et recevez comme moi des stylos, un porte clé, des autocollants et un porte carte (pour les jeux PMU)
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: kobaitchi
et recevez comme moi des stylos, un porte clé, des autocollants et un porte carte (pour les jeux PMU)

faites une demande d'objets publicitaires et recevez peut être comme moi :

</center>

et revecez également des autocollants et leur catalogue.

.
![smilies [15]](./images/smilies/21.gif)

Flow_rence a écrit:Attention super bon plan :![]()
Chez Buffalo Grill, demandez une boîte d'allumettes, et l'on vous remettra garcieusement une boite d'allumettes à l'effigie de Buffalo Bill !!!
![smilies [1]](./images/smilies/0.gif)

Chez Buffalo Grill, demandez une boîte d'allumettes, et l'on vous remettra garcieusement une boite d'allumettes à l'effigie de Buffalo Bill !!!
![smilies [3]](./images/smilies/10.gif)

Le gang des chercheurs de bons plans a écrit:des autocollants, un jeton de caddie, un porte clé Findus, un crayon de papier, un pin's Michelin, un marque-page Tam-tam, des photos des animateurs Skyrock, etc etc...
Flow a écrit:Perso, ca m'intéresse pas de quémander un stylo FINDUS, un autocollant INTERSPORT ou une feuille de papier à entête LESIEUR !!!
Mais s'il y en a qui collectionnent ce genre de trucs..RESPECT ! Chacun son truc
Par contre je trouve pas ca pire que de faire les poubelles de chez Mc Do pour trouver des points Deal d'enfer !!!!

rom9999 a écrit:Flow_rence a écrit:Attention super bon plan :![]()
tu trouve que c'est un super bon plan une boite d'allumette?

![smilies [15]](./images/smilies/21.gif)

*</center>

</center>

phyllis a écrit:Salut
j'ai reçu de
-Dodie: un biberon, une tétine et un paquet de coton
-Addidas: 2 sangles porte-clé+3 cartes postales
-Speedy: 2 cartes routières, 2 stylos, 2 briquets et 2 autocollants.
-Buitoni: un petit bloc note
-Ancel: 2 stylos
-Sodebo: une roulette à pizza
-Princesse tam tam :un petit bloc note, un marque page, des cartes postales et plein de pub
a+