back quand mĂŞme ...), je choisis le bouquet, je remplis ma petite fiche (pour mettre en plus un petit message).

Et ce matin mon grand-père m'appelle (presque en pleurs), Flora Jet lui avait téléphoné pour l'avertir d'une livraison vers 10h ; et à 10h pile ils lui ont livré un superbe bouquet en lui souhaitant un bon anniversaire.

Franchement c'est peut-ĂŞtre con mais je suis vachement contente !!!!

Merci eBuy pour avoir un partenaire aussi sérieux. [39]

GROS BISOUS A TOUT LE MONDE

PHINOU
http://schuss13.club.fr/vrac/aulas.gif
phinou
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede Corinne le 29 Avr 2004 15:40

Merci Phinou pour ton avis, c'est tjrs utile pour les autres membres de le signaler aussi quand on est content, et pas seulement quand on veut se plaindre [:D]
Perso je n'ai jamais commandé chez eux, mais ton post est encourageant. :wink: Pense à le recopier aussi sur notre 2e site PlebiCitY (si la rubrique n'existe pas tu peux demander la création)
Je déplace ton post dans la rubrique conseils d'achats, et surtout ... bon anniversaire à ton grand père !
Bises
Corinne
Corinne
Diams
Diams

Tu as bien eu de la chance...

Messagede chronology le 08 Juin 2004 20:24

Comme Phinou, j'étais à la bourre pour les fleurs et je passe par FloraJet... pour la fête des mères !

La livraison est possible le dimanche : génial !! Sauf que le dimanche ma mère n'a jamais reçu ses fleurs :-(

Et pour cause elles sont arrivées le lundi, alors que la livraison était garantie le dimanche (en plus à 9 euros de frais de port...).

Eventuellement, je serai prêt à passer l'éponge avec des excuses de leur service client, mais il ne répondent même pas à mon email !!

FLORAJET = DATE DE LIVRAISON NON RESPECTEE + SAV AUX ABONNES ABSENTS
chronology
(4711533)
chronology
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Corinne le 08 Juin 2004 22:31

Hello Chronology

effectivement :?
par contre étais tu bien dans les conditions où ils s'engageaient à livrer le jour même ? Car il y a des restrictions mentionnées sur le site. Notamment ils indiquent :

(*) Occasions spéciales : Saint-Valentin, Fêtes des mères. Durant ces périodes, les délais de livraison peuvent être prolongés jusqu'à 24 heures.

Tu avais passé ta commande quand ?
En tout cas tiens nous au courant de leur réponse à ton e mail.

Bises
Corinne
Corinne
Diams
Diams

J'laisse tomber

Messagede chronology le 12 Juin 2004 14:57

J'avais pas lu les "conditions spéciales" du site... En même temps, ils se couvrent un peu facilement je trouve. Sinon, j'ai toujours pas de nouvelles du service client...

Bref, ma décision est prise, je ne commande plus chez eux ! [68]

Heureusement qu'Ebuy a d'autres partenaires chez les fleuristes. [3]
chronology
(4711533)
chronology
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede bilbo le 12 Juin 2004 20:46

si c'était pour la fete des meres, c'était clairement marqué qu'ils ne livraient pas pour le jour de la fete des meres et donc pas CE dimanche...

donc voilĂ , le site n'est pas en cause Ă  mon avis

c'était écrit sur la premiere page.
bilbo
eBuy Master
eBuy Master

Messagede michel80 le 12 Juin 2004 22:58

Ca n'a rien Ă  voir mais j'adore ton Alf Chronology :lol:
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede yan77 le 04 Nov 2004 22:56

et ben moi, j'suis pas du tout satisfait :

je commande un bouquet (Venise), très bien présenté sur la photo

délai de livraison respecté sans pb

par contre, bouquet miniscule (pour 38 euros + 9 de livraison qd mĂŞme), et mĂŞme pas de roses du tout contrairement Ă  ce qu'il indique !

ils vont pas me faire croire que c pas la saison qd mĂŞme !!! [5]

pffffffffff déçu, vraiment déçu [6]

moi non plus, plus jamais chez florajet !!!!
yan77
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede bilbo le 19 Nov 2004 19:03

il parait que si tu appelles pour dire que tu n'es pas satisfait, ils t'envoient un autre bouquet

En fait ils travaillent avec les fleuristes prochez de chez toi (comme interflora, d'ailleurs j'ai déjà vu le logo florajet sur certaines vitrine de fleuristes) et ils seront surement TRES content de savoir qu'un fleuriste avec lequel ils travaillent fait du sale boulot et ne respecte pas le partenariat

Tu auras un deuxieme bouquet et tu leur rendra service , enfin c'est ma façon de voir les choses...

Si jamais personne ne se plaind, ils ne peuvent pas etre au courant

ils ne vont pas s'envoyer des fleurs à eux meme pour tester quand meme ^^ ça ne se fait pas de s'envoyer des fleurs :lol:
bilbo
eBuy Master
eBuy Master

Messagede yan77 le 20 Nov 2004 14:23

évidemment que je me suis plaint, mais ils m'ont dit que le fleuriste confirme que le bouquet est conforme.

j'avais pas envie de me prendre la tête avec eux, alors j'ai pas donné suite.

et de toutes façons, qu'est-ce que j'aurais pu faire d'autre...
yan77
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede baboun59 le 04 Juin 2005 10:56

Aujourd'hui c'est les 50 ans de ma Maman. Je la vois tout à l'heure et passe la soirée avec, mais hier je me dis, tiens si je lui faisais livrer des fleurs, ça lui ferait une belle surprise, vu que ça n'arrive jamais.

