Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

OBJETS PUBLICITAIRES & ECHANTILLONS

Aller à la page Précédente  40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivante
[1], [10], [20], [30], [40], [50], [60], [70], [80], [90],
[100], [110], [120], [130], [140]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valerie01
eBuy Junior

MessagePosté le: 23 Jan 2006 21:17    Sujet du message:   Répondre en citant

Reçu aujourd'hui 9 VHS sur la sécurité de MAIF, et 1 stylo de la ville de Chateauroux, et de très nombreuses réponses négatives des conseils généraux car ils ont eu beaucoup trop de demandes ou n'ont pas d'objets pub.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mimine38
eBuy Lover

MessagePosté le: 23 Jan 2006 21:50    Sujet du message:   Répondre en citant

valerie01 a écrit:
Reçu aujourd'hui 9 VHS sur la sécurité de MAIF, et 1 stylo de la ville de Chateauroux, et de très nombreuses réponses négatives des conseils généraux car ils ont eu beaucoup trop de demandes ou n'ont pas d'objets pub.

Avec ce stock tu vas être 1 pro de la sécurité et c'est tant mieux , n'oublions pas que les accidents domestiques sont AUSSI trop nombreux mais là on ne peut pas mettre de radar :smilies
valerie01
eBuy Junior

MessagePosté le: 23 Jan 2006 21:59    Sujet du message:   Répondre en citant

Il y a des VHS de sécurité domestique, mais surtout sécurité routière pour les enfants (s'attacher en voiture, les passages piétons,...) enfin d'après ce qu'il y a de marqué sur les VHS, car pour tout arrancher mon magnétoscope est en panne. Je pense (d'après le résumé au recto de la VHS) que ces cassettes doivent être bien faite pour els enfants, d'ailleurs ej vais en parler à l'institutrice de ma fille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lenphanalax
eBuy Lover

MessagePosté le: 24 Jan 2006 12:13    Sujet du message:   Répondre en citant

oui, elles sont pas mal, tu trouvera un topic qui a été posté il y a quelques temps sur ces cassettes.

sinon reçue aujourd'hui :
Flèche du mont saint-michel : 1 carte postale, un marque page et de la doc
Flèche www.ot-hyeres.fr : 2 autocolants, 2 cartes postales, 1 plan, et 2 carte avec des graines pour faire pousser des palmiers Très content Très content Très content
Flèche contact@mae.fr : 1 regle, 1 gomme, 1stylos, 1 critérium, et 1 jeton de caddi
voila pour aujourd'hui Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pounkie
eBuyModé Saphir

MessagePosté le: 24 Jan 2006 13:14    Sujet du message:   Répondre en citant

Kikoo!!

J'ai reçu aujourd'hui de GPV Groupe: bloc de 20 enveloppes extra blanches + du papier à lettre + enveloppes en forme de singe ===> sympa!!

(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
edies
eBuy Lover

MessagePosté le: 24 Jan 2006 13:38    Sujet du message:   Répondre en citant

Pounkie a écrit:
Kikoo!!

J'ai reçu aujourd'hui de GPV Groupe: bloc de 20 enveloppes extra blanches + du papier à lettre + enveloppes en forme de singe ===> sympa!!

Je suis allée sur leur site mais je n'ai pas vrament trouvé de mél ; il n'y a pas de rubrique contact.

J'ai finalement trouvé les mél en fonction des régions d'implantation des agences.. Mais je ne sais pas si c'est là qu'il faut envoyer sa demande.. Où l'as-tu envoyée ?
Pounkie
eBuyModé Saphir

MessagePosté le: 24 Jan 2006 14:19    Sujet du message:   Répondre en citant

edies a écrit:
Je suis allée sur leur site mais je n'ai pas vrament trouvé de mél ; il n'y a pas de rubrique contact.

J'ai finalement trouvé les mél en fonction des régions d'implantation des agences.. Mais je ne sais pas si c'est là qu'il faut envoyer sa demande.. Où l'as-tu envoyée ?

Embarassé Flèche je suis vraiment désolée mais je ne me souviens pas du tout ou j'ai fait la demande. PAr contre je me souviens que j'ai rempli un truc style bulletin avec mon nom/adresse/nom de société/mail...

désolée..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
super3260
eBuy Master

MessagePosté le: 24 Jan 2006 18:59    Sujet du message:   Répondre en citant

merci pour ces liens Clin d'oeil
Nanounette
eBuy Junior

MessagePosté le: 24 Jan 2006 21:01    Sujet du message: Ah oui !  Répondre en citant

Aujourd'hui dans ma boîte au lettre :

Flèche de Eastpack : 2 cartes postales, 2 autocolants moyens, et 5 pitits !
lenphanalax
eBuy Lover

MessagePosté le: 25 Jan 2006 13:21    Sujet du message:   Répondre en citant

edies a écrit:
Pounkie a écrit:
Kikoo!!

regarde il y a un topic qui parle de ces enveloppe avec l'adresse directe. pour ma part j'ai reçue les 20 enveloppe aujourd'hui, mais rien avec Triste domage !

a part ca reçue de connexion : 1 tapis de souris et un stylos lumineux
adyne
eBuy Baby

MessagePosté le: 25 Jan 2006 13:27    Sujet du message: Complice petit bilan de cette semaine Répondre en citant

Triste alors tout da'bord ... pas mal de réponses négatives (il en faut bien Clin d'oeil )

Mais aussi quelques cadeaux dans ma boite aux lettres ... Très content Très content Très content

- des sachets lipton
- un superbe agenda et un tour de cou + un crayon de la ville de Noissy
- des objets (non identifiés Embarassé ) de puma (mais c'est sympa quand même!)
- un échantillon de fibres

Aller, suite au prochain épisode

Bon courage à tous
Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pounkie
eBuyModé Saphir

MessagePosté le: 25 Jan 2006 13:29    Sujet du message:   Répondre en citant

Kikoo!!

J'ai reçu aujourd'hui 6 échantillons + catalogue + offre Yves ROCHER

valerie01
eBuy Junior

MessagePosté le: 25 Jan 2006 15:33    Sujet du message:   Répondre en citant

Aujourd'hui ma boite aux lettres débordait, alors en plus de toute la publicité reçue, voici ma cueillette :
- ville de Lyon : 1 autocollant,
- Roger cavailles : 1 mini gel douche + 1 mini savon,
- Alpe d'Huez : 1 documentation,
- Office de tourisme d'Aix en provence : 1 documentation,
- Lipton : 6 échantillons + 1 recette de crepe infusion.
et comme d'habitude de nombreuses réponses négative reçues par mail.
Bonne continuation à tous et toutes
rickrick
eBuy Master

MessagePosté le: 25 Jan 2006 18:26    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Depuis lundi, reçu dans la boite aux lettres :

Très content 1 stylo+1 agenda de la ville du Puy en Velay
Très content 1 stylo+1 autocollant de la ville du Puy en Velay (et oui 2 envois ?)
Très content 1 stylo+1 porte-clé jeton de caddy de Jean Caby

Bonne petite récolte....... Moqueur Moqueur Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ed