Aller à la page Précédente 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 Suivante [1], [10], [20], [30], [40], [50], [60], [70], [80], [90], [100], [110], [120], [130], [140]
|
| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rickrick

Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 1841 Localisation: Esnandes(17)
|
Posté le: 24 Jan 2007 20:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde
Ce mercredi:
Autocollant Vallée de la Colmont otsi@gorron.fr
Doc Tena+bon réduction 1.50 euros
A demain.  |
|
|
 |
zayoum

|
Posté le: 25 Jan 2007 15:12 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde
En ce moment que des bonnes nouvelles :
- tee shirt Black Xs Paco Rabanne + kit (échantillon parfum...)
- gros colis de la fédération française d'équitation composé de ballons, posters, pins, et un magnifique tee shirt
- marque page de la ville de Millau
- stickers Helly Hansen. |
|
|
 |
rickrick

Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 1841 Localisation: Esnandes(17)
|
Posté le: 25 Jan 2007 15:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde
Ce jeudi sous la neige qui fond à La Rochelle:
Carte club Total www.total.fr
Tour de cou porte clés+stylo trés fun+magazine municipal www.noisylesec.net
Doc sur La Martinique + 6 marques pages www.martiniquetourisme.com infos@martiniquetourisme.com
Catalogue pour la cuisine (aucun objet publicitaire) www.cuisinstore.com
Doc + bon réduction 1.50 euros Tena Lady (2iéme envoi) www.tena.fr
Doc+1 autocollant www.ticino.ch
et reçu en colissimo
15 ballons à gonfler+10 autocollants+2 tee-shirts+1 pin's+2affiches de la Fédération Francaise d'Equitation www.ffe.com
Boite bien pleine aujourd'hui, pauvre facteur et en plus avec la neige.  |
|
|
 |
Audesiis

Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 61 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 25 Jan 2007 16:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je viens de recevoir la carte prépayée NRJ MOBILE via le bon plan Internity.
Encore merci à celui qui l'a posté !
Je n'ai pas eu de problème pour la mettre dans mon téléphone qui est débloqué et avec le code pin 0000.
Mais je me pose une petite question ... Comment fait-on pour obtenir le n° de téléphone correspondant à la carte sim ?
Je ne l'ai vu nulle part dans le courrier ou sur la carte.
Merci d'avance.
Aude |
|
|
 |
Isandre

|
Posté le: 25 Jan 2007 16:52 Sujet du message: |
|
|
Suite à vos messages, je suis allée sur le site de la Fédération Française d'Equitation et il y a aussi un concours avec des lots (affiches, invitations, etc...) à gagner à propos du film "Danse avec lui"
http://www.danseaveclui.com/concours/ |
|
|
 |
soph01

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 2827 Localisation: en bas de la rue
|
Posté le: 25 Jan 2007 17:00 Sujet du message: |
|
|
Rien aujourd'hui
Hier je n'ai pas pu ouvrir ma BAL qui avait gelée et était ensevelie sous la neige!!!!
Vivement demain |
|
|
 |
beautyfrommars

|
Posté le: 25 Jan 2007 17:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Que de belles choses dans vos BAL, j'espère que la ffe ne m'oubliera pas (ma soeur est incrite depuis 12 ans...)
Pour moi la journée fut bonne aussi je suis très contente...
Un refus de Coraya par écrit me disant de jouer sur internet (je n'y manquerais pas bien sûr)
Une très grande lettre de AIDS avec 3 préservatifs, 5 lubrifiants, 3 pin's et beaucoup de documentation sur le VIH (c'est très bien mon chéri va être prof et c'est vraiment bien expliqué)
Plein d'autocollants Carhartt très class, de toutes les tailles et les couleurs, ils ne lésinent pas sur les envois 'ils pourraient baisser un peu les prix de leurs habits? lol)
Attention... le meilleur pour la fin : AG2R suite à mon mail concernant leur équipe sycliste m'a envoyé 3 magnets, un zouli stylo quatre couleurs, et ... une montre... Je suis vraiment contente...
Bonne fin de journée à tous (je gagne peut-être pas aux IG mais pour aujourd'hui je trouve que ça va... une tite trousse Nivéa ou un chronomètre??? non bon tant pis je me tais ) |
|
|
 |
csb2910

Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 2378 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 25 Jan 2007 17:53 Sujet du message: |
|
|
| Isandre a écrit: | Suite à vos messages, je suis allée sur le site de la Fédération Française d'Equitation et il y a aussi un concours avec des lots (affiches, invitations, etc...) à gagner à propos du film "Danse avec lui"
http://www.danseaveclui.com/concours/ | ça y est, il a eté mis en ligne . |
|
|
 |
archeologue

|
Posté le: 25 Jan 2007 20:39 Sujet du message: |
|
|
| beautyfrommars a écrit: | Bonjour,
Que de belles choses dans vos BAL, j'espère que la ffe ne m'oubliera pas (ma soeur est incrite depuis 12 ans...)
Un refus de Coraya par écrit me disant de jouer sur internet (je n'y manquerais pas bien sûr)
Une très grande lettre de AIDS avec 3 préservatifs, 5 lubrifiants, 3 pin's et beaucoup de documentation sur le VIH (c'est très bien mon chéri va être prof et c'est vraiment bien expliqué)
Plein d'autocollants Carhartt très class, de toutes les tailles et les couleurs, ils ne lésinent pas sur les envois 'ils pourraient baisser un peu les prix de leurs habits? lol)
Attention... le meilleur pour la fin : AG2R suite à mon mail concernant leur équipe sycliste m'a envoyé 3 magnets, un zouli stylo quatre couleurs, et ... une montre... Je suis vraiment contente...
Bonne fin de journée à tous (je gagne peut-être pas aux IG mais pour aujourd'hui je trouve que ça va... une tite trousse Nivéa ou un chronomètre??? non bon tant pis je me tais ) |
Aurais tu le lien de Carhartt?
Merci d'avance |
|
|
 |
beautyfrommars

|
Posté le: 25 Jan 2007 21:46 Sujet du message: |
|
|
| archeologue a écrit: | | beautyfrommars a écrit: | Bonjour,
Merci d'avance |
j'ai tapé Carhartt, puis Europe puis j'ai cliquer sur le gros logo brun, puis sur enter the site et finalement sur contact... j'ai épluché tous mes mails mais je n'ai pas d'adresse direct et je n'ai jamais eu de mail de confirmation (je les garde précieusement...)
En espérant t'avoir aidé...
Bisousss du soir |
|
|
 |
archeologue

|
Posté le: 26 Jan 2007 00:26 Sujet du message: |
|
|
| beautyfrommars a écrit: | | archeologue a écrit: | | beautyfrommars a écrit: | Bonjour,
Merci d'avance |
j'ai tapé Carhartt, puis Europe puis j'ai cliquer sur le gros logo brun, puis sur enter the site et finalement sur contact... j'ai épluché tous mes mails mais je n'ai pas d'adresse direct et je n'ai jamais eu de mail de confirmation (je les garde précieusement...)
En espérant t'avoir aidé...
Bisousss du soir |
Merci mais ça n'a pas marché, il ne reconnaisent pas mon adresse email |
|
|
 |
Isandre

|
Posté le: 26 Jan 2007 09:48 Sujet du message: |
|
|
"Garnier propose à 50 femmes de tester