Comme je m'y prends un peu tard ( 21h hier) au niveau des partenaires, ça réduit un peu ( souvent il faut commander avant 18h), il faut tabler sur ceux qui ont des fleuristes partenaires.

Je me décide pour Florajet, qui en plus offre 12% de CashBack.

Je commande mon bouquet avec des Tournesols. Déjà ça m'a pris 30 min pour me décider. Tout fonctionne bien( accusé de commande..etc)

Ce matin, une opératrice m'appelle pour me dire que tous les fleuristes partenaires près de chez ma mère, n'ont pas de Tournesols... mais qu'ils peuvent mettre des Gerberas. certes ça reste dans les mêmes tons, mais ça n'a plus rien à voir avec le Tournesol qui etait la fleur dominante.

Elle me laisse le temps d'en choisir un autre. Je prends le second qui m'avait plu... oui mais les tulipes ne sont plus de saison ( celles de mon jardin sont mortes y'a 15j...donc bon... je serais étonnée de ne pas en trouver chez les fleuristes)...enfin bref, je me décide sur un troisième bouquet dans les tons blancs, jaunes et mauve.

L'operatrice me rappelle 10min plus tard en me disant qu'il n'y a pas de Freesia mais qu'on peut les remplacer par des mini chardons.... que ça reste dans les memes couleurs... oui mais bon ça n'a plus rien à voir du tout !

Enfin bref, je me retrouve au final sans bouquet. Pour 55 € dont 9 de frais de port, j'irais en choisir un dont je serais sûre du résultat.( parce que là franchement je me suis dit que même en commandant un simple bouquet de roses multicolores, ça n'allait plus du tout ressembler à ce que j'avais choisi !)

Je ne jette pourtant pas la pierre à Florajet, l'operatrice a été très sympa et a fait tout son possible pour satisfaire ma demande, elle n'a pas non plus fait de difficultés pour me rembourser ( par chèque dans 15j).

C'était ma première experience d'achat de fleurs sur le net. Je pense que ce service est plus fiable dans les grandes villes ( choix des fleurs) ou alors si ce sont des fleurs en chronopost ( on est plus sûr que le bouquet ressemblera à celui qu'on a choisi).

Je pense aussi qu'il est plus prudent de s'y prendre Ă  l'avance.

Voilà je voulais vous faire partager mon avis mitigé, à la fois déçue pour aujourd'hui, mais je ne critiquerais pas durement Florajet, car je pense que c'est aussi la faute à pas de chance. En plus c'est l'un des partenaires qui offre le plus de CashBack et ça ce n'est pas négligeable !

Je conseillerais juste de ne pas s'y prendre à la dernière minute si on n'habite pas Paris.
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede baboun59 le 15 Juin 2005 20:26

J'ai reçu aujourd'hui mon chèque de remboursement suite à ma commande qui n'a pas aboutie. 11j de delais pour 15j annoncés.

Impeccable
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Atomixxx le 30 AoĂ» 2005 13:48

Bon, je me lance lol..

N'ayant jamais comandé sur un site de fleur en ligne, je me suis décidé d'aller chez florajet. Et bien, pas mécontent du tout...

J'ai pris un bouquet basique.. ca m'a fait 39€ en tout. J'ai passé commande à 15h, à 18h30 le bouquet était livré chez ma tante. Le bouquet etait superbe, tres jolie et surtout énorme !

Donc perso, tres satisfait de ce site.
Image
Atomixxx
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede ailys le 12 Oct 2005 14:20

Bonjour,

Habituellement je prends chez BEBLOOM.

Et puis je me suis décidé (12% de cash back et port moins cher) de prendre chez FJ !

Extra, trop rapide même, bouquet de grande élégance et sérieux.

Donc c'est un commerçant à recommander (BEBLOOM aussi remarque).

A vous le choix du sérieux grace à EBUYCLUB !

Merci.
. .. ::: AILYS ::: .. .
ailys
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede VINCENZO120 le 09 Fév 2006 13:55

Bonjour,

J'ai commandé donc chez Florajet mardi soir pour mercredi :

* Réception parfaite

* Bouquet acceptable, trop de verdure à mon goût, peu parfumé

* Des fautes dans le recopiage de mon petit mot associé

* Aucun mail de confirmation, donc aucun cashback d'ebuyclub...

* Mail à la société = pas de réponse...

A quand une possibilité de noter les partenaires d'ebuyclub ???

Car lĂ  = 6/10
Carpe diem...
;-)
Vincenzo120
VINCENZO120
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede michel80 le 09 Fév 2006 14:48

Pour le cashback direction la FAQ et ouvre un dossier en entrant les references de l'achat dans ta demande : date, montant,...

http://www.ebuyclub.com/Faq.jsp

bienvenue sur le forum,

Michel.
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede Atomixxx le 15 Fév 2006 11:03

Moi c'est pareil, j'ai commandé hier, bouquet reçu, mais aucun mail de confirmation. Y aurait pas un pb avec la redirection ??
Image
Atomixxx
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede VINCENZO120 le 18 Fév 2006 10:23

Par contre le petit message au site a conduit à un coup de téléphone du fleuriste qui souhaitait comprendre mes remarques.

SINON tjs PAS MAIL... [6]
Carpe diem...
;-)
Vincenzo120
VINCENZO120
eBuy Mini
eBuy Mini

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> FLORA JET >> Avis & Expériences