|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: kobaitchi

gothica59 a écrit:je vais regarder dans les demaines que jai faite
mais je ne vous promez rien du tout
surtout avec la gentillesse qu'on em donne ici

Shadow a écrit:gothica59 a écrit:je vais regarder dans les demaines que jai faite
mais je ne vous promez rien du tout
surtout avec la gentillesse qu'on em donne ici
*** Je n'ai fait que poser une question et j'ai dit bonjour et merci. Si ça ne te suffit pas, c'est pas la peine de rester ici.
Sa veut pas dire on plus que si des fois on ne dit pas "bonjour" ni "merci" qu'on est mal poli...

Pounkie a écrit:Kikooooooo!!
Y'a de la vie dans ce topic en ce moment!!
et celui qui me fait le plus sourire en ce moment c'est rickrick...
Il arrive, il marque son truc... imperturbable, stoïque à l'hostilité qui l'entoure, et il repart...
(et il a bien raison remarquez!!)
Bon c'est pas le tout, mais aujourd'hui j'ai reçu 4 échantillons Caudalie (et oui encore, et j'ai rien redemandé en plus...MERCI Caudalie, j'aime bien vos produits en plus!!)

rickrick a écrit:Pounkie a écrit:Kikooooooo!!
Il arrive, il marque son truc... imperturbable, stoïque à l'hostilité qui l'entoure, et il repart...
Bon c'est pas le tout, mais aujourd'hui j'ai reçu 4 échantillons Caudalie (et oui encore, et j'ai rien redemandé en plus...MERCI Caudalie, j'aime bien vos produits en plus!!)
Bonjour,
L'expérience m'a appris qu'il ne faut pas répondre aux provocateurs car c'est justement le but qu'ils recherchent....Donc effectivement je passe mon chemin....Bonne soirée.

rickrick a écrit:Pounkie a écrit:Kikooooooo!!
Bonjour,
L'expérience m'a appris qu'il ne faut pas répondre aux provocateurs car c'est justement le but qu'ils recherchent....Donc effectivement je passe mon chemin....Bonne soirée.

gothica59 a écrit:adios mongolitos que vous etes
mdr
trop pitié vou faite

olivier9999 a écrit:Une toute petite remarque mais je la ferai pas deux fois.
Merci de garder un ton courtois en toute circonstance et de garder à l'esprit le sujet de ce topic.
Rien n'est obligatoire en ce bas monde, surtout pas de participer à ce fabuleuxtopic sur les objets pub, le plus grand de l'histoire de l'internet
![]()
Alors zen. On aime on participe, on n'aime pas on ne vient pas![]()

prunelle2celine a écrit:buggynette
c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!