- un porte clé jeton caddie PMU
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: kobaitchi

rickrick a écrit:Bonsoir tout le monde![]()
Voici la réponse obtenue ce soir pour une demande de magnet Le Gaulois:
Bonjour Mr XXXX ,
Nous vous remercions d'avoir pris contact avec Le Gaulois.
Nous n'envoyons pas de Magnets gratuits par courrier, néanmoins vous pouvez les retrouver dans tous les Panés Le Gaulois.
De plus vous pouvez gagner des SMS et des Objets pub (Maillots, Tabliers, Magnets, DVD .) sur le simulateur d'élevage TUTTI CHICKY sur http://www.legaulois.fr/le-gaulois-plat ... aulois.php
A bientôt dans votre assiette ou sur notre site.
Cordialement,
Le Service consommateur Le Gaulois.

Shadow a écrit:Sophielaco, ton avatar déforme le forum, il est un peu trop grand.

baboun59 a écrit:Shadow a écrit:Sophielaco, ton avatar déforme le forum, il est un peu trop grand.
J'ai prévenu sophie par MP. Je pense qu'elle n'y est pour rien. Visiblement c'est le site où elle a pris son image qui est en cause. Nous attendons sa connexion.Si elle n'arrive pas, les adminstrateurs interviendront sous peu.

buggynette a écrit:J'envie les suisses moi pour les échantillons...Y'as trop de possibilité d'échantillons pour bébé...Et rien pour la France...Trop dég ..
Y'a t-il un Suisse dans la salle ??

tchoupette a écrit:bonjour à tous! aujourd'hui j'ai reçu 1 peluche les trois chatons, que j'ai gagné. je trop contente.
mariecharrier77 a écrit:J'ai reçu mes verres Snoopy ce matin (gagnés avec Badoit).

mariecharrier77 a écrit:Désolée

buggynette a écrit:buggynette a écrit:J'envie les suisses moi pour les échantillons...Y'as trop de possibilité d'échantillons pour bébé...Et rien pour la France...Trop dég ..
Y'a t-il un Suisse dans la salle ??
Bon ya pas un suisse...Dommage pour moi tampis fnif

buggynette a écrit:Une Suissesse d'Avignon ???