info@mdiawear.com
Merci chips38 pour l'adresse
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: kobaitchi

Santha83 a écrit:Re ! C'était juste pour vous posez une petite Question qui n'a aucun rapport mais bon ... On a Bien le droit de parler D'autre chause desfois ?Quand meme lol ! Donc : Dans certains Forum il y a un onglets on quand on clic dessus on vois les Personnes Conecté . Est ce que cet onglets y est dans ce forum ? parce que je m'inquiette ! J'ai l'impression que Ya personne de ConecterJe me sens Seul ....
![]()

Gregorovna a écrit:Santha83 a écrit:Re ! C'était juste pour vous posez une petite Question qui n'a aucun rapport mais bon ... On a Bien le droit de parler D'autre chause desfois ?Quand meme lol ! Donc : Dans certains Forum il y a un onglets on quand on clic dessus on vois les Personnes Conecté . Est ce que cet onglets y est dans ce forum ? parce que je m'inquiette ! J'ai l'impression que Ya personne de ConecterJe me sens Seul ....
![]()
pour voir les personnes connectées ( en mode visible) il faut regarder tout en bas sur la page d'accueil du forum et pour parler d'autres choses il y a blasblas et communauté plus bas dans le forum

sohann a écrit:bonjour,
apparement la marque "le gaulois" propose d'envoyer des magnets :
http://www.legaulois.fr/
il faut aller dans la rubrique "contact" (en bas a gauche) et selectionner "magnet".
Demande envoyée ce matin, je vous tiens au courant si quelque chose arrive dans la BAL
Voilou

rickrick a écrit:4 autocollants Lady Dia+2 petits objets (pas encore compris a quoi cela sert?) www.mdiawear.com