| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
olivier9999

|
Posté le: 05 Mai 2004 10:56 Sujet du message: Dvd a la scéance Cdiscount question |
|
|
Salut Vince, je déplace ta question qui a plus sa place ici que dans les offres spéciales des marchands. Merci.Olivier
Vince80
Membre d'argent
Posté le: 05 Mai 2004 10:50 Sujet du message: Dvd a la scéance Cdiscount question
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, j'ai une question pour la nouveauté que va lancer cdiscount,
on dit que le DVD n'est plus utilisable apres 8h.
Mais peut on le regarder une seule fois ou bien autant de fois pendant la période prévue de 8heures??
_________________ _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
agostino

|
Posté le: 05 Mai 2004 11:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je ne suis pas trop au courant.
Mais apparement, cela provient du support. Dès qu'il est en contact avec l'air, il s'oxyde. La durée de destruction est de 8 heures environ.
Rien ne t'empêche de lire plusieurs fois ton DVD pendant ce temps. Mais si tu l'ouvres le matin, pour voir à quoi il ressemble, et que tu souhaites le regarder le soir, tu ne pourras pas.
A plus |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 05 Mai 2004 11:28 Sujet du message: |
|
|
Exactement, le support s'altère avec le temps. Donc tu l'ouvres juste avant de le regarder et tu peux le visionner autant de fois que tu le souhaites avant qu'il ne s'altère...soit 8 heures...  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
Flow_rence

Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 6389 Localisation: Lyon, x-rousse.
|
Posté le: 05 Mai 2004 11:35 Sujet du message: |
|
|
Et c'est possible de le copier avant qu'il s'auto détruise .... (c'est mission impossible ce truc!!)
... Non s"rieusement on peut en faire une copie avant ?? _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
michel80

Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 9702 Localisation: Cergy (Val d'oise)
|
Posté le: 05 Mai 2004 14:30 Sujet du message: |
|
|
ces DVD reposent sur le principe de la location, quand tu loue un dvd, tu le regarde une fois et tu le rapporte, là c'est plus simple, tu n'as pas à le rapporter
Pour la copie, il faudra attendre la sortie...
Je te conseille cet article :
http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39151048,00.htm _________________ Signature en vacances ! |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 05 Mai 2004 16:11 Sujet du message: |
|
|
Perso, je suis assez choqué des effets de ce mode de distribution sur l'environnement et la gestion des déchets...
On passe des heures à trier ses emballages et là au lieu de louer le DVD, on l'achète pour le jeter (c'est sans doute recyclable mais pas recyclé comme beaucoup de produits...)  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
Dakarr

|
|
|
 |
Dakarr

|
Posté le: 05 Mai 2004 18:12 Sujet du message: |
|
|
| Flow_rence a écrit: | Et c'est possible de le copier avant qu'il s'auto détruise .... (c'est mission impossible ce truc!!)
... Non s"rieusement on peut en faire une copie avant ?? |
oui oui...
d'après ZDnet :
| Citation: |
Pour le reste, il s'agit d'un DVD classique, sans mesure de protection contre la copie. |
mais spa bien de copier  _________________ "La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on a cessé d'y croire" © Philip K.Dick |
|
|
 |
agostino

|
Posté le: 05 Mai 2004 18:20 Sujet du message: |
|
|
Pour plus d'infos encore, allez sur le site du distributeur <a href="http://www.dvd-d.com/fr/index.html" target="_blank">en cliquant ici</a>.
A plus |
|
|
 |
Vince80

Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 276 Localisation: La Somme Dans le Nord de la France
|
Posté le: 17 Mai 2004 13:37 Sujet du message: |
|
|
Merci bien pour l'info!!
ya quelqu'un qui en a commandé un depuis le lancement?
vas t'il y avoir plus de choix??
parceque la ya pas énorme ! |
|
|
 |
agostino

|
Posté le: 17 Mai 2004 18:17 Sujet du message: |
|
|
Pas encore commandé, vu le choix
J'espère comme toi que ce choix va devenir un peu plus conséquent, car, sinon, dûr de lancer une nouvelle méthode de location de dvd.
A plus |
|
|
 |
RoW

|
Posté le: 17 Mai 2004 18:34 Sujet du message: |
|
|
Je ne voi pas l'interet 2.5€ le dvd plus les frais de port en tout 4.5€ pour 8h seulement tes obliger de le regarder de suite si ta des potes qui arrivent tu leurs dit cassez vous si je le regarde pas avant les 8h j'ai 5€ dans l'os et apres tu le jéte [29] alors que la location ta des film pour 1.5€
ps: sony va lancer un dvd en papier facile a decouper pour faire style!!!!!!!!!!!!! lisez ca http://www.01net.com/article/239860.html _________________ Fils d'Arsenik
Bela-Farin-Rod
Die Ärzte - "Die beste band der welt" |
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6867 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 17 Mai 2004 22:52 Sujet du message: |
|
|
Des dvd en maïs, puis en papier... On peut les fumer après ?  _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
RoW

|
Posté le: 18 Mai 2004 17:50 Sujet du message: |
|
|
On peut aussi les prendre pour dessous de verre et dans ton cas c'est pratique aussi  _________________ Fils d'Arsenik
Bela-Farin-Rod
Die Ärzte - "Die beste band der welt" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|