Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

cherche filleul

Postez vos bons plans trouvés sur Internet ici! Publicités interdites.

Modérateur: Gregorovna

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> cherche filleul
cherche filleul

Messagede domino45 le 02 Mai 2004 16:24

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Note du modérateur : les offres de parrainage étant interdites sur ce forum, je supprime ces liens. Tout le monde connait les sites que tu proposes ici.... Si tu cherches des filleuls, je te conseille de visiter notre topic spécial "recherche de parrains" dans lequel tu trouveras les demandes des membres. MERCI DE RESPECTER NOTRE CHARTE.Olivier
domino45
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede YOHNOUS le 02 Mai 2004 16:27

DOMINO TU VAS TE FAIRE LOCKER!!! Il exixte un topic spécialement conçu pour ça !!!

En voici d'ailleurs le lien : http://forum.ebuyclub.com/viewtopic.php?t=5339
Dernière édition par YOHNOUS le 02 Mai 2004 16:31, édité 2 fois.
YOHNOUS
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede domino45 le 02 Mai 2004 16:29

je n'ai pas réussi à mette mon message ds le topic, comment fais tu pour l'annuler ?
domino45
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede YOHNOUS le 02 Mai 2004 16:30

T'inquietes pas un de nos modérateurs le fera certainnement :wink:
YOHNOUS
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede domino45 le 02 Mai 2004 16:32

peux-tu me donner le topic pour être sûr que c'est celui que j'ai vu ?
domino45
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 02 Mai 2004 16:37

domino45, ce topic dont YOHNOUS parle (Merci à toi par la même occasion JP) est destiné aux demandes de parrains pas de filleuls !!.

Je t'engage donc à le visiter régulièrement afin de trouver d'éventuels filleuls mais en aucun cas tu ne peux y poster de propositions de parrainages (qui sont je le rappelle interdites sur notre forum)

Bienvenue néanmoins à toi et à bientôt !!

PS : je locke bien entendu ce topic. Merci à tous de votre coopération.
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> cherche filleul