Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

FRANCE TELECOM 1 heure de téléphone

Postez vos bons plans trouvés sur Internet ici! Publicités interdites.

Modérateur: Gregorovna

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> FRANCE TELECOM 1 heure de téléphone
FRANCE TELECOM 1 heure de téléphone

Messagede phil1911 le 02 Mai 2004 08:20

A l'occasion de l'entrée de dix nouveaux pays dans l'Union Européenne, France Télécom offre à tous ses clients un forfait d’une heure de communications vers les 10 nouveaux pays rejoignant l’Union Européenne au 1er mai : Chypre, l’Estonie, la Hongrie, la Lettonie, la Lituanie, Malte, la Pologne, la République Tchèque, la Slovaquie et la Slovénie.

Cette heure offerte aux clients résidentiels ou professionnels de France (DOM compris) sera valable du 29/05/04 au 04/06/04.

Pour en bénéficier, vous devrez vous inscrire entre le 04/05 et le 24/05/2004 en appelant le 3000 ou bien sur le site http://www.francetelecom.com.

Le détail de l'opération est disponible sur la page http://www.francetelecom.fr/fr/espaces/ ... 40426.html du site de France Telecom.
phil1911
phil1911
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede Dakarr le 02 Mai 2004 10:28

[39]

c'est cool, ça !

Il ne me reste plus qu'à trouver qqun qui habite dans ces nouveaux pays... :?
"La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on a cessé d'y croire" © Philip K.Dick
Dakarr
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede olivier9999 le 02 Mai 2004 10:49

Ouais :? ça m'aurait étonné aussi que FT offre une heure de communications nationales..... Faut pas rêver... :cry: :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede marionnette le 03 Mai 2004 23:09

Arrêtez d'être mauvaise langue ! FT a offert au moins 4 ou 5 fois des heures gratuites voire des WE totalement gratuits.
marionnette
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Flow_rence le 04 Mai 2004 07:25

marionnette a écrit:Arrêtez d'être mauvaise langue ! FT a offert au moins 4 ou 5 fois des heures gratuites voire des WE totalement gratuits.

Ben dis donc moi on m'a pas mise au courant .... en même temps ca devait être un truc de VIP, FT n'offre rien aux petites gentes de mon espèces !!! :evil:
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede electrical le 04 Mai 2004 09:36

Flow_rence a écrit:
marionnette a écrit:Arrêtez d'être mauvaise langue ! FT a offert au moins 4 ou 5 fois des heures gratuites voire des WE totalement gratuits.

Ben dis donc moi on m'a pas mise au courant .... en même temps ca devait être un truc de VIP, FT n'offre rien aux petites gentes de mon espèces !!! :evil:

c'était ouvert à tous il suffisait juste de s'inscrire pour bénéficier de ces heures gratos je me souviens par ex d'heures gratuites à Noël, Pâques l'an dernier ou bien encore pour la fête des mères
electrical
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede Flow_rence le 04 Mai 2004 09:38

electrical a écrit:
Flow_rence a écrit:

c'était ouvert à tous il suffisait juste de s'inscrire pour bénéficier de ces heures gratos je me souviens par ex d'heures gratuites à Noël, Pâques l'an dernier ou bien encore pour la fête des mères

Ouais, enfin avec le prix de l'abonnement ils peuvent bien offrir des heures gratuites .... c pas un cadeau !!
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede electrical le 04 Mai 2004 09:41

Flow_rence a écrit:Ouais, enfin avec le prix de l'abonnement ils peuvent bien offrir des heures gratuites .... c pas un cadeau !!

entièrement d'accord avec toi :wink:
electrical
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede Dakarr le 04 Mai 2004 09:43

Chez Free, ils offrent des heures gratuites tout le temps et de manière illimitée... [41]
"La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on a cessé d'y croire" © Philip K.Dick
Dakarr
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede Flow_rence le 04 Mai 2004 09:45

Dakarr a écrit:Chez Free, ils offrent des heures gratuites tout le temps et de manière illimitée... [41]

YES.....vive la FREEBOX à 29.9 !!!! hein Vinzz....
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede vinzz le 04 Mai 2004 10:14

Flow_rence a écrit:YES.....vive la FREEBOX à 29.9 !!!! hein Vinzz....

Image

Je suis entièrement satisfait des prestations de mon FAI actuel d'abord, je ne vois pas de quoi vous voulez dire madame...
tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> FRANCE TELECOM 1 heure de téléphone