|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: kobaitchi

super3260 a écrit:rien recu ojourd hui en ce moment plus rien
super3260 a écrit:rien recu ojourd hui
super3260 a écrit:rien recu ojourd hui
super3260 a écrit:rien recu ojourd ui comme d hab

Pounkie a écrit: LILI, pourrais-tu STP me dire où tu as été exactement afin d'avoir ces 2 colis. Depuis ce matin je cherche mais je sais pas si c'est parceque je suis fatiguée au quoi... je ne trouver rien.[/color]![]()
Par avance merci de ta réponse

samita83 a écrit:Bon ... Quelqu'un peut etre simpa et faire comme je l'ai déjà dit en haut , m'aider , m'aider a chercher juste un ou deux truc pour une petite fille de 7 ans je vous pris !!

lenphanalax a écrit:excuse moi lili33, mais tu va où sur le site de ikks pour les contacter, car je ne trouve aucune adresse mail, et je ne suis pas fortiche en anglais

[/color]Pounkie a écrit:[color=olive]Kikoo!!
[color=red]dvo 510 moi c'est ce que je veux des pansements!!! mais j'arrive mm pas à faire ma demande... qq1 pourrai mettre un lien ou me donner des indications...
Par avance merciiiiii [/color]

olivier9999 a écrit:lenphanalax a écrit:excuse moi lili33, mais tu va où sur le site de ikks pour les contacter, car je ne trouve aucune adresse mail, et je ne suis pas fortiche en anglais
Dans le menu en haut à droite tu as "More"
Tu cliques et ensuite tu as "Contact IKKS" women/men/junior
Ces trois formulaires sont destinés à envoyer des messages. Il te suffit d'écrire ce que tu veux.

johanalopez a écrit:tu peux nous donner le site sur lesquel tu as été pour gilette??? ou le mail??? merci moi je trouve pas sur google

cricri0908 a écrit:s.v.p. qu'avez vous demandé a IKKS pour qu'ils vous envoyent les^pancemants car j'ai demandé et il m'ont répondu qu'ils ne faisaient pas d'objets publicitaires...![]()
![]()
réponce négative de verbatim